| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 10:09:06 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Ah oui, autant pour moi ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 19-01-2009 à 10:47:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | ...et il n'y a jamais de bouchons --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
tamino master proxy 2 gates |
|
Message édité par HumanRAGE le 19-01-2009 à 10:59:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brains In riding I trust ! | On se refait pas --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 10:59:55 ![]() ![]() |
Bruno Duchemin |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 20-01-2009 à 01:15:47 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
saxou :o | 24 S0705:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
K-Surf undercover |
|
SOF40 |
ToYonos Ready to code | Perso je ne veux rien savoir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SOF40 |
barnabe |
|
SOF40 |
|
barnabe |
|
SOF40 |
|
spark Luc ? | Faites comme moi : attendez le mois de Mai et prenez 2jours de rtt --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
K-Surf undercover |
Message cité 1 fois Message édité par K-Surf le 20-01-2009 à 15:41:25 |
spark Luc ? | tu es faible --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
tamino master proxy 2 gates |
|
frensh prince | Épisode superbe --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Mora1651 | Excellent épisode en effet! --------------- zzz |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 21:05:45 ![]()
|
frensh prince | Je n'ai pas pu résisté, j'ai maté le trailer du 7x06 : http://www.ipspod.com/24/S7/html/1pm2pm.html Message édité par frensh prince le 20-01-2009 à 21:15:57 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 21:45:36 ![]()
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 21:49:05 ![]()
|
spark Luc ? | a force de vous exciter comme ca à chaque épisode, j'v finir par craquer moi --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
frensh prince | Même s'il et vrai que s'enfiler toutes les épisodes d'un coup à du bon, Évidement, ça ne concerne que les bonnes séries Message édité par frensh prince le 20-01-2009 à 21:59:58 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |