| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
BanditFlo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 00:57:38 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Mouarf ça sent le paté s'ils ne savent même pas comment finir la saison --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ludo2604 kitsch' me if u can |
leloire I has sushi | drapal |
Mister Yoda | Un trailer de 3 minutes sur le téléfilm : http://fr.youtube.com/watch?v=1y_qaKgEw9c
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Kiefer Sutherland returns |
BanditFlo | The Shield S07 ca aider à faire patienter |
petitebrunette1 | Au fait, vous avez dû voir sur "Première" l'interview de K.Sutherland. Il parle un peu de 24H chrono. Ici on a fait notre classement des saisons selon notre préférence. Il a aussi fait le sien
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 18-09-2008 à 22:57:05 --------------- Reviens,bgx |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 22:58:06 ![]() La 4 mieux que la 3 ? |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 22:58:06 ![]() ![]() |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
Babouchka You're no fun anymore | Bauer joue à Rambo ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | la 4était mieux mouais mouais
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ToYonos Ready to code |
( Message édité par ToYonos le 19-09-2008 à 11:47:09 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
el_rebelito Rang : Sherminator | 1,2 la 5 derriere ces deux la pour moi j'ai pas aimé
Message édité par el_rebelito le 19-09-2008 à 14:53:11 |
Painkiller25 | Mon classement perso des meilleures saisons de 24:
|
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
BanditFlo | Surtout les 12 derniers, quand ils sont de retour à L.A. |
castormalin 上手くなりたい | Clair, la fin de la 3
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 14:18:21 ![]() holala oui la mort de Ryan....Moment mythique |
sstarshoot With blood on my hands | J'avais vraiment bien aimé la saison 3, très sombre. Le passage dans la prison avec l'émeute puis la roulette russe était franchement prenant. Et le crackage complet de Bauer à la fin
--------------- BetaSeries |
bossajojo Sappy |
Mode blasé: Mort de Chapelle et roulette russe qui servait à quoi, vu que ça n'a aucun incidence dans le scénario? Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 22-09-2008 à 16:23:52 |
caudacien |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
castormalin 上手くなりたい |
|
bossajojo Sappy |
|
Mister Yoda |
|
caudacien |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
caudacien | La derniere saison m'a tellement décu que je ne pense pas regarder la saison 7.
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
castormalin 上手くなりたい | wtf, ils ont JB a eu un arrêt cardiaque aussi, à croire que cte pompe sert à rien --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
--------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
alexreunion |
caudacien | D'ou le fait qu'on a jamais peur pour jack car il survit à tout. |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |