| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
vicmckay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 19:37:50 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
ToYonos Ready to code | Mais clair en plus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Alysum Dark side of the light | quoi encore un an pour la saison 7 ? merde alors... |
bossajojo Sappy |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 08:27:02 ![]() Non la vf de 24 c'est l'une des meilleurs et de loin, la qualité de la voix de Jack peut même prétendre a être meilleur que l'original |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 11:29:16 ![]() Je le dis et je l'assume, regarde Prison Break a coté... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 11:31:48 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | The shield en VF, non quoi Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 10-01-2008 à 11:59:30 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 12:04:11 ![]() Pareil.
|
Till Lindemann heirate mich |
|
ToYonos Ready to code | +1, je met les sous titre vo pour m'aider --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pinprick Bark At The Moon | IWH500 too |
SOF40 | dans 500 pages, on aura peut etre la saison 7 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
droogie | Je commencerai quand j'aurais du temps de cerveau disponible
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 22:06:05 ![]()
T'es un bon petit |
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 22:09:37 ![]() Genre comme tu lis les sous titre tu voies pas les images non plus ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 22:09:51 |
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
|
ToYonos Ready to code | Non mais ste vieux débat cyclique qui revient tout les 100 pages --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MireilleTrunks Darling ! | Drapal |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | IWH 500 (page paire, page maudite --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
krisix Oldpadawan | Si certains ont du mal il regarde une fois en VO pure et une seconde en VOST. Ça leur permettra d'habituer leurs oreilles....bon faut du temps aussi. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
ParadoX | Ya pas que des francais dans la salle, hein --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 07:33:09 ![]() Tais toi l'amerloc t'as trop de chance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 07:33:25 |
barnabe | "Chloe, I need a satellite cover ASAP" |
ToYonos Ready to code |
( Message édité par ToYonos le 11-01-2008 à 09:46:00 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |