| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
knahos Question Reality... | Reprise du message précédent : --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 23:01:32 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Mais clair, en plus son personnage, un phantasme sur (belles) pattes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tet2neu emmerdeur |
|
radioactif Mighty mighty man |
J'aime bien la supposée allemande de la saison 5 aussi |
castormalin 上手くなりたい | J'ai toujours cru qu'elle était française. En la voyant la première fois, je me suis dit : "z'êtes trop forts les scénaristes de 24, elle est top la french salaüpe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
BanditFlo | Elle parle pas français, le temps d'une ou 2 phrases? |
radioactif Mighty mighty man | J'ai pas fait gaffe à ce qu'elle disait |
castormalin 上手くなりたい | Je rattaque bientôt la s5, je vous dirai --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 15:57:22 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい | du mal à classer les saisons, la fin de la 3/fin de la 4. Les situations symétriques de la 4 par rapport à la 3. L'enchaînement s4->s5. Le départ Tony truand de la 5...
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
radioactif Mighty mighty man | J'ai bien dit pour l'instant, j'en suis à la fin de la 5. J'ai acheté le coffret 7 saisons |
lba_gege | redrap
|
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bruno Duchemin |
|
frensh prince | La 7 est excellente. Entre les invraisemblances à n'en plus finir, les scènes de dialogue à rallonge pour remplir les 40 minutes, et les prise de becs des boulets/geekettes, la saison se finit de façon bien merdique D'ailleurs pour la petite histoire, le scénar du dernier arc de la saison a été refusé 2 fois par les producteurs (le jugeant en deçà du début de la saison, et d'un arc final), mais faute de temps dû à la diffusion en continu, ils ont du accepter la troisième fois malgré les maigres changements apportés. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 23-12-2009 à 01:50:02 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 12:39:40 ![]() Moi j'ai rigolé |
Bruno Duchemin |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.vimeo.com/8337356
|
Parinou Lyonnais de Paris | Il y a des rumeurs sur la saison 8? |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Bon, je viens de me faire la saison 7. Message édité par petitebrunette1 le 26-12-2009 à 14:08:19 --------------- Reviens,bgx |
ludo2604 kitsch' me if u can | 17 Janvier pour le premier episode,
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 26-12-2009 à 16:05:48 --------------- Make Portraits, Not War! |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | desole cycl' edit ton post j'edit le miens, je pensais que ces news étaient biens connues depuis un moment, surtout la dernière sorry Message édité par ludo2604 le 26-12-2009 à 16:06:34 --------------- Make Portraits, Not War! |
BanditFlo |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message édité par ShoTo le 29-12-2009 à 14:15:39 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
ToYonos Ready to code | QQ a matté le trailer
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sseb22 It is an awful waste of space | vous en avez parlé, de ça ? (film de 24 peut être en Europe)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Siluro |
|
Siluro | J-17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |