| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 16-01-2009 à 16:19:15 |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 16:04:17 ![]() ![]() |
SOF40 |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
|
frensh prince | C'est surtout pour faire du bruit. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 16-01-2009 à 16:47:40 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
SOF40 |
|
Mora1651 | TOOOOOOOOOOOOOOONYYYYYYYYYYYYYYYYY!! --------------- zzz |
frensh prince | Une fois à l'épisode 3, ça te semblera + clair. --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
SOF40 | chez pas si sa ca s'adresse a moi, mais j'ai vu les 4 premier |
germ1nal Read Worm |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 17:14:31 ![]() ![]() |
Mora1651 |
barnabe |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
K-Surf undercover |
|
syntaxx_error |
C'est à chier |
ToYonos Ready to code | ouep, que c'est lent --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 00:55:16 ![]() Je viens de m'enfiler le téléfilm-prologue plus les épisodes 1 à 4 de la saison 7 :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2009 à 00:55:45 |
vicmckay | je comprends pas vraiment cet enthousiasme unanime.
|
Mister Yoda |
|
Iteza In selected theatres |
Message édité par Iteza le 18-01-2009 à 11:00:29 |
hans zimmer The thin red line. | 7x01
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
bossajojo Sappy |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vu jusqu'au 7x04
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
olivier chiabodo | je dédrap pr éviter d'avoir la tentation de cliquer sur les spoilers |
barnabe |
|
Iteza In selected theatres |
Message édité par Iteza le 18-01-2009 à 20:49:03 |
brains In riding I trust ! | Par contre les ordinateurs font toujours bipbip à chaque affichage ou reflexion du processeur --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le 4ème épisode
--------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | En revanche, Janis
|
bossajojo Sappy |
Moi aussi je suis d'accord avec toi, je dois etre méga blasé.
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 19-01-2009 à 07:17:16 |
ToYonos Ready to code | Comme d'habitude les critiques faites ici sont basés sur le non réalisme de la série, débat cyclique et sans fin comme la VO/VF.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | clair c'est juste pour le pestacle, c'est n'imp, caricatural, mais ca passe un bon moment et on se dit "mais qu'est ce qu'ils vont encore bien pouvoir nous sortir pour la prochaine heure ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brains In riding I trust ! | Hier --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le 7x05 hier ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brains In riding I trust ! | 1 & 2 dimanche dernier.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 19-01-2009 à 10:04:34 |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | et c'est aujourd'hui que c'est diffusé. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |