| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 16:43:22 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Max Evans | Ha oui tiens, j'en profite :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 19:11:28 ![]() apparemment ouai c'est la même: la voix de monsieur Patrick Bethune
|
bananaday | en même temps, les doubleurs ont besoin de travailler aussi |
hugh99 |
obiwan71 | Lisez ça !! Je trépigne d'impatience ! Message édité par obiwan71 le 31-08-2006 à 21:57:21 |
Ferero Rocher |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SuperLobo Vivement les vacances | y a pas de pre saison cette année ? (l'année derniere, avec chloé, et la pub pour Toyota) |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 17:44:30 ![]() ![]() |
spitfiRe- |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Titre US et France. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 00:32:48 ![]() ah ça fait du bien de tomber sur 24 après une petite soirée
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
Message édité par merlin_67 le 05-09-2006 à 14:04:10 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
XaTriX | Dites, vous vous souvenez de la scène où Kim est pourchasser par un puma dans la forêt (connerie va) dans la saison 2 je crois.
|
angelusdeus BlobUmad |
|
the nordcore Awesome | et la question existencielle :
|
ToYonos Ready to code | Bad meat
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sseb22 It is an awful waste of space |
lumi | c'est pour quand la saison 5 sur canal ? |
aurel Fraggueur en liberté |
mouss_diouf Ready to ride. |
lumi | marouan s'echappe !! |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | On a decouvert le Chinois du FBI c'est Lee ! |
X1Alpha' | Ouia bon la saison c'est pas la moin bonne (je pense que la saison est plus poorite) mais elle s'en rapproche. Autant la 1 et la 3 était vraiment bien autant celle là manque vraiment de réalisme. Le missiles furtif monté par des bricolo du dimanche et le truc qui controle les centrales c'est assez limite quand même.
|
damsxx | je viens de finir la saison 3 a l'instant |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 00:41:37 ![]()
|
X1Alpha' | Je commence la 5 et pour l'instant c'est pas mal. Mais je suis reservé car elle commence toute assez bien... |
ToYonos Ready to code | la 5 elle pootre Message édité par ToYonos le 25-09-2006 à 09:41:19 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
spark Luc ? |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 19:26:53 ![]()
|
X1Alpha' |
|
bossajojo Sappy |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 20:30:38 ![]() la 5 était clairement énorme ! mais ce qui me fait chier pour la saison 6 c'est :
|
Till Lindemann heirate mich | sérieux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | hello, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |