| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 15:11:29 ![]() Reprise du message précédent :
Le mieux c'est que
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 15:11:29 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Le professeur Chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 05-09-2007 à 18:54:04 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Le professeur Chaos |
|
D_omi sourit |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 05-09-2007 à 23:06:55 |
aromates |
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 09:52:47 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos |
bossajojo Sappy | Jack il fait ce qu'il veut avec la meuf, tant que les scénaristes nous pondent quelque chose qui poutre. |
SOF40 |
aromates |
Le professeur Chaos |
|
dimitrimm972 tou sa pa sa (dicton créole) |
--------------- **** Mes Sites 24h Chrono & Site perso **** |
F22Raptor Tête en l'air ... | dans la saison actuellement diffusée sur TF1 (assassinat du président), il reste combien d'épisodes avant le dénouement ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
D_omi sourit | 2 ou 3 je crois --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
bossajojo Sappy |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Pour moi qui découvre cette série, c'est d'ailleurs assez chiant : ça donne l'impression de se terminer toutes les 20 minutes, et en fait, un nouveau rebondissement incroyable apparaît ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
SOF40 | ben oui mais t'as attaqué par la bonne saison.
|
F22Raptor Tête en l'air ... | bon, il restait donc deux épisodes, les deux d'hier soir.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
SOF40 | regarde la saison 1 avant de jugé Message édité par SOF40 le 09-09-2007 à 13:05:48 |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | Trop fendard l'ex de Chloé dans le dernier épisode hier soir |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | Je pensais pas que c'etait la saison 5 avec logan.
--------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
bouffeurdeminou J'aime les chats |
|
sseb22 It is an awful waste of space | la saison 7 est impaire (sisi caivrai !!)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aromates | Marrant j'adorais la saison 3, que je viens de revoir (vue trois fois). Maintenant je la trouve vraiment moyenne. Elle se revoit moins bien que la 2...
|
bossajojo Sappy |
aromates |
|
bossajojo Sappy | Il y a un truc que je comprends pas pourquoi Jack dit que Palmer, Tony, Michelle sont ses amis ? Message cité 3 fois Message édité par bossajojo le 13-09-2007 à 11:07:38 |
aromates |
|
SOF40 |
|
aromates | "Mister President! It was an HOnor!!"
|
|
bossajojo Sappy |
|
Message édité par bouffeurdeminou le 13-09-2007 à 14:41:12 |
SOF40 |
|
Message édité par bouffeurdeminou le 13-09-2007 à 14:43:08 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |