| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
stayle_xercor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 14:12:22 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
C501 ID PSN : Ur-501 | en tout cas si qqn pouvait m'expliquer le prequel de la saison 6 parce que je vois pas |
brains In riding I trust ! | L'interet : il n'y en a pas forcément un, à part celui de faire patienter jusqu'au 15
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
aurel Fraggueur en liberté | bon je supprime mon drapal |
Ayuget R.oger |
|
fabcool serieux ? naaaan... | clair j'achete direct |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 19:46:02 ![]() Rha mais Jack quoi |
conceptcoco | bouuh Message édité par conceptcoco le 07-01-2007 à 19:56:55 |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 19:54:23 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
brains In riding I trust ! | +1 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
vicmckay |
budbundy1997 | j'ai (pas) vu le 1er episode... raaaah, quel pied de (pas) revoir jack ! mais vu le message suivant ou on me dit que c'est hors charte de spoiler un episode qu'on a (pas) vu, et bien j'enleve mes spoilers. Message cité 2 fois Message édité par budbundy1997 le 07-01-2007 à 23:06:42 |
brains In riding I trust ! | Ptet que oui mais poste hors charte quand même Message cité 1 fois Message édité par brains le 07-01-2007 à 22:27:26 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Geddons HFR old timer ? |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
brains In riding I trust ! | edited, c'est l'habitude --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
budbundy1997 |
|
stayle_xercor |
|
budbundy1997 |
|
physh |
|
spitfiRe- | Hihihi,ça aide d'avoir des contacts commercant |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
brains In riding I trust ! | Un modo qui repasse derrière un modo, chose rare --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
La Monne Tu dois rompre. | fred45 n'est pas modo ici --------------- Lu et approuvé. |
Leroi14 Tim_coucou | si ca se trouve c'est lui qui a cliqué sur le --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
tet2neu emmerdeur | pas besoin, il a suffit d'aller faire un tour dans leur cat privée |
the_Prodigy Remember .... | moi aussi je préfère rien dire !! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Je trouve ca d'un nul de recup les episodes a l'avance comme ca...
|
the_Prodigy Remember .... |
|
bap175 | Bon je viens juste de me faire TT Message édité par La Monne le 08-01-2007 à 07:46:01 --------------- .:: Last.fm ::. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
H@wk The King of Cool | Putain alors lui il explose tout, merde --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ayuget R.oger |
|
stephane75001 |
|
Ferero Rocher | J'ai flippé ! moi qui attendais avec impatience le 14 ! et voila que je vois les 4premiers episode sur le waib...
|
spitfiRe- |
|
darthnet kylee & Renkaii | je viens de re regarder la saison 5 , pour moi pas de doute ca reste pour l'instant la meilleur saison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |