| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 21:36:00 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
X1Alpha' |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
aurel Fraggueur en liberté |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 11:11:14 ![]() ![]() |
|
X1Alpha' |
ToYonos Ready to code | la 4 c'est vieux déja --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 11:48:48 ![]() quel faux procès? c'est loin tout ca!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2006 à 11:49:05 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
|
X1Alpha' | L'ancien président est David Palmer (Sénateur dans la 1ére saison) et il est effectivement trés présent dans les saisons précedentes.
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
X1Alpha' | Alors je dit rien |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 19:18:42 ![]()
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Michelle, par pitié, n'y va pas ! T'es trop bien pour jouer dans cette merde !! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
eraser17 | y a chloe dans little miss sunshine, je viens de voir le film mais je ne l'ai reconnu nul part. Qqn sait a quel moment elle apparait? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
X1Alpha' |
|
eraser17 |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 15:06:31 ![]() |
ToYonos Ready to code | Beau coffret en tout cas --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
darthnet kylee & Renkaii |
X1Alpha' | 96h ils auraient du l'appeler |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 22:06:13 ![]() Je ferais comme pour Star Wars de toute façon j'attendrais que tout soit sortit |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | C'est Jack qui va être content !
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 28-09-2006 à 02:58:24 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |