| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
vassilii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 00:36:34 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Pareil Marie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Astroya |
Message édité par Astroya le 08-03-2014 à 07:33:14 |
Jean-Kevain |
rody |
Arkin | "jack bauer is a traitor and a psychopath"
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Astroya |
castormalin 上手くなりたい | Taing la fin de la saison 3
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Astroya | La mort de George Mason |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 13:13:33 ![]() ![]() |
PsykOoO | |
Astroya | J'ai zappé toutes les scènes de Kim. Comme ça, c'est réglé |
Astroya | Le charisme de Palmer |
Astroya | Le 2x18 |
flobo09 | Milieu de saison 3 pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 09-03-2014 à 19:49:51 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
flobo09 | Ryan est excellent des fois, genre à la fin de s02 "Tony, my friend ! Good job" |
aurel Fraggueur en liberté | Nouvelle bande annonce :
Message édité par aurel le 10-03-2014 à 10:20:49 |
Conaco Hasta Simpre |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 11-03-2014 à 22:34:12 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sur les derniers épisodes, les scénaristes ont voulu faire plaisir aux fans je pense en leur proposant un Jack en mode warrior, plus rien à battre, invincible, et j'ai kiffé perso --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
Mister Yoda |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ptin, sa mer la teupu |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | A la fin, avec les adieux à Chloé |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
el_rebelito Rang : Sherminator | Je pense que le plus wtf dans les dernières saisons c'était quand meme
Message édité par el_rebelito le 14-03-2014 à 12:35:49 |
CCyril2 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |