| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
K-Surf undercover | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 23:08:22 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | bon premier avis sur 8 épisodes.
--------------- Acceuil |
TFH_reloaded And you could have it all... |
Message cité 1 fois Message édité par TFH_reloaded le 19-02-2006 à 03:01:01 |
eraser17 |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Le pire c'est d'avoir toute une saison dispo en dvd, t'en regarde un c'est fini, et tu te dit, bon un dernier, puis un autre... C'est comme ca que je me suis fais avoir avec la saison 1 |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
meriadeck arme de distractions massives |
eraser17 |
PeGGaaSuSS |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 04:08:26 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | sérieux les cams dans le champs c'est lourd quoi, ça casse la scène. là en pleine séance d'interrogatoire, la came posé sur le côté qui dépasse. putain merde quoi ya personne en montage ? --------------- Acceuil |
eraser17 |
|
AliaS |
--------------- /!\ Mon feedback/!\ |
une fois lorsque Nina appelle depuis un hangar on voit un steadycamer sur la droite de profil. l'autre fois dans la salle d'interrogatoire. Ils tournent la même scène en multicam donc forcément ce genre de truc est inévitable.
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
PeGGaaSuSS |
|
PeGGaaSuSS |
|
episode 14. oui mais non, elle n'a plus aucune nouvelle d'elle depuis qu'elle pense qu'elle a été ramassée par une ambulance. je chercherai a savoir ce qu'il en est quand même si c'était ma meilleure amie.
meriadeck arme de distractions massives | raah non
obiwan71 | Oui, Meria, c'est une ficelle un peu... énorme
|
hans zimmer The thin red line. | En tout cas, déjà 16 épisodes depuis hier soir, ca y est, t'es addict. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 19-02-2006 à 18:34:44 |
PeGGaaSuSS |
|
clair que je regrette presque le méchant terro ne les ait pas faite exécuter ç un moment parce que ya un concours de baffes entre les deux qui frôlent le niveau olympique. --------------- Acceuil |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Message édité par meriadeck le 19-02-2006 à 19:05:00 --------------- Acceuil |
dje33 |
|
le_coyote ACME Corp. | Ah ben 24h chrono et réalisme ne font pas bon ménage. Il faut y voir un pur divertissement --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
titoune42 Aquaphile | Vous avez pas des screens des scènes bizaroides ac des caméras qui dépassent svp
|
titoune42 Aquaphile |
je les avais louer ce week end, je les ai plus là sous la main. et une enfulé de première n'a pas rendu le dernier dvd du coup j'ai pu voir que les 20 premier me manque que la fin --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |