| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 21:57:52 ![]() ![]() |
el_rebelito Rang : Sherminator | 305
Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 20-01-2009 à 21:59:30 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 22:26:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 22:26:17 |
john8585 |
Message édité par john8585 le 20-01-2009 à 22:35:07 |
Bruno Duchemin | Mais quel truc de malade cet épisode 5
|
Iteza In selected theatres |
Message édité par Iteza le 20-01-2009 à 23:18:05 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
ToYonos Ready to code | 705
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 01:36:14 ![]() ![]() |
Snev |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Till Lindemann heirate mich | Pas mal du tout cet épisode 5, un peu de longueur mais dans l'ensemble c'est du bon. Par contre ils se sont fait taper sur les doigts où quoi : niveau "trop de violence ", il y' a pratiquement aucun mort pour l'instant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mora1651 |
Message édité par Mora1651 le 21-01-2009 à 12:11:31 --------------- zzz |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mora1651 |
--------------- zzz |
teks9 8 ça suffit | Moi la rousse me dérange, j'ai l'impression qu'elle va me sortir un panier de muffins faits maison toutes les 2 minutes.
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mora1651 |
--------------- zzz |
ToYonos Ready to code |
saxou :o | Le compteur de Jack est à combien? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
BanditFlo | 1 |
barnabe | J'ai été faible, j'ai regardé le 705
|
ToYonos Ready to code |
barnabe |
|
Snev |
|
SOF40 |
|
Feng Wei | Je sais pas vous mais James Morrison me fait penser a Neil Patrick Harris en plus agé --------------- It's not who i am underneath, but what i do that defines me. |
Snev | J'avais jamais fait le rapprochement mais maintenant que tu le dis ... D'ailleurs je ne sais pas qui est James Morrison mais j'imagine du coup qu'il s'agit de Bucanan c'est ça ? |
tamino master proxy 2 gates | Vu l'épisode 5, j'ai plus apprécié que les épisodes précédents.
|
ToYonos Ready to code | Clairement une impression de "déjà vu" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
krisix Oldpadawan | 'Va se passer quelque chose entre Renée et Jack, m'est avis. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
tarmacmaster Fun is not a straight line | j'ai juste regardé le premier épisode hier soir .... et donc quelques reactions à chaud:
Message cité 1 fois Message édité par tarmacmaster le 22-01-2009 à 10:58:04 --------------- Vive la Choie |
ToYonos Ready to code |
teks9 8 ça suffit | Pour Xena, va faire un tour du côté de Battlestar et tu verras qu'elle est toujours |
Feng Wei |
--------------- It's not who i am underneath, but what i do that defines me. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
ToYonos Ready to code |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
germ1nal Read Worm |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Janis Gold
Message cité 1 fois Message édité par K@zouille le 22-01-2009 à 13:29:22 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |