| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Reprise du message précédent :
Message édité par Morgul le 08-06-2010 à 00:05:02 |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 00:04:44 ![]() ![]() |
Iteza In selected theatres | Amis de la mode
Message édité par Iteza le 14-06-2010 à 23:20:46 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Siluro |
Tomasito | Petite question con :
--------------- Mes achats / ventes |
freds45 | J'avais cherché l'an dernier dans le tel, mais elle n'était pas dans le téléphone. A mon avis, c'est un truc fait exprès pour la série --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Moi je suis un vrai j'ai mis la sonnerie culte des téléphones de la CTU comme sonnerie sur mon portable --------------- Steam ID |
bananaday | j'avais fait ça y'a quelques années, et puis j'ai arrêté les gens me regardaient trop |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 23:06:17 ![]() ![]() |
Siluro |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 16:44:26 ![]() J'en suis au 8x22, énorme, c'est plus 24, c'est Kill Bill
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 16:47:21 |
bananaday | dommage que tu aies vécu ça avec quelques mois de retard ça fait plus pareil |
bananaday | chaque façon de visionner à ses avantages et ses inconvénients ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
ParadoX | 24 fini \o/
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Logan qui va dans une autre série |
moonboots | excellent Gregory Itzin, l'acteur qui joue Charles Logan bon, c'est vraiment la fin ou bien c'est un gros pipeau (je précise que je n'ai pas terminé la saison, si Bauer meurt ce sera plus difficile de faire une suite Message édité par moonboots le 29-07-2010 à 12:11:28 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 13:03:48 ![]() Les Paris sont ouverts sur l'excuse qu'il trouveront quand k. Sutherland aura besoin de sous et qu'ils relanceront la série |
seibbe Where is my family? | fin saison 8
|
moonboots | bon bah moi aussi saison terminée, franchement ça va, pas mal, je ne suis pas déçu |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
moonboots | ils peuvent aussi continuer avec d'autres personnages de CTU si vraiment ils veulent traire le pie jusqu'au bout |
SOF40 |
moonboots |
|
seibbe Where is my family? | le concept est quand même usé jusqu'à la moelle |
SOF40 | une dépêche Reuters vient de confirmer la nouvelle que les fans redoutaient tant : la chaîne américaine Fox décide d'arrêter sa série phare. En cause : les faibles audiences et le coût de production très élevé de chaque épisode. Le final, qui prendra la forme d'un double épisode, sera diffusé le 24 mai prochain aux Etats-Unis. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
moonboots |
|
seibbe Where is my family? | ben je pense que c'est déja ce qu'ils ont fait avec 24...
|
SOF40 |
seibbe Where is my family? | tu veux pas plutot dire la 6 ? car celle la je n'arrive définitivement rien à en retirer de positif |
SOF40 |
moonboots | que ce soit 24, Lost ou quelques unes de ces séries US c'est quand même rudement bien scénarisé |
SOF40 |
moonboots | non ?
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 30-07-2010 à 17:26:49 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 17:28:40 ![]()
|
moonboots | bah 24 ou Lost c'est sûr que c'est du gros délire mais je suis admiratif devant le talent des scénaristes, the wire/the shield pas vus |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | c'est sur que quand tu vois les séries françaises à coté comme Josephine la Brocante ou Louis ange gardien (pour l'exemple y en a d'autre mais rien que de les taper au clavier c'est une insulte)... ben tu pleures Message édité par Morgul le 30-07-2010 à 18:56:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |