| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : Message édité par zoukoufxxx le 01-10-2010 à 00:02:28 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 00:02:17 ![]() ![]() |
dilopens Journalisme total | Aucun signe dans la saison 8 (malheureusement), alors...
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
sidela |
|
Bruno Duchemin |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 06-10-2010 à 19:07:31 |
Bruno Duchemin |
|
darthnet kylee & Renkaii | la saison 8 en BR soon , je viens de le voir sur le site de la Fnac
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | OMG Mary Lynn Rajskub dans le 504 de It's always sunny in Philadelphia dans le rôle de Gail the snail awesome, juste rien à voir avec son rôle dans 24 |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 16:54:04 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Exact, épisode terrible --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kwartz le sale nitos |
SOF40 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
SOF40 |
Kwartz le sale nitos | Merci à tous les 2 |
grande dame | 24, c'est comme le bon vin, je vais attendre un peu, faire murir, et je vais me refaire l'intégrale!
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
hawkins |
--------------- Men are brave |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
hawkins |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 30-12-2010 à 18:18:23 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bossajojo Sappy |
Jean-Kevain | non pas ça |
SOF40 |
boblenain200 |
|
hawkins | Mais j'aime bien la gueule de James Cromwell, et jack qui torture son frère c'était magnifique --------------- Men are brave |
boblenain200 | La fin de la saison 4 est énorme hein !
|
hawkins |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
hawkins |
boblenain200 | C'est reparti pour un classement |
SOF40 |
barnabe |
-heat- | Saison 8 finie à l'instant, snifff c'est déjà fini... faudrait que je trouve le temps de me le refaire du début, les premières saisons j'ai du les matter il y a pas mal d'années déjà |
castormalin 上手くなりたい | Viens de commencer la s8. Vu la différence de prix, j'ai pris la version bluray version française (avant je tournais sur les dvd version uk). Relativement rapide (un seul message, pas 36000 pubs + you wouldd't download a car). La saison est sur 6 bluray, donc pas de gains à ce niveau là
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |