| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 17:35:21 ![]() ![]() |
harold_finch | Putain j'ai presque envie de me refaire la dernière saison, ou les 8 dernières au pire Message édité par harold_finch le 03-02-2014 à 19:41:03 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | en fait le "préviously in 24", il va durer 45mn ! De sa liaison S01 à son clin d'oeil S08 et toutes les scènes de famille avec Kim --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich | pareil je ne me rappelle plus du tout de cette saison --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CM-S | J'aimerais bien oublié la 6 perso, quelle merde... |
Astroya |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je vais relire sur wiki et choisir celle que je revois, j'ai quasi tout oublié de dans quelle saison il se passe tel truc ... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
CM-S | Et le president Palmer assassiné, il me semble que les chinois attaquent la CTU, je sais meme plus pour quoi |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 20:13:02 ![]() ![]() |
Astroya | C'est dans la 5 ça, et c'était génial |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Avec tout ce qu'il a fait, Jack devrait avoir la médaille d'honneur du congrès et être à la tête (ou pas loin) de la NSA. Là il va montrer que le Royaume Unis est une passoire où l'on trouve des armes partout et que la CCTV est détourné par Chloé comme par Finch. Et que bien sur il n'y a pas d'embouteillages à Londre. Hop, 10mn on traverse la ville. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Astroya |
|
CCyril2 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 03-02-2014 à 20:39:28 |
Astroya | Info cast:
Message édité par Astroya le 03-02-2014 à 20:43:30 |
CM-S | L'intrgue avec la famille de Bauer est pas top d'ailleurs. La 4 et la 6 sont vraiment en deçà. |
pigeontds | Bordel, des fois je pense à tous les présidents des USA que le monde fictif de 24H a connu, genre y'en a eu pas loin de 10 en 10 ans |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et a part les Palmer, je dirais pas un pour rattraper l'autre. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
CM-S | Logan est le plus réaliste |
Bruere |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
uxam |
Message édité par uxam le 04-02-2014 à 08:39:07 |
bossajojo Sappy |
|
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 04-02-2014 à 09:43:45 |
bossajojo Sappy |
harold_finch | La mort de Ryan Chappelle, le long des voies, un des plus plus grands moments de 24 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
CCyril2 |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Moi, c'est celui de la mort d'Edgar dans la saison 5 qui m'avait bien foutu la boule dans la gorge. --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
the_big_poulet Flying chicken | Quand il y a le gaz libéré et qu'ils sont tous planqués sauf lui ? |
Mister Yoda |
Ouais mais ça c'était qu'une pâle copie du premier |
CM-S |
CCyril2 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | me souviens ni de l'un ni de l'autre --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 | Par contre si le directeur de la CTU de la S8 avait pu se prendre une balle, ca m'aurait pas dérangé plus que ça |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |