| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 10:21:04 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
Dæmon | je me suis refait la saison 1 & 2 au mois d'aout. C'est toujours aussi bon --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sinbadlemarin | je regarde déjà dexter, rien à voir avec 24h. Je cherchais une série du même style que 24, action, politique, de l'adrénaline... Message édité par sinbadlemarin le 05-09-2010 à 12:46:29 |
sinbadlemarin |
Geddons HFR old timer ? |
|
Effaceur |
|
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 14:57:43 ![]() ![]() |
seibbe Where is my family? |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par genkidama-hfr le 04-08-2013 à 19:39:21 |
seibbe Where is my family? |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Même pas
J'ai un Larousse de 1992 et il n'y apparaît même pas (par contre: http://fr.wiktionary.org/wiki/clinche Message cité 2 fois Message édité par Geddons le 08-09-2010 à 12:25:59 |
Dæmon | je viens de me rendre compte que je dis cliche (pour désigner la poignée de porte) alors que ce mot n'existe pas. visiblement ça vient du nord et 95% de la population ne connait pas --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Dæmon |
|
Dæmon |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
hyperboleske |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
bossajojo Sappy |
sseb22 It is an awful waste of space | je comprenais pas comment il pouvait y avoir tjs autant de discussion ici
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sidela | michael amador ou le sosie de benoit hamon Message édité par sidela le 19-09-2010 à 12:44:58 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je n'avais pas fait le rapprochement (la politique et moi, ça fait deux). Tu n'as pas tort :
Feuke202x | Saison 8 en Blu ray, DVD le 3 décembre prochain :
Message édité par Feuke202x le 29-09-2010 à 09:51:05 |
aurel Fraggueur en liberté |
boblenain200 |
weemanbe |
sidela | 'lut
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 30-09-2010 à 23:07:28 |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
sidela |
|
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Painy Lurker d'élite | Pour faire sortir bauer de son trou mais je ne sais plus pourquoi. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | En deuxième partie de ce soir (jeudi), il y avait "24" sur Direct Star. Message édité par zoukoufxxx le 01-10-2010 à 00:02:28 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |