Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°25089744
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 04-01-2011 à 11:12:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Viens de commencer la s8. Vu la différence de prix, j'ai pris la version bluray version française (avant je tournais sur les dvd version uk). Relativement rapide (un seul message, pas 36000 pubs + you wouldd't download a car). La saison est sur 6 bluray, donc pas de gains à ce niveau là :fou: qualité d'image à peine meilleure (sur mon hd ready du moins, j'imagine que l'écart est plus flagrand sur un full ?), il y a un système de mémoire qui permet de reprendre où on s'était arrêté (j'ai pas ça sur tous les br, c'est pour ça que je précise) et possibilité d'avoir vo st vo. Donc à part le fait de pas pouvoir lurker mon 24 au bural un peu partout, je suis plutôt content du br.

Comme d'hab, je me laisse emporter par le rhythme et les ficelles de suspens propres à 24, les incohérences et trucs tirés par les cheveux, je les verrai en deuxième visionnage quoique  

Spoiler :

le passé mystérieux de la blonde, avec le retour de Kévin sorti de zonzon [:cerveau afrojojo]

ça se passe en quelle année ? Me semble qu'il peut se dérouler plusieurs années entre deux saisons, ils ont dû largement dépasser non ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 11:12:22  profilanswer

n°25091807
saxou
:o
Posté le 04-01-2011 à 14:26:21  profilanswer

Je crois n'avoir pas vue la fin de la saison 8.

Ca me manque de la 5 avec Robocop :o
Ou de l'execution de chapelle de la 3 :love:

Message édité par saxou le 04-01-2011 à 14:26:33

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°25095157
barnabe
Posté le 04-01-2011 à 18:15:01  profilanswer

castormalin a écrit :

Viens de commencer la s8. Vu la différence de prix, j'ai pris la version bluray version française (avant je tournais sur les dvd version uk). Relativement rapide (un seul message, pas 36000 pubs + you wouldd't download a car). La saison est sur 6 bluray, donc pas de gains à ce niveau là :fou: qualité d'image à peine meilleure (sur mon hd ready du moins, j'imagine que l'écart est plus flagrand sur un full ?), il y a un système de mémoire qui permet de reprendre où on s'était arrêté (j'ai pas ça sur tous les br, c'est pour ça que je précise) et possibilité d'avoir vo st vo. Donc à part le fait de pas pouvoir lurker mon 24 au bural un peu partout, je suis plutôt content du br.

Comme d'hab, je me laisse emporter par le rhythme et les ficelles de suspens propres à 24, les incohérences et trucs tirés par les cheveux, je les verrai en deuxième visionnage quoique  

Spoiler :

le passé mystérieux de la blonde, avec le retour de Kévin sorti de zonzon [:cerveau afrojojo]

ça se passe en quelle année ? Me semble qu'il peut se dérouler plusieurs années entre deux saisons, ils ont dû largement dépasser non ?

Il me semble que entre chaque saison, il y a un an environ (comme le rythme de la diffusion)
Ça me semble à peu près correspondre avec les événements, les changements chez les personnages récurrents.

n°25095393
barnabe
Posté le 04-01-2011 à 18:31:56  profilanswer

sirius gott a écrit :

Faux.
Parfois c'est 6mois, parfois 18.
Le calcul avait été fait sur le topic mais en gros 24 était désormais dans le futur :)

:jap:

n°25095648
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 04-01-2011 à 18:50:44  profilanswer

sirius gott a écrit :

Faux.
Parfois c'est 6mois, parfois 18.
Le calcul avait été fait sur le topic mais en gros 24 était désormais dans le futur :)

:jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°25101727
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-01-2011 à 05:02:23  profilanswer

j'exhume ça et jle verse sur l'autel

Message édité par HumanRAGE le 05-01-2011 à 05:02:58

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25101758
bossajojo
Sappy
Posté le 05-01-2011 à 05:52:00  profilanswer

sirius gott a écrit :

Citation :

Set 18 months after season 1, season 2 begins.
Set  3 years after season 2, season 3 begins.
Set 18 months after season 3, season 4 begins.
Set 18 months after season 4, season 5 begins.
Set 20 months after season 5, season 6 begins.
Set three and a half years after season 6, Redemption begins
Set 65 days after the events of Redemption, season 7 begins
Set 18 months after season 7, season 8 begins

Je te laisse faire le calcul sachant que la saison 1 débute fin 2001 :)

18+36+18+18+20+40+2+18

fin 2015 ?

n°25101768
knahos
Question Reality...
Posté le 05-01-2011 à 06:06:20  profilanswer

bossajojo a écrit :

18+36+18+18+20+40+2+18

fin 2015 ?

ou 2018

j'en parle dans ce post ;)

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21342029

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°25102030
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 05-01-2011 à 08:58:18  profilanswer

On est en pleine science fiction, donc :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°25102611
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-01-2011 à 10:14:08  profilanswer

Me demandait ça parce que  

Spoiler :

le zoom sur la plaque du taxi, c'est un peu abusaÿ. OK au début, mais c'est devenu tellement clichaÿ le superzoom...
Après, oui dans le futur, en précisant qu'il y a des drones partout avec caméra hd, why not...

Mais bon, z'aurait pu faire plus original comme par exemple reconnaître la voiture à partir du pet sur le pare brise vu que chaque pet est différent  [:nazztazz:4]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 10:14:08  profilanswer

n°25241096
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 18-01-2011 à 09:58:26  profilanswer

9 ème épisode (0h00 - 1h00 si je me souviens bien)

Spoiler :

omfg, l'histoire avec Dana, nawak, pire que Kim cougar celle-là [:rofl]
Et la réplique de feu "my name is not Dana Walsh, it's Jenny Scott [:maestun] "
Bon ça s'est terminé quand même terminé par une utilisation bien classe du shootgun par Ortiz [:implosion du tibia]
Et ce directeur du ctu, mais quelle blague [:rofl] Bon ça met d'autant plus en valeur Jack [:peillon:3]
Pas mal la piaule du ruskoff, ça m'a rappelé gta4 :love:
Donc pour l'instant, même si 24 a tendance à s'auto-parodier, j'accroche à mort parce que c'est 24 [:castorpervers:1]

Message édité par castormalin le 18-01-2011 à 09:59:08

---------------
n°25285794
Jean-Kevai​n
Posté le 21-01-2011 à 21:15:01  profilanswer

n°25290398
harold_fin​ch
Posté le 22-01-2011 à 14:43:00  profilanswer

J'allais justement venir sur le topic pour parler du film.

A ce rythme là, on l'aura dans les salles en 2023, et ça sera pas en années fictives pour le coup  :o  

Bon apparemment Jack Bauer est sûr de son coup, on avance... ( :o )

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°25454467
harold_fin​ch
Posté le 07-02-2011 à 21:10:09  profilanswer

Comment j'ai tué le topic du coup  :o  :o  :o  

Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai repensé à Jack qui parlait allemand pour pas bousiller sa couverture :  

http://www.youtube.com/watch?v=47N [...] 6DC326FF21

[:xp1700]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°25513224
ParadoX
Posté le 13-02-2011 à 15:15:39  profilanswer

Je suis allemand et j'ai bcp de mal a comprendre ce qu'il dit [:tinostar]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°25513553
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-02-2011 à 16:03:12  profilanswer

ParadoX a écrit :

Je suis allemand et j'ai bcp de mal a comprendre ce qu'il dit [:tinostar]

:lol:  
Justement je me demandais s'il maîtrisait ou pas  :D

---------------
n°25513559
ParadoX
Posté le 13-02-2011 à 16:04:42  profilanswer

Quedalle, mais l'autre c'est pas mieux :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°25513604
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-02-2011 à 16:09:55  profilanswer

Ah d'acc, c'est un peu comme les "français" dans certains films étrangers [:ddr555]

---------------
n°25539880
lba_gege
Posté le 15-02-2011 à 22:23:45  profilanswer

je suis entrain de regarder la saison 2, la seule que je n'ai pas vu
et dans l'épisode 9 (apres le crash de l'avion)
a quoi ça sert que jack laisse les chargeurs du M16 a nina myers ? j'ai pas compris l'utilité

Message cité 1 fois
Message édité par lba_gege le 15-02-2011 à 22:28:08
n°25540155
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-02-2011 à 22:41:13  profilanswer

Faudrait que je revoie, mais comme ça au pif : il a pas de poches ni sa fameuse sacoche.

---------------
n°25643797
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 15:10:03  answer

Je suis entrain de re regarder la S01 et ca m'a fait drole de me rendre compte que le milo de la s06 était déjà là en fait :D

n°25645683
seibbe
Where is my family?
Posté le 25-02-2011 à 17:24:36  profilanswer

ce qui fait planer aussi c'est les moyens pour localiser les mecs :D
me souviens qu'à un moment dans la saison 1, ils ont besoin de 30 minutes pour retrouver d'ou vient un appel sur un portable, alors que dans la saison 5 en 10 secondes c'est torché

la saison 1 avec les moyens de la saison 5 => saison 1 torchée en 12 heures  :jap:  

n°25645900
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-02-2011 à 17:42:06  profilanswer

lba_gege a écrit :

je suis entrain de regarder la saison 2, la seule que je n'ai pas vu
et dans l'épisode 9 (apres le crash de l'avion)
a quoi ça sert que jack laisse les chargeurs du M16 a nina myers ? j'ai pas compris l'utilité

plus facile de recharger et gains de temps

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°25704639
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 15:29:21  answer

n°25704772
Mister Yod​a
Posté le 03-03-2011 à 15:36:51  profilanswer

[:ddr555]

n°25707351
Jean-Kevai​n
Posté le 03-03-2011 à 18:46:49  profilanswer

[:bauer_attitude]

n°25769879
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 09-03-2011 à 20:18:39  profilanswer

:D  

Sinon, je viens d'avoir l'intégrale des 8 saisons en cadeau [:cerveau discobeck]  

À moi, Jack ! [:cerveau discobeck]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°25931299
seibbe
Where is my family?
Posté le 23-03-2011 à 07:55:02  profilanswer

n°25931303
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-03-2011 à 07:57:18  profilanswer

ça sent le bide :/

---------------
n°25983759
petitebrun​ette1
Posté le 28-03-2011 à 19:39:52  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

:D  

Sinon, je viens d'avoir l'intégrale des 8 saisons en cadeau [:cerveau discobeck]  

À moi, Jack ! [:cerveau discobeck]

Je l'ai, ce coffret. Je viens de me faire l'intégrale , en finissant par la saison 8 que je n'avais pas vue. Je viens de finir le dernier épisode tout à l'heure.
ça fait drole de revoir les saisons: je ne m'en souvenais plus beaucoup.  [:tinostar]

D'abord, c'était pas une bonne idée, de se faire toutes les saisons à la suite: ça saoule! En plus, on voit bien que c'est toujours la même chose. Du coup, j'ai trouvé que toutes les saisons se ressemblent. Alors qu'avant j'avais mes préférées, comme tout le monde. Là, on dirait que les différences s'estompent un peu..  :/

Bon, et puis disons-le: franchement déçue par la dernière saison. L'intrigue, la fin, tout,quoi.  [:spamafote]

Attention ne lisez pas si vous n'avez pas vu la saison 8.

Spoiler :

_ le rôle de Renée Walker est nul (psychologiquement troublée, indécise,dépressive...) Tellement différent de celui qu'elle tient dans la saison 7. :/
_ je l'ai vue en Vf...c'est quoi ce tutoiement soudain entre Jack et Chloé?  [:kanterkro]  Des années, qu'ils passent à se vouvoyer, et soudain, ils se tutoient, comme ça, on ne sait pas pourquoi ni comment.  Je trouve que ça ne leur va pas...Peut-être l'habitude, mais ils auraient pu se tenir à ce qu'ils avaient toujours fait, au niveau de la traduction.
_ la présidente qui pète un câble  avec l'histoire du traité de paix, mais c'est nawak  [:haha prozac]  Totalement improbable...
 _Jack qui pète une durite également , se transforme en boucher et tue tout ce qui bouge.  :pfff:  
_ les acteurs qui jouent mal (Dana Walch en priorité)
_ et surtout cette fin...Encore une fois, il en prend plein la gueule, se bat corps et âme, et encore une fois il finit en paria , poursuivi par tous, et obligé de fuir et se cacher, traqué comme une bête... Même fin que la saison 4 et la 6, ça m'avait déjà choqué à l'époque.  

Bref, très déçue, je m'attendais à une meilleure fin...Puisque c'était la dernière saison ils pouvaient le faire mourir de différentes façons, le faire se sacrifier ou obtenir enfin la redemption (la vraie) et réussir à vivre une vie normale , avoir droit au bonheur,ce qui lui fut refusé dès la 1re saison. Toutes les femmes qu'il a aimées meurent ou ou ont des sequelles irréversibles, tout ça par sa faute....Il y a de quoi se croire maudit.  

A croire qu'ils ont fait exprès de laisser la porte ouverte à une autre éventuelle saison...C'était pourtant bien la dernière, non?  

_ Il y a juste le passage des adieux avec Chloé qui m'a vraiment émue  [:-noemie-] Je l'ai trouvé très intense, et d'autant plus surprenant que c'est le seul moment, depuis qu'ils se connaissent où il reconnait vraiment tout ce qu'elle a fait pour lui... Je le trouvais même limite goujat , tout au long des saisons elle s'en fait pour lui, et lui il ne la calcule même pas, sauf pour lui demander quelque chose (dans la saison 6, je crois, en arrivant à la cellule,alors qu'elle lui dit sa joie de le savoir vivant il refuse presque de lui dire bonjour,l'envoie balader avec un truc du genre "on n'a pas le temps, Chloé".  [:kanterkro]  Deux claques, oui.Non mais! [:sweetiiiie]  )

Donc, j'ai aimé le passage des adieux, mais il y avait aussi de quoi faire un truc très émouvant (peut-être plus) avec une autre fin.   [:taijitu:3]

En conclusion, je pense que je vais revendre mon coffret, car je doute de revoir les différentes saisons un jour.
Même si ça reste une très bonne série, pour moi (Kiefer Sutherland  :love: ...et Tony Almeida  :love: ²  ), elle n'est plus dans mon top 3, comme elle l'était avant.  :(  

Voilà. :p

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 28-03-2011 à 19:47:30

---------------
Reviens,bgx  
n°25983801
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-03-2011 à 19:45:24  profilanswer

tu penses que Jack et Chloé ne se tutoient pas ? Je n'ai vu que les saisons en V0 au fur et à mesure de la diff au début non mais après un moment je pense qu'ils le font vers les dernières saisons, enfin c'est comme ça que je l'ai compris ... Sinon j'ai bien aimé le rôle de Renée

Spoiler :

faut dire que son rôle en sous marin dans la mafia russe la bien flinguée et ça se tient

---------------
n°25983872
petitebrun​ette1
Posté le 28-03-2011 à 19:54:01  profilanswer

Bah dans la Vf ils ne se tutoient que dans la saison 8. Alors à force on s'habitue à les entendre se vouvoyer...comme un mélange d'estime de respect et d'admiration.  
Même si Chloé dit bien avant (dans la saison 6, je crois) clairement que Jack représente beaucoup pour elle, et que c'est un ami (un vrai).  

Du coup, au début de la saison 8 ça étonne...

Dans la vf Tony et Jack se vouvoient les deux premières saisons,puis se tutoient à partir de la 3e saison , il me semble.  

Spoiler :

Pour Renée, son rôle dans la 7e saison était actif, dynamique...Elle en voulait.
Là, elle a l'air de porter tout le malheur du monde sur ses épaules.

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 28-03-2011 à 19:55:32

---------------
Reviens,bgx  
n°25983918
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-03-2011 à 19:59:22  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Bah dans la Vf ils ne se tutoient que dans la saison 8. Alors à force on s'habitue à les entendre se vouvoyer...comme un mélange d'estime de respect et d'admiration.  
Même si Chloé dit bien avant (dans la saison 6, je crois) clairement que Jack représente beaucoup pour elle, et que c'est un ami (un vrai).  

Du coup, au début de la saison 8 ça étonne...

Dans la vf Tony et Jack se vouvoient les deux premières saisons,puis se tutoient à partir de la 3e saison , il me semble.  

Spoiler :

Pour Renée, son rôle dans la 7e saison était actif, dynamique...Elle en voulait.
Là, elle a l'air de porter tout le malheur du monde sur ses épaules.

Spoiler :

Ben Jack le dit a son boss il me semble ( je m'en rappel plus trop), elle n'est pas fait pour l'infiltration et ils ont fait une connerie, le russe l'a violé et surement tabassé plusieurs fois, donc c'est normalement qu'elle ne soit plus  très "fraiche" mentalement  :D

---------------
n°25983953
petitebrun​ette1
Posté le 28-03-2011 à 20:03:03  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

Ben Jack le dit a son boss il me semble ( je m'en rappel plus trop), elle n'est pas fait pour l'infiltration et ils ont fait une connerie, le russe l'a violé et surement tabassé plusieurs fois, donc c'est normalement qu'elle ne soit plus  très "fraiche" mentalement  :D

Spoiler :

Oui.  :jap:  
 Mais c'est un aspect qu'on ne voit que dans la saison 8. Dans la saison 7 elle est très différente

.

---------------
Reviens,bgx  
n°25990878
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 29-03-2011 à 12:30:20  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Je l'ai, ce coffret. Je viens de me faire l'intégrale , en finissant par la saison 8 que je n'avais pas vue. Je viens de finir le dernier épisode tout à l'heure.
ça fait drole de revoir les saisons: je ne m'en souvenais plus beaucoup.  [:tinostar]

D'abord, c'était pas une bonne idée, de se faire toutes les saisons à la suite: ça saoule! En plus, on voit bien que c'est toujours la même chose. Du coup, j'ai trouvé que toutes les saisons se ressemblent. Alors qu'avant j'avais mes préférées, comme tout le monde. Là, on dirait que les différences s'estompent un peu..  :/

Bon, et puis disons-le: franchement déçue par la dernière saison. L'intrigue, la fin, tout,quoi.  [:spamafote]

Tu t'es fait l'intégrale en combien de temps ?

Sinon, pour le fait que Jack pète un plomb : cela a toujours été le cas, non ? Moi j'adore quand il met sa grosse armure et tire à tout va ! :D [:freak bauer:1]  [:iteza]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 29-03-2011 à 12:33:48

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°25991057
petitebrun​ette1
Posté le 29-03-2011 à 12:48:14  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Tu t'es fait l'intégrale en combien de temps ?

Sinon, pour le fait que Jack pète un plomb : cela a toujours été le cas, non ? Moi j'adore quand il met sa grosse armure et tire à tout va ! :D [:freak bauer:1]  [:iteza]

Alors, j'ai commencé en l'an de grâce....  :D  

J'ai déballé le coffret et mis le 1er DVD à la mi-février, au moment des vacances. Pendant 15j injection de cette drogue dure à grosse dose.  [:wark0]  J'ai dû me faire les 5 1res saisons.  
Début Mars j'ai ralenti (boulot oblige  :(  )...Jusqu'à hier, où j''ai fini.  :p  

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 29-03-2011 à 12:49:23

---------------
Reviens,bgx  
n°25991174
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-03-2011 à 12:57:34  profilanswer

mais en FR :/

---------------
n°25991210
petitebrun​ette1
Posté le 29-03-2011 à 13:01:08  profilanswer

Oui. :(  
 Il y a la vo sur le coffret,mais my english is so ...approximatif.Alors...  [:le colonel moutarde:5]  

:whistle:

---------------
Reviens,bgx  
n°25991334
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2011 à 13:11:39  answer

Stop la VF de 24 est pas mauvaise. La voix de jack est fidele [:ocolor]

n°25992404
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 29-03-2011 à 14:32:01  profilanswer

Il me semblait que Jack et Chloé se tutoyaient depuis au minimum la saison 7 dans la VF, moi! :heink:

Pour la fin de la saison 8, je rejoint petitebrunette: Il y'avait moyen de faire mieux que ça, parce que le coup de Jack traqué pour ses crimes, voilà quoi... :/ C'est du déja vu dans les saisons précédentes et la fin de la série aurait mérité mieux: genre Jack qui serait gracié par le gouvernement pour services rendus à la nation (et ils sont nombreux!). :jap:

Message édité par gaston lagaffe22 le 29-03-2011 à 14:32:25
n°25992548
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 29-03-2011 à 14:41:54  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ça sent le bide :/

Ouais... :/ Surtout que la série est finie et sortir un film 2 ans après la fin de la série je doute que ce soit judicieux car le péquin lambda aura oublié 24, surtout que les dernières saisons n'ont été diffusés que sur canal+ en France... Seul les mordus de la série s'intéressent encore à 24, les autres qui regardaient juste comme ça se foutront complètement du film! d'où le bide qu'il fera... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)