| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 18:53:59 ![]() ![]() |
moonboots | jpeux pas dire, pas vu non plus, mais je devine étant donné ce que j'ai pu entrapercevoir de français |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 23:56:22 ![]() C'est pas le même coeur de cible on va dire |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | L'avantage c'est qu'il y a pas besoin de prendre des somniféres pour aller dormir quand tu mates ça |
moonboots | siouplaît, entre les saisons 4, 5, 6 et 7, quelles sont celles qui valent le plus le coup ? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 19:01:49 ![]() 5 |
moonboots | ok merci |
Siluro | et la 4, la 6 et la 7 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 19:09:30 ![]() +1 c'est une série qui a malgré tout une trame globale, faut pas mater les saisons dans le désordre |
moonboots |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 19:12:03 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Siluro | Ce n'est pas une série à tiroir comme CSI où on n'est pas obligés de suivre l'histoire des personnages (qui est secondaire). Je ne vois pas l'intérêt de suivre une série dans ce cas. |
moonboots | tu veux dire qu'on ne peut pas se mater une saison sans se mater les autres ? bof, 24 heures ce n'est pas Lost non plus... |
Siluro |
|
moonboots | et pourquoi il réagit comme ça ? Message édité par moonboots le 04-08-2010 à 08:48:09 |
Siluro |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | La pub énorme pour la Hyundai Génésis Coupé dans l'épisode 8x15 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Bruno Duchemin |
|
moonboots |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Bruno Duchemin |
|
harryp75 | moi j'ai décroché à la saison 4. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 17:37:40 ![]() La 5 est terrible.
|
finntroll |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 22:52:09 ![]()
|
moonboots | ce serait bien la première fois qu'il y aurait un truc pas crédible dans cette série |
ToYonos Ready to code | 3€ la saison 4 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ToYonos Ready to code |
Siluro |
Siluro |
aurel Fraggueur en liberté | Fini de matter la S8 : cte fin, j'ai failli avoir la larme a l'oeil...
|
weemanbe |
|
aurel Fraggueur en liberté | Les nanas/plan Q de Jack pendant 8 saisons :
Message édité par aurel le 22-08-2010 à 01:01:56 |
bossajojo Sappy | S5: Diane Huxley (Connie Britton)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |