| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 22:16:51 ![]() ![]() |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
meriadeck arme de distractions massives | marrant, je gtrouvais que le gus qui joue l'agent rick phillips ressemblait à Sean Austin... en vérifiant, je vois que Austin apparait plus tard dans la série. a noter qu'on avait lou diamonds philiips dans la première saison - le responsable de la prison. mais bon j'ai trouvé la performance de Dennis Hopper particulièrement plate, ça fait longtemps que dennis hooper ne fait plus peur --------------- Acceuil |
hugh99 |
|
hans zimmer The thin red line. | Ouais d'ailleurs LD philips il a pas fait long feu...
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
meriadeck arme de distractions massives | on a un bon gang de chieuse là entre la femme, enfin ex femme, du président, kim, la mariée, la soeur de la mariée. une équipe de foot de chieuse presque. a croire que le scénariste aura été le souffre douleur de ses soeurs et qu'il se venge.... --------------- Acceuil |
pinprick Bark At The Moon | attention 24 rend macho --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
meriadeck arme de distractions massives | juste pour me rassurer: est ce que l'ex femme du président meurt-elle dans d'atroce souffrance dans la suite de la série ? --------------- Acceuil |
hugh99 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 23:23:19 ![]() ![]() |
PeGGaaSuSS |
|
blackstras Euh..non rien ! | Malheureusement elle ne meurt pas dans d'atroces souffrances mais brievement et sans douleur si j'ose dire. |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par Randy--- le 26-02-2006 à 00:24:59 |
hans zimmer The thin red line. | Oui donc c'est au synthé, c'est, Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 26-02-2006 à 00:13:19 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
|
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 26-02-2006 à 04:18:17 |
K-Surf undercover |
|
meriadeck arme de distractions massives | bon a mi parcopurs elle est moyen cette saison. je trouve que la première malgré le trop plein de rebondissment était pas mal (disons que jusqu'au moment où terry Bauer se end compte que le père York n'est pas le bon York. ).
--------------- Acceuil |
-solal- who the hell are you? | Les deux premières saisons sont excellentes Message édité par -solal- le 26-02-2006 à 13:59:55 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Spoiler peut etre pour ceux qui n'ont pas vu ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
K-Surf undercover |
|
ToYonos Ready to code | la saison 2 est la moins bonne --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ViMx | Je suis justement pas tellement de ton, avis ... j'ai préféré la saison 2, après la 4, la 1, la 5 et la 3 je l'ai pa vue Message édité par ViMx le 26-02-2006 à 14:11:39 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2006 à 14:13:55 ![]() Comme quoi chacun ses gouts |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
pinprick Bark At The Moon | uep je l'aimais bien aussi
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
hugh99 |
Message édité par hugh99 le 26-02-2006 à 17:38:41 |
Didier Senac |
|
Didier Senac |
|
pinprick Bark At The Moon | on dirait cotorep --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
meriadeck arme de distractions massives | les 4 derniers épisodes de la saison2 sont quand même pas mal, il fallait bien quelque chose pour maintenir la pression après l'explosion. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 27-02-2006 à 00:25:31 --------------- Acceuil |
-solal- who the hell are you? | Ce qui est aussi réussi (surtout dans les deux dernières saison avec Logan), c'est l'intrigue politique, dans les couloirs de la maison blanche.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |