| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 11:48:32 ![]() ![]() |
BanditFlo |
|
K-Surf undercover |
|
Bruno Duchemin |
|
Bruno Duchemin |
|
Till Lindemann heirate mich | Episode 2, y'a Méthos dans les bad guy non ou c'est mes yeux ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ToYonos Ready to code | C'est bien lui, tu le verras encore dans le 3 et le 4 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
germ1nal Read Worm | On savait déjà que Jack Bauer était un immortel, il ne fait que confirmer |
K-Surf undercover |
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 13:49:27 ![]() ![]() |
Bruno Duchemin |
Pour moi, elle n'évolue pas, elle était déjà comme ça
Message cité 1 fois Message édité par Bruno Duchemin le 14-01-2009 à 14:20:28 |
K-Surf undercover |
|
Bruno Duchemin |
|
Grobert | Épisodes 1 et 2 vu. Un départ de saison superbe --------------- "Heads you win, tails you lose" |
K-Surf undercover |
|
grozibouille | Saison 7 et toujours vu aucun épisode en entier... |
Till Lindemann heirate mich | dur maintenant d'avoir que 1 épisode par semaine --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
freds45 | Au rythme de 2 par jour, on aurait terminé d'ici la fin de la semaine prochaine --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Headspace |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Headspace | |
frensh prince | Après une saison 6 à jeter, et un rédemption assez banal,
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
masterzen I am the Master | Je viens d'enchaîner en 2 jours Redemption et les 4 premiers épisodes de la saison 7
--------------- A force d'essayer, on finit par réussir. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 23:03:23 ![]() L'épisode 703... ENORMISSIME |
brains In riding I trust ! | 703/704
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 23:49:58 ![]()
Exactement.
|
spitfiRe- |
|
Xi_Thor -_- | S7E01-04
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | I WANT THE EPISODES FOLLOWING NOW §§§§ --------------- Truth or happiness, never both. |
Ferero Rocher | OMFG jack is back
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 15-01-2009 à 01:38:31 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
barnabe | bon vu 702 à 704
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 04:26:06 ![]() C'est moi ou la présidente à la voix/intonation de Butters de South Park ? |
BanditFlo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 14:19:50 ![]()
|
SOF40 | 7x04
|
frensh prince | Pas d'erreur, puisque T devait l'apprendre de lui.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 17:46:45 ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
bossajojo Sappy | J'ai maté que le 7X01.
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 16-01-2009 à 16:19:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |