| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 11:34:56 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Feuke202x |
|
castormalin 上手くなりたい | C'est promotionnel, la série prison break marche plus énormément alors ils mettent le début de la série. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Feuke202x | Pas mal cette saison 6. J'ai aussi remarqué la présence du gars qui jouait Kyle dans les Sauvages et qui est dans cette saison Josh Bauer !
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 08-11-2008 à 13:03:55 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | le coffret DVD des 6 premières saisons est sorti à 100€, tentant mais quand on sait qu'un coffret de la saison 1 à 7 sortira l'an prochain ... |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 09-11-2008 à 11:17:42 |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 11:14:48 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
bossajojo Sappy |
|
boblenain200 |
|
BanditFlo | toutes les péripéties en mousse de Kim en fait |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 10-11-2008 à 14:59:57 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Feuke202x | J'interroge uniquement les personnes qui ont acheté la saison 6 la semaine dernière.
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 18:38:40 ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Damn it, c'est un peu le doh de Jack Bauer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
castormalin 上手くなりたい | Pinaise à moundir de rire la pizza Jack Bauer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
SuperLobo Vivement les vacances | @1min50 |
ToYonos Ready to code |
krisix Oldpadawan | Image spoiler de 24: Redemption , film "transitoire" entre la S6/S7 diffusé le 23/11 aux US.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
format_c Plouf plouf ... | Ben voilà de quoi passer un bon dimanche soir --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
cyclonix13 Ebichuman!!! | il dure combien Redemption? |
BanditFlo |
Message édité par BanditFlo le 23-11-2008 à 20:05:40 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Je vais pouvoir me matter tout ca sur ma nouvelle plasma en HD |
Iteza In selected theatres |
stephane75001 |
RobZombie54 C'est quand même bien fait ! | Alors vos impressions ? |
Till Lindemann heirate mich |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tyler | |
MireilleTrunks Darling ! | Je sors du boulot, je me prépare le petit plateau télé et on va se regarder ça au chaud sous la couette, que demande le |
ToYonos Ready to code |
bodji Vous pouvez pas test :O | J'attends les sous-titres quand même |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code | Je plussoie.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |