| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
( Message édité par ToYonos le 11-01-2008 à 09:46:00 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 09:39:15 ![]() ![]() |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message édité par ShoTo le 11-01-2008 à 18:32:29 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Mister Yoda | Ah il me semblait bien qu'on était déjà passé par la page 500 |
Geddons HFR old timer ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
spitfiRe- |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 13:17:46 ![]() ![]() |
tiit |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tet2neu emmerdeur | et surtout, moi j'en ai franchement rien à battre de savoir qui préfère la VO et qui préfère la VF.
|
SuperLobo Vivement les vacances | 24 (heures chrono) saison 1 intégrale.
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 15-01-2008 à 02:04:51 |
BanditFlo | Putaing |
vicmckay |
ToYonos Ready to code | Edition Belge déjà mais c'est bizarre, c'est censé être identique à la VF --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
BanditFlo |
|
SuperLobo Vivement les vacances | et une diff de bitrate entre version de dvd (série/films/etc...) , j'ai jamais vu.
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
sseb22 It is an awful waste of space | je prefere regarder en VO mais mes parents travaillant ds le milieu, il faut reconnaitre que les doublages francais (qd le temps, l'argent et les moyens sont la) sont les meilleurs du monde prenons la creme de la creme des doublages : les films cinema il y a des pros pour chaque pan du travail : la detection (mettre des petits signes pour que le traducteur puisse faire en sorte de coller les bons sons avec les mouvements de bouche) la traduction (adapter le texte anglais ou autre au francais. Avec les contraintes techniques et les differences culturelles, ce n'est pas toujours une traduction litterale qui est souhaitable) le doublage (les doubleurs sont de vrais bons comediens) et je passe sur toute la partie technique d'ingenierie sonore que je ne connais pas
Message édité par sseb22 le 18-01-2008 à 07:38:19 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Siluro |
|
SOF40 | Faut deja qu'il y est une 7 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 16:08:33 ![]()
|
BanditFlo | Bof |
ToYonos Ready to code | On reconnait pas Jack --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 18:29:27 ![]() Clair mais c'est un petit up même si y a rien a dire. |
C501 ID PSN : Ur-501 | Ne jamais casser un mythe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | il a même pas réussi à sortir avant la fin de sa peine Message édité par sytchev013 le 22-01-2008 à 22:56:41 |
SuperLobo Vivement les vacances | 48 jours ? ça fait donc 48 saisons de 24! |
sseb22 It is an awful waste of space | sans moi --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ToYonos Ready to code | Events occur.... in real time
Message édité par ToYonos le 23-01-2008 à 11:34:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sseb22 It is an awful waste of space | surtout que cette fois, il ira vraiment aux WC et il dormira 1/3 du temps --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ToYonos Ready to code | Il prendra des douches et prendra le temps de discuter avec ses co-détenus de choses et d'autres Message édité par ToYonos le 23-01-2008 à 13:00:46 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |