| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 10:59:51 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Moi j'aimais bien Chase, mais on l'a plus revu Message édité par Mister Yoda le 04-02-2014 à 11:01:23 |
bossajojo Sappy |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Astroya | Putain Nina, ce personnage |
castormalin 上手くなりたい | Taing, Mandy --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Astroya | Ah Mandy aussi |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 11:13:58 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Ah, j'avais oublié ce grand grand nawak. --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
castormalin 上手くなりたい | Ils ont qu'à faire la s9 dans une dimension parallèle ou dans un rêve comme ça, jack pourrait se refaire tous les bad guys --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ils sont nombreux à écrire les scénarios. Aussi nombreux que les incohérences. |
CM-S | Almeida je vois pas comment il pourrait revenir. Le mec est en taule avec minimum la perpétuité, maximum la peine de mort, va falloir trouver une bonne idée. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
CCyril2 |
Il était en taule Almeida? Il s'était pas enfui? Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 04-02-2014 à 13:01:06 |
CM-S | Arrêté a la fin de la saison 7 il me semble |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mister Yoda | Le perso de Tony a été complètement gâché avec cette histoire débile de vengeance. J'étais dégoûté de cette évolution perso |
CM-S | D'ailleurs j'ai toujours pas compris sa fausse mort dans la saison 5, c'était fait à l'arrache son retour. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
harold_finch | Bon ça fait 35 fois que je regarde le trailer de la S9 (le seul clip qui dure plus de 3 secondes).
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 04-02-2014 à 20:30:15 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
CM-S | Peut être qu'ils oseront enfin la tuer cette fois |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Chloé ... bof Meme en "nouvelle version"
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je préfère Lisbeth
castormalin 上手くなりたい |
freds45 |
BanditFlo |
|
CCyril2 |
|
castormalin 上手くなりたい | Chloe :
ludo2604 kitsch' me if u can | topic MAJ.
Message édité par ludo2604 le 05-02-2014 à 00:17:03 --------------- Make Portraits, Not War! |
harold_finch |
On est toujours présent Message édité par harold_finch le 05-02-2014 à 07:08:18 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
CM-S |
Mister Yoda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |