| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 02:20:37 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ToYonos Ready to code |
SOF40 | j'espere qu'il n'y aura pas de pause!
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
lumi | 501 et 502 |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 08:23:06 ![]() ![]() |
wolfee | Oui je suis d'accord 5x08 est solide et relance le bousin qui commencait à être bof bof. Le truc avec la soeur de Lynn, aucun intérêt par contre.. |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
XVI Ames |
|
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
XVI Ames | enfin le personnage de Logan m'agace au plus haut point.
|
leoz |
|
XVI Ames | non, je le trouve pas si bon acteur, ou alors c'est le role qui est mal fait, je sais pas... je trouve le personnage trop excessif dans ses travers. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
SOF40 | moi je pense que c'est bon acteur, c'est juste que c'est son rôle d'etre le président débordé. L'inverse de David Palmer en faite |
spark Luc ? | oui, bon acteur qui joue un personnage insupportable |
wolfee | Moi je trouve que Logan est le perso le plus intéressant de la série depuis Nina.. |
zex |
|
Ryo S | j'ai donné mes impressions hier soir sur l'épisode 8 mais ca n'est plus là |
stefro lunfardo |
Ryo S | j'y pige rien je voyais plus mon post |
gwengonjin ♫♫ | Drapal --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
meriadeck arme de distractions massives | bon ben ce soir j'entame les deux premiers dvd de la premiere saison. n'ayan,t pas de tv at home depuis 10 ans, j'ai raté quand ça été diffusé. ça a intéret de pootrer sa mère. --------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
gwengonjin ♫♫ | Moi je suis en train de regarder la saison 3, apres je me ferais la saison 2 puis la saison 1 (en ayant bien entendu regardé la 4 en premier --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
subtil |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Con Smith | j'ai fait pareil |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
meriadeck arme de distractions massives | j'en suis a 3 épisodes et ça tient bien la route mais si c'est un chouilla capilotractée. par contre Mandy et ses grands yeux --------------- Acceuil |
dje33 |
|
obiwan71 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
rien lu --------------- Acceuil |
Raffijo |
|
obiwan71 | Raffijo :
|
meriadeck arme de distractions massives | raaah 4 épisodes et c'est aussi tendu que le string d'une bresilienne en basse taille passé 6 fois à l'essorage --------------- Acceuil |
K-Surf undercover |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |