| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
stefro lunfardo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 16:14:17 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.allocine.fr/personne/fi [...] films.html
|
nothing111 |
|
RRRrrrr she is a marshmallow |
|
hugh99 |
|
nhissan Through the wire | j'ai vu Jarhead et ya le président Palmer qui y a un petit rôle. |
meriadeck arme de distractions massives |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 20:16:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2006 à 20:21:10 ![]() |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
alexreunion | bon rien avoir enfin presque --------------- Mon feedback |
meriadeck arme de distractions massives | allez hop les 4 premiers de la saison 2. bonne idée cette feature de lire tous les épisodes d'un coup. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2006 à 23:09:00 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | aucune idée. je te dirais ça a la fin du 1er épisode.
--------------- Acceuil |
K-Surf undercover |
AliaS |
|
quand on a assisté a trois kinadpping, six tentatives d'assassinats, un suicide, 4 accidents de la route, 45 fusillades, deux ongles retournés, un divorce, on reste un peu blasé. oui certes, il y a un non happy ending mais le final twist reste un capilotractée néanmoins. et le méchant meurt franchement comme une merde --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2006 à 23:57:27 ![]() |
eraser17 | ouai bon amusement, prevois les anxyolitique et le prozac |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion | pour ce que j'avance sur la pub Apple
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 00:06:18 ![]()
|
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 00:22:40 ![]()
|
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 00:54:15 ![]() |
alexreunion |
meriadeck arme de distractions massives | allez hop c'est parti pour les dvd 2 et 3 de la saison 2 --------------- Acceuil |
hugh99 |
|
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
je crois que la soeur de la mariée est pas mal dans le genre "personnage-qu'on-voudrait-qu'elle-finisse-les-pieds-dans-le-ciment-dans-la-Seine" --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |