| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
BanditFlo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 15:06:48 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
radioactif Mighty mighty man | Ah non, je viens de me lancer, mais depuis le debut. C'est juste qu'on les a engloutis a une vitesse folle, donc ca me parait encore tres proche. |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | bande-annonce de 24 , saison 8 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
grande dame |
|
spark Luc ? |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 22:08:15 ![]() |
SOF40 | je viens de voir la pub pour le dvd de redemption, ca se regarde bien mais de la a le vendre --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 09:15:45 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | bon on se rapproche de la saison 8 plus très longtemps à patienter --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mister Yoda | Dites, je me souviens plus là, en fin de saison 7 :
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 28-10-2009 à 21:04:32 --------------- Steam ID |
Mister Yoda |
|
bossajojo Sappy |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
rizpilaf | teaser de la saison 8 |
Till Lindemann heirate mich | c'est Aceveda le mec que l'on voit dans le trailer ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grande dame | Tres fort ce trailer. Ca parait revenir un peu aux bases. En tout cas le plot de base est simplissime. Plus la dose habituelle de repartie, Jack qui gueule, jack content.
|
funky 83 |
--------------- Feedback |
SPlissken | Je suis en train de regarder la S6 , elle est pas si mal je trouve , j'en suis a l'épisode 7 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 22:11:55 ![]()
|
Le General | Trailer vu et pour cette dernière saison on a le droit au mix Jack, Kim, Chloé et Tony --------------- Zbeub zbeub. |
radioactif Mighty mighty man | Coffret saison 1 à 7 commandé, je sens que je vais foirer mon année... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 19:03:00 ![]() Saison 8
|
darthnet kylee & Renkaii | la saison 7 vient de sortir en DVD
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Siluro | Perso, j'attends le mega ultra pack de la mort des huit saisons
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 20:29:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 20:35:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 20:36:08 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Vous savez si les commentaires du dvd de la saison 7 sont sous titrés ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 23:02:41 ![]() |
grande dame |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
bossajojo Sappy | Et un film apres ? |
Till Lindemann heirate mich | ben tu en as eu plus ou moins un avec rédemption --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bruno Duchemin |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |