| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 06:50:28 ![]() Reprise du message précédent :
Merci je savais pas qu'il revenais et le spoiler bourdaÿl...
|
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 06:50:28 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bossajojo Sappy |
|
barnabe | Et pour la saison 7, Audrey Raines, qu'est-ce qu'elle devient ? (j'ai regardé aucun trailer) |
bossajojo Sappy |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
barnabe |
|
Siluro |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 18:22:43 ![]() Vive les spoilers |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 18:22:43 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Mise à jour du titre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SuperLobo Vivement les vacances | en fait la saison 7 c'est
|
farib | Vous pensez que la 7 partira en live au bout de combien d'épisodes ?
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
scauer structural agent |
|
scauer structural agent | je ve une description totale de la scène |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Siluro | le type avec une mp5 dans la saison 5, qu'on doit ½ seconde parce que jack le tue |
Siluro | hey, c'est pas mal comme bétise sur 24: www.dailymotion.com/video/x2c39o_2 [...] nce_people |
Headspace | ça commence quand aux States ? |
bossajojo Sappy |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 07:58:25 ![]() J'ai matté les derniers épisodes de Tony...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2007 à 08:00:42 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 08:07:38 ![]() Je sais pas, je me focalisais sur Anthony Almeida moi... |
bossajojo Sappy |
|
Siluro |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
K-Surf undercover |
|
ToYonos Ready to code | et Bill. Il pootre bill --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | euh c'est quoi le chrono silencieux ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Siluro |
|
|
scauer structural agent | eh wé ahhhhhhhhhhhh la 7eme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Mister Yoda |
|
scauer structural agent | oui t'as raison. mais je crois que la saison 7 n'est pas aussi proche que ça.
|
Siluro |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 03:51:24 ![]()
|
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 29-10-2007 à 06:36:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |