| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent : --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 00:15:22 ![]() ![]() |
bananaday |
|
X1Alpha' |
Message édité par X1Alpha' le 05-10-2006 à 00:37:51 |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=769 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 08:16:40 ![]() Tu t'es trompé de topic |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Non, me suis trompé de lien --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 10:25:05 ![]()
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 11:42:03 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | tiens donc , dans le coffret da la saison 4 je viens de mater un apercu de la saison 5 , or dans la saison 5 que j'ai vu en anglais sur la fox , je n'ai pas vu les meme scene que montre le coffret de la saison 4 (oula j'ai du mal ) ,par ex dans le coffret de la 4 eme saison quand il nous montre un extrait de la 5 eme saison la rencontre entre Bauer et Clhoé est diferent de ce que j'ai vu , et Bauer a des cheveux long
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | C'est censé etre un epidsoe/pub --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
darthnet kylee & Renkaii |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 05-10-2006 à 16:27:20 --------------- Make Portraits, Not War! |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 18:54:55 ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | J'adore la précision du site officiel
Message édité par Jack'o'Lantern le 05-10-2006 à 19:05:07 --------------- I'm real when it's usefull ! |
PeGGaaSuSS |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 05-10-2006 à 21:10:25 |
Till Lindemann heirate mich | je vois pas ou est le probleme, le site avance en meme temps que la série... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bananaday | etant donné que sur fox ils font pas de rediffs un an apres la diffusion d'une saison, ya pas de problemes au fait qu'ils resument tout ça chez eux |
ludo2604 kitsch' me if u can | oui mais faudrait qu'ils pensent à ceux qui regardent dans les autres pays, et qui sont décalés --------------- Make Portraits, Not War! |
Leroi14 Tim_coucou | perso quand je commence une série, je m'abstiens de regarder tous les sites/topics qui en parlent jusqu'a etre à jour --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
X1Alpha' |
|
X1Alpha' |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 13:31:33 ![]() ayé j'ai (re)finit la saison 5
|
C501 ID PSN : Ur-501 | slt
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 19:20:07 ![]()
|
C501 ID PSN : Ur-501 | WHY ?
Message édité par C501 le 08-10-2006 à 19:35:53 |
C501 ID PSN : Ur-501 | Spoiler Saison 5 épisode 22 (mais ca vaut pour tt le temps ...
|
-solal- who the hell are you? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
--------------- Make Portraits, Not War! |
grande dame | Premier teaser de la saison 6 dans environ deux semaines... Tic Toc Tic Toc |
grande dame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |