| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 13:27:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 13:44:19 ![]() Faut que je voie la 2 aussi, alors |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 13:48:22 ![]() Cougar |
bossajojo Sappy |
spitfiRe- |
DAMNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTT Message édité par spitfiRe- le 22-08-2007 à 10:14:19 |
Till Lindemann heirate mich | TF1 dés qu'une série est un peu violente, ils l'a flingue complétement |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 25-08-2007 à 19:39:35 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 19:53:36 ![]()
Bauer sans Chloé il peut rien faire :
|
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 20:35:21 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Ben quand ils parlent technologie, je trouve ça souvent pas forcément plus crédible que le jargon technicoîde de Star Trek Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 25-08-2007 à 20:38:48 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 25-08-2007 à 20:41:28 |
johntek http://johntek.miniville.fr/ |
--------------- http://johntek.miniville.fr/ |
bossajojo Sappy |
spitfiRe- |
bossajojo Sappy |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bah c'était wolverine, mais ils l'avaient dégriffé pour l'occaz --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SaT- | Sa reste une serie les gars il vont pas nous faire attendre le temp réel que prendrait chaque opérations Message cité 1 fois Message édité par SaT- le 26-08-2007 à 04:45:32 |
bossajojo Sappy |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bossajojo Sappy |
|
Geddons HFR old timer ? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 15:05:36 ![]() Film de qualité ce Cliffhanger, Stallone, le seul etre au monde capable d'escalader une falaise des Alpes, sous une tempete de neige, sans équipement et en débardeur |
D_omi sourit | je viens de commencer la saison 6 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit | je viens de voir ça --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
aromates |
|
D_omi sourit | mais quelle ordure le père de Jack --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
aromates |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
vicmckay |
|
pactole@ |
Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 04-09-2007 à 14:48:59 |
solx All in the game |
aromates |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Le professeur Chaos | ouch les spoiler
Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 04-09-2007 à 19:59:10 |
bossajojo Sappy | Je me répète, mais je viens de mater Die Hard4.0 et ça aurait être 24HS4!!!
|
aromates | Moi j'en ai ras le pantalon de L.A., mais bon j'attendais un truc plus sexy que Washington DC. Ca pue encore le bon gros complot politique d'ampleur internationale...
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
bossajojo Sappy |
|
aromates |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 15:11:29 ![]()
Le mieux c'est que
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |