| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 13:01:23 ![]() ![]() |
rizpilaf |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Redrap.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
castormalin 上手くなりたい | Taing, j'ai remis les dvd de 24 à partir de la saison 1 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai repris aussi.
|
ToYonos Ready to code |
vassilii | Moi aussi j'ai repris les visionnages de 24. J'ai fini la saison 3 dont je ne me souvenais plus qu'elle etait aussi enorme et là je vais entamer la saison 2..... |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 00:07:03 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | La saison 3 est underrated je trouve. C'est une de mes préférés
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 14-02-2014 à 01:24:24 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Astroya | La 3 est dingue ouais... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 14-02-2014 à 10:26:16 |
le robert Don't say my name | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Mais bon : saison 5 > All Je sais pas pourquoi mais la saison 9 je la sens mal... Après si on invoque la règle des saisons impaires elle sera excellente Message édité par bauer_attitude le 15-02-2014 à 21:14:16 --------------- Steam ID |
Astroya | 24 101, let's go |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tin vous faites chier je vais devoir me les refaire aussi.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Mister Yoda | J'avoue, vous me donnez envie |
Bruere | 16x8, ça fait 128h quand même |
ilyama999 | Il existe pas un énorme résumé en vidéo sur le net ? Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 16-02-2014 à 00:54:44 --------------- Feedback |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Astroya |
uxam | allez je me rematte la 3ème aussi |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
avoir Can u help me occupy my brain? | Elle a eu des bon roles apres 24h?? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
ilyama999 | A part dans The booth at the end, je l'ai jamais revu la Nina pour ma part... --------------- Feedback |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 17-02-2014 à 18:55:06 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ilyama999 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je rêve d'un épisode avec une coupure en plein milieu d'une phrase |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Bobinou90 ynwa |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Astroya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |