| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 14:41:54 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 | Quand tu vois que "the sentinel" a plutôt bien marcher, alors que c'est un film avec un scenario très moyen, je me dit qu'un film 24 avec "le charisme" de kiefer, ca sera rentable meme si c'est une daube --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ParadoX |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 31-03-2011 à 12:07:56 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 21:56:55 ![]() Mais la S01 est quand même tres tres bonne. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Rah le cougar --------------- to be continued... |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 19:46:12 ![]() ![]() |
compote pomme poire | je suis entrain de rematter la saison 4, quand
ça devient tiptop. Message édité par compote pomme poire le 04-04-2011 à 01:49:27 |
bossajojo Sappy |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 22:14:37 ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 19:33:11 ![]() Je suis entrain de me faire l'intégrale de 24 et j'ai vu un truc bizarre |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 19:35:38 ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
petitebrunette1 | ça arrive souvent dans les séries. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | t'en es où? --------------- Reviens,bgx |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je viens de terminer le 2.07 (Jack et Nina prennent l'avion pour Visalia. Les collaborateurs de Palmer ont du mal à accepter la présence de Sherry. Kim et Miguel fuient en direction du nord de la Californie et Mason ordonne à Tony de convoquer Reza et Bob à la CAT pour y subir un interrogatoire. - Wiki).
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 00:13:37 ![]() |
harold_finch | Qu'est ce que j'aimerais être à votre place, en être à la saison 2 ou 3... --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Elbarto |
|
Message édité par knahos le 16-04-2011 à 03:10:47 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 23:39:08 ![]() Je suis au 502
|
Mister Yoda | C'est quoi déjà
Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 24-04-2011 à 23:42:09 |
ToYonos Ready to code | Le 318 est dans le top 3 des meilleurs épisodes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
ToYonos Ready to code | Jack se faisait chier ces derniers temps donc il est parti faire un tour au Pakistan pour tuer l'ennui --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | C'est limite blinkage là --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 02:40:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |