| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Siluro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 20:52:53 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 02:49:11 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 03-01-2010 à 17:03:20 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BanditFlo |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bruno Duchemin |
|
castormalin 上手くなりたい | Pas vu the shield, comprends pas les jokes
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 11:13:32 ![]() ![]() |
BanditFlo |
|
castormalin 上手くなりたい |
ToYonos Ready to code |
tet2neu emmerdeur |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
BanditFlo | La saison 5 de TS |
ToYonos Ready to code | The Shield j'ai pas souvenir que la saison 1 était si mauvaise. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bossajojo Sappy |
TS dès le 1er episode il ya eu un clif (le flic infiltré qu'ils tuent), et les épisodes se suivent, le suspens à chaque épisode ils essayent de sortir de leur merdiers. Message édité par bossajojo le 04-01-2010 à 16:56:52 |
grande dame | Je suis dans la s1 de TS |
th0r1 | han la saison 8 Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 04-01-2010 à 22:56:56 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Geddons HFR old timer ? |
|
lefeuc4 | Heyyyy, les mecs vous savez quoi le 17 caÿ mon anniv !!!
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
SOF40 | non mais la saison 1 de ts, c'est pas la merde non plus, c'est juste qu'il faut que tu fasses connaissance --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
lefeuc4 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
lefeuc4 |
grande dame |
|
lefeuc4 |
grande dame | Sauf si y a encore des pre-air, mais ca tomberait sous le coup de la loi |
Geddons HFR old timer ? |
|
lefeuc4 |
Geddons HFR old timer ? | Jamais dit le contraire |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | La saison 1 de The Shield déchire tout --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Geddons HFR old timer ? | Clair, comme je dis toujours, c'est la seule série où les clinches de portes ne servent à rien |
vassilii | Je suis en train de me retaper la saison 2 et il y a un truc que je ne comprends pas,c'est qu'ils ne citent jamais un des pays arabes accusé d'aider les terroristes .Je ne comprends pas cette auto-censure.Ca donne des dialogues grotesques avec des repetitions grotesque,"my country.... your country...etc...".C'est quoi l'explication officielle ? Pourquoi est ce qu'ils citent sans problemes les russes,les chinois,les Serbes mais par contre pas une precision quand il s'agit de pays arabes Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 06-01-2010 à 17:48:58 |
ToYonos Ready to code | Ou les pays d'Afrique, dans la saison 7 il est imaginaire ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vassilii |
Message édité par vassilii le 06-01-2010 à 18:03:58 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
bossajojo Sappy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |