| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Serge Karamazov le 22-11-2006 à 21:42:55 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 21:42:47 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Ouais ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 22:08:43 ![]() ha les morts de faim |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 22:14:30 ![]() minimum |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Pour son grand final, Jack devra faire l'impossible... mourir. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
bap175 | en même temps jack Bauer ne connait pas l'impossible donc dans cette optique là il pourrait tout à fait mourrir mais on revient au fait qu'il NE PEUT PAS MOURRIR, quel boucle pardoxale... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
froni Ding, Ding, Ding, Ding,... |
|
alexreunion |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 11:26:27 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
|
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
alexreunion |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Moi j'aime que 24, les autres séries m'emmerdent. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Bretzel182 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 23-11-2006 à 20:39:44 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
krisix Oldpadawan |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ParadoX | Re Drapal, j'attaque la saison 4 bientot --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
scroutch bière compliant | je n'ai pas vraiment lu toutes les pages recentes de ce topic mais je n'ai pas envie d'être spoilé de tout côté |
PeGGaaSuSS |
scroutch bière compliant |
mais mais....c'est long |
PeGGaaSuSS |
scroutch bière compliant |
belgique...
|
PeGGaaSuSS | Bah faut préciser aussi, la saison 5 elle a pas été diffusé en France, et elle seras en DVD qu'en Octobre 2007 (normalement).
Message cité 1 fois Message édité par PeGGaaSuSS le 27-11-2006 à 14:06:02 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Domi9999 |
|
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |