| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 15:25:52 ![]() ![]() |
HISH |
HISH |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
La Monne Tu dois rompre. | Yes --------------- Lu et approuvé. |
vicmckay | le jacknibal n'a pas sa place ici dans ce cas |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 18:21:13 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 |
En France, les "principes" ca t'amène à regarder la saison dans 1 an en VF toute pourrie en ayant souffert devant les millions de "spoilers" partout ! où est le mal (pour mon cas) car de toute façon j'ai acheté tous les DVD à leur sortie, @ 90 l'unité d'ailleur ! DOnc tout le monde est content : J'ai vu mes épisodes, je souffre pas des spoilers omniprésents, j'ai le plaisir d'acheter (et donc de rémunérer) une série que j'aime et tt le monde est content bon maintenant revenons à l'attente "candide" du 14 pour spoiler Message cité 1 fois Message édité par C501 le 09-01-2007 à 18:31:06 --------------- Sleep is overrated... |
stephane75001 | Petite question : comment les modos peuvent supprimer des messages traitant (de façon indirecte) des épisodes "leakés" sans les avoir vu ?
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | ou tu peux faire un peux d'humour
|
spitfiRe- | Jrevien le 14 Message édité par spitfiRe- le 09-01-2007 à 20:25:15 |
C501 ID PSN : Ur-501 | l'achat au black de qqch qu'il n'est pas sensé avoir le droit d'écouler dj c'est légal ?
|
vicmckay |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
petit clinet | En tout cas n'allez pas sur les forum genre imdb sur 24, parce que ça spoile un max sur la S6!
|
stephane75001 |
|
Bruno Duchemin |
Message cité 4 fois Message édité par Bruno Duchemin le 09-01-2007 à 20:49:43 |
Till Lindemann heirate mich |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 20:59:40 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
quintu 2+2=5 |
non. essai de lancer un topic sur la chasse tu va voir leur tete sinon j'en suis qu'a la saison 4 leaked, ca fait de moi un TTisé en suspend ou pas? pour la saison 5, bien ou pas? vu le prix des dvd... Message cité 1 fois Message édité par quintu le 09-01-2007 à 21:10:45 |
stayle_xercor |
Siluro |
|
HISH |
tet2neu emmerdeur | c'est vraiment casse couÿe hein |
tet2neu emmerdeur |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 21:58:56 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou | a leak = une fuite --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
petit clinet | Faux, tu peux savoir ce qu'il s'est passé dans la S6 en lisant les forums où des pirates ont posté!
|
ParadoX | Et si on arettait de parler de ça ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
vicmckay |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 23:34:57 ![]()
ajout: je veux dire, parler du fait que des épisodes ont échappés à la FOX et se sont retrouvés sur internet et non du contenu des épisodes eux-mêmes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2007 à 00:17:09 |
quintu 2+2=5 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 00:07:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |