| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 20:11:47 ![]() ![]() |
Xi_Thor -_- |
Spoil Tomorrow people episode S01E13
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
saxou :o | ca recommence quand deja? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
le robert Don't say my name | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
Astroya | Sherry, le genre de requin que tu veux à tes côtés |
CM-S | C'est pas la même que Marta Logan qui passe son temps à pleurer et fricote avec Aaron Pierce |
vassilii |
|
Astroya |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 22:39:14 ![]() ![]() |
vassilii |
|
vassilii |
|
Mister Yoda |
Il parvient à sauver sa femme, c'est ça ?
|
vassilii |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mister Yoda |
Tout à fait. Faut se remettre dans le contexte pour juger je pense. Après, c'est peut-être pas celle qui vieillit le mieux. |
Mister Yoda |
En partie. Il me semble que pour 24, c'était aussi pour permettre de changer le "ton" de la série si le public n'accrochait pas le côté noir et violent. Il y a eu 24 épisodes commandés dès le début, quand généralement sur les premières saisons d'une nouvelle série, les chaînes commandent 12 environ puis prolongent suivant les audiences des premiers épisodes. |
castormalin 上手くなりたい | Terminé la S1, je me suis fait un dvd d'affilée comme à la bonne époque
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
uxam | J'ai recommencé la 3ème saison, la meilleure à mes yeux. Michelle |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
castormalin 上手くなりたい | Recommencé la s2
Conaco Hasta Simpre | Saison 1
|
Astroya | Putain j'avais oublié l'amnésie de Teri |
flobo09 | Rolala, la saison 2 avec Kim Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 23-02-2014 à 22:01:04 |
castormalin 上手くなりたい |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mister Yoda |
uxam | et moi j'en suis à la s3
Message édité par uxam le 24-02-2014 à 12:28:06 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
uxam |
|
castormalin 上手くなりたい |
Jean-Kevain |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい | taing, j'ai dû googler --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |