| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
solx All in the game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 21:20:45 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Till Lindemann heirate mich |
|
Mister Yoda |
|
bossajojo Sappy |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mister Yoda |
|
bossajojo Sappy |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Trailer de la saison 7:
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 22:13:09 ![]() ![]() |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
Babouchka You're no fun anymore | Esperons, je suis en train de découvrir la saison 6 et c'est navrant, mais à un point ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Siluro |
Message cité 2 fois Message édité par Siluro le 25-10-2007 à 23:52:30 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | pas vu le trailer mais
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 07:06:22 ![]() IWH 500 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
|
SOF40 | colombo style |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 26-10-2007 à 09:34:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je rappelle que le trailer montre des images de au plus les 3 premiers episodes (vu que le reste n'est pas tourné --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
angel18 From Montréal, QC | Trailer qui pootre grave!! Je sens la bonne saison, nouveaux lieus, persos...
|
klougist | IWH Trailer Season 7
|
droogie |
|
SuperLobo Vivement les vacances | trailer s7
|
yk42b | Quand seront diffusés les premiers épisodes de la S7 ?
Message édité par yk42b le 26-10-2007 à 14:45:08 |
ludo2604 kitsch' me if u can | 500 quand meme |
keger |
Message édité par keger le 26-10-2007 à 17:00:16 |
vicmckay |
|
Bruno Duchemin | SPOILER S7
|
ToYonos Ready to code | J'ai espoir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais, de toute manière avec du popcorn ça le fera --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dæmon |
scauer structural agent | laissez moi vous dire une chose !!! ce trailer me fait penser que tony va travailler avec jack pour stoper une attack, sauf que cette fois c tony qui en est au courant le premier et jack l'aide par la suite. |
scauer structural agent | alors soyez analyste plutt !! et que qlq'un ns rappelle la derniere fois où on a vu tony, enfin qui est ce qui dis à jack qu'il est mort |
scauer structural agent | ya personne qui a encore la saison 5 qu'il nous montre le passage ??? |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 06:50:28 ![]()
Merci je savais pas qu'il revenais et le spoiler bourdaÿl...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |