| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 12:34:48 ![]() ![]() |
andyy |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
boblenain200 |
caudacien |
|
andyy |
|
BanditFlo | Quelques dizaines d'heures plutôt |
castormalin 上手くなりたい | Ils font peut être des trucs ensemble pendant la pub, boire des bières jouer au billard, aux cartes ou à la DS --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bossajojo Sappy | Ouep dire que Amelda, Palmer, Michelle, Curtis, Chloé, Buchanan sont "ses amis" ça fait bizarre.
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 16:42:00 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté | Classement perso :
|
BanditFlo | Inverse la 1 et la 2 |
Bruno Duchemin |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | J'imagine que je suis mega-grilled de plusieurs pages, mais je n'ai pas le temps de vérifier:
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mouss_diouf Ready to ride. | La saison 1 de 24 heures chrono était visionnaire. D'ici quelques heures, on sera dans le même scénario Message cité 2 fois Message édité par mouss_diouf le 02-11-2008 à 20:46:03 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Elle commence quand finalement la nouvelle saison? --------------- Truth or happiness, never both. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Mister Yoda | La saison 1, c'était le jour des primaires de Californie, donc on a déjà été dans la même situation |
petitebrunette1 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est un peu déja le cas depuis quelques années
Message édité par Ak47Soda le 04-11-2008 à 11:54:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
petitebrunette1 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | David Palmer est et restera le 1er président noir des Etats-Unis Message cité 2 fois Message édité par sytchev013 le 06-11-2008 à 01:46:51 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
castormalin 上手くなりたい | C'est clair et des gus comme Kennedy, on les a vus qu'en noir et blanc qui sait, ils étaient peut-être noirs en fait Message édité par castormalin le 05-11-2008 à 18:56:25 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
boblenain200 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | roh, c'est juste le contraire |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
ToYonos Ready to code | J'ai grand espoir en cette saison 7 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Feuke202x | J'ai commencé a voir le debut de la saison 6 et c'est Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 06-11-2008 à 05:49:58 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Qui peut le plus peut le moins --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |