| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : Ben ils l'ont pas dit explicitement mais officiellement c'est ça :
Donc en gros ça prépare le terrain de la saison 7 donc c'était obvious qu'il y allait avoir des infos interessantes pour la suite Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 13-01-2009 à 18:44:33 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 18:43:57 ![]() ![]() |
Grobert |
Message cité 2 fois Message édité par Grobert le 13-01-2009 à 18:46:59 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
ToYonos Ready to code | C'est différent, c'était un jeu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 18:57:47 ![]()
Ouais mais j'avais lu sur CE topic que en fait y en avait un au début de chaque saison depuis la saison 3 (je crois), donc je me suis dis que vu que ça ne m'a pas manqué pour les saisons précédentes, pas besoin de regarder redemption.
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 13-01-2009 à 21:50:18 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Symply16 |
Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 13-01-2009 à 21:52:06 |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 21:51:55 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bruno Duchemin | S7 3 et 4
|
Symply16 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 13-01-2009 à 22:15:19 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Symply16 |
|
Mister Yoda | 07x1234
Message édité par Mister Yoda le 13-01-2009 à 23:00:03 |
spitfiRe- |
|
BanditFlo |
|
Symply16 |
|
BanditFlo |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | En ce mercredi 14 janvier, ayons une pensée émue pour toutes les Nina, et plus particulièrement pour la préférée de Jack. Ou pas. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
ToYonos Ready to code | 703 704 Hamagadddddddddddd
Message édité par ToYonos le 14-01-2009 à 01:00:49 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mora1651 |
Message édité par Mora1651 le 14-01-2009 à 01:26:38 --------------- zzz |
cyclonix13 Ebichuman!!! | bon ben c'est unanime : saison 7 |
ToYonos Ready to code | Saison impair : ça marche à tous les coups --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 09:37:29 ![]() Comme la saison 6 les 4 premiers épisodes |
brains In riding I trust ! | Ne pas regarder les spoiler.....Tenir jusqu'à ce soir....Ne pas regarder les spoiler....Tenir jusqu'à ce soir... --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pareil j'ai vu les 4 premiers ep, mais me faut voir redemption...
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 11:08:40 ![]() Il est bon redemption |
Bruno Duchemin |
|
brains In riding I trust ! | J'avoue que je me souviens quasiment pas de l'intrigue de la saison 6 tellement elle était à chier. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
tamino master proxy 2 gates | Bon je vais faire mon rabat joie mais je vous trouve un peu excessifs. Perso ce début de saison me laisse une impression de shoot sur rail (pour faire une comparaison jeu vidéo), pas de réelle surprise, on est guidé par la main et ça sonne creux. Tout est fait pour mettre Jack en avant de manière pas très subtile je trouve (ou alors c'est moi qui sature). Bon ça se regarde mais je suis loin d'attendre la suite avec impatience, pour moi cette série vit sur la nostalgie des saisons 1 à 4 (avec les 1 et 2 vraiment excellentes) |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
tamino master proxy 2 gates |
Headspace | Nan vraiment, ça démarre fort.
|
brains In riding I trust ! | Il a permis la transition et de poser les bases de la saison.
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |