| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 11:12:22 ![]() ![]() |
barnabe |
|
barnabe |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bossajojo Sappy |
|
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Tristou Keep calm and hack cookies | On est en pleine science fiction, donc --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
castormalin 上手くなりたい | Me demandait ça parce que
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 10:14:08 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | 9 ème épisode (0h00 - 1h00 si je me souviens bien)
Message édité par castormalin le 18-01-2011 à 09:59:08 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jean-Kevain |
harold_finch | Comment j'ai tué le topic du coup --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ParadoX | Je suis allemand et j'ai bcp de mal a comprendre ce qu'il dit --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
castormalin 上手くなりたい |
ParadoX | Quedalle, mais l'autre c'est pas mieux --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
castormalin 上手くなりたい | Ah d'acc, c'est un peu comme les "français" dans certains films étrangers --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lba_gege | je suis entrain de regarder la saison 2, la seule que je n'ai pas vu Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 15-02-2011 à 22:28:08 |
castormalin 上手くなりたい | Faudrait que je revoie, mais comme ça au pif : il a pas de poches ni sa fameuse sacoche. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 15:10:03 ![]() Je suis entrain de re regarder la S01 et ca m'a fait drole de me rendre compte que le milo de la s06 était déjà là en fait |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 15:29:21 ![]() Kim peut dormir tranquilement maintenant... |
Mister Yoda |
|
Jean-Kevain | |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
seibbe Where is my family? |
Till Lindemann heirate mich | ça sent le bide --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 28-03-2011 à 19:47:30 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Bah dans la Vf ils ne se tutoient que dans la saison 8. Alors à force on s'habitue à les entendre se vouvoyer...comme un mélange d'estime de respect et d'admiration.
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 28-03-2011 à 19:55:32 --------------- Reviens,bgx |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
petitebrunette1 |
. --------------- Reviens,bgx |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 29-03-2011 à 12:33:48 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-03-2011 à 12:49:23 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 13:11:39 ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Il me semblait que Jack et Chloé se tutoyaient depuis au minimum la saison 7 dans la VF, moi! Pour la fin de la saison 8, je rejoint petitebrunette: Il y'avait moyen de faire mieux que ça, parce que le coup de Jack traqué pour ses crimes, voilà quoi... Message édité par gaston lagaffe22 le 29-03-2011 à 14:32:25 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |