Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°7646804
Didier Sen​ac
Posté le 12-02-2006 à 18:21:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

notornis a écrit :

bah..... tu sais , le gars est un peu connu de tout le monde a la CTU, alors pour se faire appeler frank flynn la-bas...   :whistle:

:bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 18:21:03  profilanswer

n°7646807
tet2neu
emmerdeur
Posté le 12-02-2006 à 18:21:34  profilanswer

oui ?

n°7647253
Tyler
Posté le 12-02-2006 à 19:29:00  profilanswer

J'ai découvert 24 début janvier, j'avais juste regarder quelques épisodes de la saison 1 sans vrt accrocher, mais mnt je comprend que c'est parce que j'ai pas tout suivi dans l'ordre...
Bref, depuis j'ai vu toutes les saisons, j'suis complètement à fond dedans c'est une drogue :pt1cable:

J'ai deux questions, niveau diffusion on en est à quel épisode? Je viens de mater le 6 de la saison 5, est ce que d'autres sont déjà passés sur la FOX?
Et quelle est le jour de diffusion des épisodes? (Je suppose qu'il en passe un par semaine...)

Merci pour vos réponses :)

n°7647275
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-02-2006 à 19:32:38  profilanswer

Tyler a écrit :

J'ai découvert 24 début janvier, j'avais juste regarder quelques épisodes de la saison 1 sans vrt accrocher, mais mnt je comprend que c'est parce que j'ai pas tout suivi dans l'ordre...
Bref, depuis j'ai vu toutes les saisons, j'suis complètement à fond dedans c'est une drogue :pt1cable:

J'ai deux questions, niveau diffusion on en est à quel épisode? Je viens de mater le 6 de la saison 5, est ce que d'autres sont déjà passés sur la FOX?
Et quelle est le jour de diffusion des épisodes? (Je suppose qu'il en passe un par semaine...)

:pfff:  

Sinon bah on en est au 7 et c'est le lundi.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7647491
Tyler
Posté le 12-02-2006 à 20:00:33  profilanswer

hans zimmer a écrit :

:pfff:  
Sinon bah on en est au 7 et c'est le lundi.

Lol, nan mais je voulais dire à l'époque de la 1ère saison ça m'étais arrivé de tomber sur des épisodes mais difficile d'y comprendre quelque chose quand t'arrive à 15h ou j'sais pas quand en plein milieu de l'histoire, enfin tu vois c'que j'veux dire...Depuis je les ai regardé à la suite comme je disais et c'est vrt super bien foutu :love:

Sinon merci pour les renseignements :jap:

n°7648080
alexreunio​n
Posté le 12-02-2006 à 21:24:46  profilanswer

Tyler a écrit :

aucune allusion au fait que tu ais pu regarder les episodes vu qu'en france il est impossible de les regarder par quel que moyen que ce soit  :fou:

---------------
Mon feedback
n°7648323
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 12-02-2006 à 22:00:53  profilanswer

j'ai pris un TT pour ca :D

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°7648341
SOF40
Posté le 12-02-2006 à 22:03:59  profilanswer

pourquoi ? :D

n°7648570
Tyler
Posté le 12-02-2006 à 22:43:47  profilanswer

alexreunion a écrit :

aucune allusion au fait que tu ais pu regarder les episodes vu qu'en france il est impossible de les regarder par quel que moyen que ce soit  :fou:

De 1 j'ai pas fais d'allusion, de 2 c'est pas toi qui va m'apprendre comment marchent les forums et ce qu'il en est de la loi, de 3 j'ai parlé de la FOX et de 4 comment tu peux savoir si je suis en France.

Si quelqu'un a fait une allusion c'est toi. :o

Bref,

Spoiler :

J'espère que Kim va revenir
Vu l'état de Tony c'est mort pour le revoir cette saison, si ils le font revenir c'est bidon
Je supporte plus le personnage du président :fou:

Sinon j'ai lu des rumeurs comme quoi Bauer pourrait se faire tuer au cours de la saison, ya aucune source fiable là dessus? Si jamais il disparait va falloir que ça soit pour une bonne raison, vu tout ce qu'il a éviter jusqu'ici...
Et est-ce qu'il y a une estimation du nombre de saisons prévues pour la série?
J'ai entendu parler d'un film aussi, ya une date?

Purée c'est long de se mettre à jour sur une série qui a commencé ya lgtps, mais celle là en vaut vrt le coup... :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 12-02-2006 à 22:45:57
n°7648589
alexreunio​n
Posté le 12-02-2006 à 22:48:33  profilanswer

Tyler a écrit :

De 1 j'ai pas fais d'allusion, de 2 c'est pas toi qui va m'apprendre comment marchent les forums et ce qu'il en est de la loi, de 3 j'ai parlé de la FOX et de 4 comment tu peux savoir si je suis en France.

Si quelqu'un a fait une allusion c'est toi. :o

Bref,

Spoiler :

J'espère que Kim va revenir
Vu l'état de Tony c'est mort pour le revoir cette saison, si ils le font revenir c'est bidon
Je supporte plus le personnage du président :fou:

Sinon j'ai lu des rumeurs comme quoi Bauer pourrait se faire tuer au cours de la saison, ya aucune source fiable là dessus? Si jamais il disparait va falloir que ça soit pour une bonne raison, vu tout ce qu'il a éviter jusqu'ici...
Et est-ce qu'il y a une estimation du nombre de saisons prévues pour la série?
J'ai entendu parler d'un film aussi, ya une date?

Purée c'est long de se mettre à jour sur une série qui a commencé ya lgtps, mais celle là en vaut vrt le coup...

Je viens de mater le 6 de la saison 5
Et quelle est le jour de diffusion des épisodes?

ce sont tes phrases et pour ton info ton adresse ip suffit pour savoir où tu es :o

de plus pour un mec soit disant pas en france et qui regarde "24" devant la Fox, ne pas connaitre le jour de diffusion c'est un peu contradictoire...

a moins que tu n'aies un trouble de la memoire qui t'empeche de te souvenir quand tu as regardé 6 semaines de suite une série a la Tv :o

donc arrete de nous prendre pour des cons et respecte les regles de ce forum  :o

Message cité 1 fois
Message édité par alexreunion le 12-02-2006 à 22:54:28

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 22:48:33  profilanswer

n°7648601
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-02-2006 à 22:51:14  profilanswer

Putain j'ai mal aux yeux là.

Spoiler :

"que tu n'aies un trouble" et non "que tu n'es un trouble" , par pitié [:totoz]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7648614
alexreunio​n
Posté le 12-02-2006 à 22:54:07  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Putain j'ai mal aux yeux là.

Spoiler :

"que tu n'aies un trouble" et non "que tu n'es un trouble" , par pitié [:totoz]

oui désolé, d'habitude je fais attention mais là je regarde un film en meme temps

---------------
Mon feedback
n°7648615
max marian​ne
Posté le 12-02-2006 à 22:54:08  profilanswer

[:drapal]
je viens de m'ingurgiter la S4 et l'episode ( le 6 ? ) ou jack bauer doit attaquer la base terro et liberer le secretaire d'etat a la splinter cell en un temps donné est un pur moment de bravoure ( mais ça a surement deja été dit  :D )

Message édité par max marianne le 12-02-2006 à 22:55:27
n°7648645
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-02-2006 à 22:59:25  profilanswer

alexreunion a écrit :

oui désolé, d'habitude je fais attention mais là je regarde un film en meme temps

Lequel?

---------------
n°7648663
alexreunio​n
Posté le 12-02-2006 à 23:01:19  profilanswer

une connerie: le pacificateur et là je zappe et je tombe sur les evangelistes sur M6.

et j'entends une femme qui est persuadée que son bras va repousser apres une amputation.  :pt1cable:

---------------
Mon feedback
n°7648678
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-02-2006 à 23:04:03  profilanswer

alexreunion a écrit :

une connerie: le pacificateur et là je zappe et je tombe sur les evangelistes sur M6.

et j'entends une femme qui est persuadée que son bras va repousser apres une amputation.  :pt1cable:

C'est bien ce qu'il me semblait.  :D  

T'as entendu la musique de Hans et cette efficacité t'a perturbé, ce qui a provoqué chez  toi un manque de concentration d'où cette faute d'orthographe. :o  
Allez, c'est pardonné. [:ddr555]

Bref, sinon 24, les 6 premiers excellents pour l'instant.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 12-02-2006 à 23:05:06

---------------
n°7648684
alexreunio​n
Posté le 12-02-2006 à 23:04:29  profilanswer

hans zimmer a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait.  :D  

T'as entendu la musique de Hans et cette efficacité t'a perturbé, ce qui a provoqué che  toi un manque de concentration d'où cette faute d'orthographe. :o  
Allez, c'est pardonné. [:ddr555]

Bref, sinon 24, les 6 premiers excellents pour l'instant.  :o

oui ça doit etre ça  :lol:

---------------
Mon feedback
n°7648700
SOF40
Posté le 12-02-2006 à 23:07:37  profilanswer

alexreunion a écrit :

la drogue fait des ravages :D

n°7648755
Tyler
Posté le 12-02-2006 à 23:17:19  profilanswer

alexreunion a écrit :

[i]donc arrete de nous prendre pour des cons et respecte les regles de ce forum  :o

J'ai respecté les règles du forum, relis le premier post, pas d'allusions ni quoi que ce soit...Juste une ou deux questions simples...
Ya que toi qui en fait, on est sur un système hypocrite on le sait tous, comme sur le topic Lost et tous les autres, mais j'suis pas rentré dans les détails contrairement à toi.

Si tu veux j'rentre dans ton jeu, jusqu'à récemment j'avais pas de TV, je les matais en K7 chez un pote qui les enrengistrais, d'où mes questions ;)

Mais bon tout ça ça n'a rien à voir avec le topic et c'est pas interessant, au lieu de faire le justicier masqué je veux bien que tu répondes à mes autres interrogations si t'as des infos... :o

n°7648778
alexreunio​n
Posté le 12-02-2006 à 23:20:26  profilanswer

Tyler a écrit :

J'ai respecté les règles du forum, relis le premier post, pas d'allusions ni quoi que ce soit...Juste une ou deux questions simples...
Ya que toi qui en fait, on est sur un système hypocrite on le sait tous, comme sur le topic Lost et tous les autres, mais j'suis pas rentré dans les détails contrairement à toi.

Si tu veux j'rentre dans ton jeu, jusqu'à récemment j'avais pas de TV, je les matais en K7 chez un pote qui les enrengistrais, d'où mes questions ;)

Mais bon tout ça ça n'a rien à voir avec le topic et c'est pas interessant, au lieu de faire le justicier masqué je veux bien que tu répondes à mes autres interrogations si t'as des infos... :o

2 choses:

-1- mon intervention c'est pour te prevenir que tu peux etre TT a cause de tes posts

-2- tu peux faire fermer ce topik avec ce que tu dis et c'est deja arrivé pour des posts du meme type que les tiens.

ce n'etait qu'un conseil et pas un ordre, fais ce que tu veux mais je voulais etre sympa en te prévenant.

---------------
Mon feedback
n°7648884
Tyler
Posté le 12-02-2006 à 23:33:59  profilanswer

Ok, j'te remercie alors :) (jl'avais pas prise à ce degré là vu ton smiley vnr :pt1cable: ), mon intention n'était en aucun cas de risquer le topic, j'avais besoin de savoir ça et j'estimais pas qu'il y avait un prob en posant ces questions, je sais bien ce qu'il en est, je suis le topic Lost aussi notamment...Bref mea culpa et je ferais gaffe...Pour les spoilers c'est svt les même probs, on sait jms où est censé en être le topic, donc je mets tout dans les balises, même si c'est chiant à lire les pages remplies de blanc...

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 12-02-2006 à 23:36:50
n°7648906
alexreunio​n
Posté le 12-02-2006 à 23:36:58  profilanswer

Tyler a écrit :

Ok, j'te remercie alors :), mon intention n'étais en aucun cas de risquer le topic, j'avais besoin de savoir ça et j'estimais pas qu'il y avait un prob en posant ces questions, je sais bien ce qu'il en est, je suis le topic Lost aussi notamment...Bref mea culpa et je ferais gaffe...Pour les spoilers c'est svt les même prob, on sait jms où est censé en être le topic, donc je mets tout dans les balises, même si c'est chiant à lire les pages remplies de blanc...

*
en fait on peut parler des episodes sans faire d'allusion a comment on a obtenu les infos car les episodes de 24 ont des résumés sur le site officiel des qu'ils sont passés.

donc on peut en parler tout en ayant ce parchute qui nous protege. on reste ainsi dans la légalité vis a vis du forum.

---------------
Mon feedback
n°7649020
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2006 à 23:49:18  answer

alexreunion a écrit :

2 choses:

-1- mon intervention c'est pour te prevenir que tu peux etre TT a cause de tes posts

-2- tu peux faire fermer ce topik avec ce que tu dis et c'est deja arrivé pour des posts du meme type que les tiens.

ce n'etait qu'un conseil et pas un ordre, fais ce que tu veux mais je voulais etre sympa en te prévenant.

je pense que tu as été un peu trop sur la défensive avec x_Tyler_x car je n'ai pas non plus vu d'allusion à du p2p...  
il voulait juste savoir quel épisode était passé sur la FOX en dernier... je vois pas en quoi ca peut etre considéré comme illégal en lisant la question.

Bonne nuit à tous  :hello:

n°7649035
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 12-02-2006 à 23:51:07  profilanswer

hugh99 a écrit :

"ah le caméléon quelle belle époque quand j'y repense" :D

http://www.6bears.com/cameleon.jpg

Je suis en train de tous les remater et ben bordel, il y a un paquet d'acteurs qui ont des rôles dans les grandes séries de maintenant (Mike dans Desperate Housewives et qui fait Mr. Lyle dans le Caméléon, Patrick Bauchu pour Sydney dans le 5.07 en Rossler dans les 4400 aussi, Jon Gries pour Broots qui a fait la saison 2 de 24, Jin de Lost qui faisait un vietnamien dans un épisode du Caméléon, Jennifer Garner qui joue dans la saison 3 du Caméléon et qui fait Alias, etc...).

n°7649055
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 12-02-2006 à 23:52:53  profilanswer

Geddons a écrit :

Je suis en train de tous les remater et ben bordel, il y a un paquet d'acteurs qui ont des rôles dans les grandes séries de maintenant (Mike dans Desperate Housewives et qui fait Mr. Lyle dans le Caméléon, Patrick Bauchu pour Sydney dans le 5.07 en Rossler dans les 4400 aussi, Jon Gries pour Broots qui a fait la saison 2 de 24, Jin de Lost qui faisait un vietnamien dans un épisode du Caméléon, Jennifer Garner qui joue dans la saison 3 du Caméléon et qui fait Alias, etc...).

de nombreux episodes de 24 ou il incarne un chef des forces d'interventions :love:  

n°7649081
hugh99
Posté le 12-02-2006 à 23:56:00  profilanswer

Geddons a écrit :

c'est normal ce sont des acteurs, il faut bien qu'ils mangent :D

n°7651681
Alysum
Dark side of the light
Posté le 13-02-2006 à 13:28:43  profilanswer

Ce sera toujours une episode par semaine? J'atends la suite puisque la 507 etais tres tres decevant :(

n°7651845
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 13-02-2006 à 13:51:08  profilanswer

tu dis ca mais a mon avis c un episode clé dans le scenar et tous les retournements de situation presents dans 24

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°7651962
ToYonos
Ready to code
Posté le 13-02-2006 à 14:10:05  profilanswer

Alysum a écrit :

Ce sera toujours une episode par semaine? J'atends la suite puisque la 507 etais tres tres decevant :(

faut peut être pas exagérer [:itm]

On pas faire 24 épisodes comme le 501 ou le 502. Il faut que la pression se relache un peu pour mieux remonter. Imagine une saison avec de la surenchère de l'épisode 1 à l'épisode 24  [:mlc]

Message édité par ToYonos le 13-02-2006 à 14:10:17

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°7651992
Didier Sen​ac
Posté le 13-02-2006 à 14:16:09  profilanswer

alexreunion a écrit :

2 choses:

salut
désolé de passer pour un ignare mais TT ça signifie quoi?
merci

n°7652001
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-02-2006 à 14:18:26  profilanswer

teletubbies

n°7652018
alexreunio​n
Posté le 13-02-2006 à 14:20:00  profilanswer

Didier Senac a écrit :

salut
désolé de passer pour un ignare mais TT ça signifie quoi?
merci

allez au pays des teletubbies pendant quelques jours

http://www.teletubbies.com/teletubbies.jpg

c'est une sanction et tu ne peux plus poster pendant une durée décidée par le modo

---------------
Mon feedback
n°7654540
Didier Sen​ac
Posté le 13-02-2006 à 18:40:25  profilanswer

alexreunion a écrit :

allez au pays des teletubbies pendant quelques jours

http://www.teletubbies.com/teletubbies.jpg

c'est une sanction et tu ne peux plus poster pendant une durée décidée par le modo

merci
oh oh!!!!!

n°7657287
SOF40
Posté le 13-02-2006 à 23:52:51  profilanswer

moi je trouve le 7 interessant  ;)

n°7657541
hugh99
Posté le 14-02-2006 à 00:18:36  profilanswer

SOF40 a écrit :

moi je trouve le 7 interessant  ;)

Spoiler :

oui on apprend que Jack n'a pas oublié Kim, quel dommage pour nous :(  :D

n°7658968
Alysum
Dark side of the light
Posté le 14-02-2006 à 10:32:46  profilanswer

Donc c tjrs 1 par sem??

n°7658974
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-02-2006 à 10:33:57  profilanswer

n°7665569
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-02-2006 à 23:15:42  profilanswer

508 :)

Spoiler :

Le rythme reprend, l'action revient et Jack reprend ses petites manies : désobéir aux ordres directs :love: D'ailleurs, Audrey est dans son camp sur ce coup là.

Episode interessant, encore en dessous des premiers mais le suspence est là et on a la pression qui remonte depuis 2 épisodes. A part cette histoire de suicide de Cummings qui va on ne sait où (faut-il dire que c'était un traitre toussa...), l'intrigue se focalise sur l'action principale et on prend plaisir à retrouver Jack qui s'infiltre chez les terros comme dans la saison 2 et surtout la 3 (c'est les moments que je préfère). L'épisode s'arrête sur un cliff qui nous annonce clairemenet que la dernière piste vient de s'envoler et qu'il va falloir se décarcacer pour trouver les 19 canisters restantes :D

Sinon le père McGill n'a pas l'air super inquiet de s'être fait owné par sa soeur, mais bon, il a d'autres chats à fouetter en ce moment :o

J'attend le 509 avec impatiente, (comme dab quoi :o) mais je pense que c'est l'épisode qui va marquer l'arrivée de la mi saison et donc, de la découverte de la vrai target des terros  [:rhetorie du chaos]  

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 14-02-2006 à 23:16:58

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°7666101
gon165
Posté le 15-02-2006 à 00:35:58  profilanswer

Spoiler :

en meme temps faire mieux que le 1er c'est plus vraiment possible

au final 8 episodes trés bien  à la suite pourvu que ca dure

---------------
|||FEEDBACK|||
n°7666753
+yann
Posté le 15-02-2006 à 02:07:48  profilanswer

508

Spoiler :

Jack gagne trop facilement dans les situations critiques, ca devient chiant, vivement des vrais morts !

n°7666858
alexreunio​n
Posté le 15-02-2006 à 02:20:37  profilanswer

ToYonos a écrit :

508 :)

Spoiler :

Le rythme reprend, l'action revient et Jack reprend ses petites manies : désobéir aux ordres directs :love: D'ailleurs, Audrey est dans son camp sur ce coup là.

Episode interessant, encore en dessous des premiers mais le suspence est là et on a la pression qui remonte depuis 2 épisodes. A part cette histoire de suicide de Cummings qui va on ne sait où (faut-il dire que c'était un traitre toussa...), l'intrigue se focalise sur l'action principale et on prend plaisir à retrouver Jack qui s'infiltre chez les terros comme dans la saison 2 et surtout la 3 (c'est les moments que je préfère). L'épisode s'arrête sur un cliff qui nous annonce clairemenet que la dernière piste vient de s'envoler et qu'il va falloir se décarcacer pour trouver les 19 canisters restantes :D

Sinon le père McGill n'a pas l'air super inquiet de s'être fait owné par sa soeur, mais bon, il a d'autres chats à fouetter en ce moment :o

J'attend le 509 avec impatiente, (comme dab quoi :o) mais je pense que c'est l'épisode qui va marquer l'arrivée de la mi saison et donc, de la découverte de la vrai target des terros  [:rhetorie du chaos]  

au fait ils font une pause pour la saison 5?

vu qu'ils ont commencé plus tard que d'habitude je me demandais

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)