| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent :
Message édité par bossajojo le 29-10-2007 à 06:36:59 |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 06:34:20 ![]() ![]() |
scauer structural agent | bien vu tt ça. La vengence est bien là aussi si on voit le fait que Henderson l'a attaqué à cause de son hésitation. N'empeche que je pense tjrs que tony n'est pas le mechant ici. |
scauer structural agent |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 12:31:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2007 à 12:31:27 |
PeGGaaSuSS |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 07-11-2007 à 22:16:43 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Viannay Campos | Putain mais c'est une blague??????
Message cité 1 fois Message édité par Viannay Campos le 08-11-2007 à 12:05:23 |
ToYonos Ready to code | Haaaaaaaaaaaaaaaaaa --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 12:05:15 ![]() ![]() |
Viannay Campos | J'espère simplement qu'allocine se gourre encore!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 12:09:08 ![]()
|
vicmckay | vu le format de la série, c'est clair qeu faire deux mois d'interruption, ça coupe carrément le suspense , les rebondissments (assez nombreux, au moins un par épisode dans la S6 |
Till Lindemann heirate mich |
|
Viannay Campos |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
bossajojo Sappy | N'empêche les scénaristes de la S6 ne méritent pas d'être payer. |
Le professeur Chaos | Non mais ils etaient simplement en avance, ils etaient deja en greve l'année derniere. |
ToYonos Ready to code | C'était des stagiaires qui bossaient, des transfuges de Lost --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | C'est nul |
ParadoX | pas si sur ... entre prison break massacré et la saison 6 de 24 qui est a chier, je n'attends pas bcp de la 7 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
solx All in the game |
Message édité par solx le 08-11-2007 à 16:11:59 |
bouffeurdeminou J'aime les chats | saison 7 annulée pour cette année. Egalement annoncé sur ecranlarge.com |
ToYonos Ready to code | Jack Message édité par ToYonos le 08-11-2007 à 17:02:59 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Viannay Campos | Putain y a plus qu'à annoncer qu'ils zappent Lost en 2008 et je me tire une balle! |
ToYonos Ready to code | Ils zappent Lost en 2008
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Viannay Campos |
|
ToYonos Ready to code | http://www.allocine.fr/series/fich [...] age=6.html et http://www.allocine.fr/series/fich [...] 11806.html Message édité par ToYonos le 08-11-2007 à 17:21:43 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bossajojo Sappy |
|
ToYonos Ready to code | http://www.allocine.fr/series/fich [...] ge=34.html
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bouffeurdeminou J'aime les chats |
ToYonos Ready to code |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | putain de défaite, qu'est-ce qu'on va regarder après noel alors? des redifs de Friends? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Viannay Campos |
|
D_omi sourit | monde de maÿrde --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 19:14:21 ![]() 24 annulé: mouais..
|
barnabe | 24 saison 7 annulée..comme ça Kiefer pourra aller peinard en prison faire sa peine sans emmerder personne |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 19:18:22 ![]()
Si, il essaira de faire rentrer de l'alcool dans sa |
Viannay Campos |
Message édité par Viannay Campos le 08-11-2007 à 20:26:57 |
bossajojo Sappy |
|
Viannay Campos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |