Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°7606363
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 07-02-2006 à 14:09:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
ué au jeu d'acteur bien sur :sarcastic:
dis tout de suite qu'on sait pas apprecier un film :sarcastic:

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 14:09:44  profilanswer

n°7606394
alexreunio​n
Posté le 07-02-2006 à 14:12:19  profilanswer

pinprick a écrit :

ué au jeu d'acteur bien sur :sarcastic:
dis tout de suite qu'on sait pas apprecier un film :sarcastic:

je te dis qu'il y a des façons differentes d'apprecier un film.

le jeux d'acteur en fait parti et si tu supprimes les voix originales tu le supprimes grandement tout de meme.

Donc je suppose que tu apprecies d'autres choses qui te paraissent plus primordiales  :o

---------------
Mon feedback
n°7606710
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 07-02-2006 à 14:42:50  profilanswer

ué comme le fait de ne pas lire des sous titres à 1h du mat quand j'ai envie de me matter un ptit film pepere :)

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°7606782
alexreunio​n
Posté le 07-02-2006 à 14:49:31  profilanswer

pinprick a écrit :

ué comme le fait de ne pas lire des sous titres à 1h du mat quand j'ai envie de me matter un ptit film pepere :)

j'ai une solution magique et tres pratique: ne pas utiliser de sous titres.

moi j'avais un niveau moyen en anglais et je l'ai toujours mais depuis quelques années je regarde enormément de film en VO et ça a amélioré sensiblement mon anglais parlé :o

il devient en tout cas beaucoups plus naturel.

---------------
Mon feedback
n°7606857
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-02-2006 à 14:57:42  profilanswer

je plussoie de nouveau alexreunion :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°7606904
alexreunio​n
Posté le 07-02-2006 à 15:03:48  profilanswer

ToYonos a écrit :

je plussoie de nouveau alexreunion :o

oui moi aussi je t'aime [:arwenalia]

---------------
Mon feedback
n°7606917
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 07-02-2006 à 15:04:48  profilanswer

les gayzou la faut sortir du tomik :o

---------------
n°7607170
Raffijo
Posté le 07-02-2006 à 15:33:21  profilanswer

a propos de la vo/vf... je pense que la vo est tjs mieux qu un doublage.
mais aujourd hui il faut le reconnaitre les doublages sont tjs parfait.
le problème apres c'est surtout le son de la voix qui change plus ou moins.
en générale quand on regarde la vf en premier on l a prefere et vice versa.
perso, j ai commencé à regarder 24 en fr (la saison 2).
maintenant je regarde la vo et franchement j apprecie les 2.

je suis aussi d accord avec alexreunion, sur le fait qu on se focalise pas forcement sur les voies. pour moi l essentielle d une serie c est le senario et la realisation.

sur ceux faut que je pense a me matter l episode 7.

Message édité par Raffijo le 07-02-2006 à 15:33:56
n°7607187
hoowwl
Posté le 07-02-2006 à 15:35:13  profilanswer

idem vivement la fin du taff que je matte ca !

n°7607662
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-02-2006 à 16:16:15  profilanswer

je rattrape mon retard sur la saison 4

je la trouve nettement mieux que la saison 3
cependant la série monte dans le sensationalisme niveau scénar térroriste et les histoires "de Love" plombent un peu le rythme

note aux scénaristes: un avion furtif ça peut se localiser ... demandez aux Yougoslave comment ils ont shooté un f/117 en 1999 :)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 16:16:15  profilanswer

n°7607679
lamite
x Moon
Posté le 07-02-2006 à 16:17:45  profilanswer

24s5e07

Spoiler :

Décu, je m'attendais a voir elisha cuthbert :love:
Mais sinon il est sympa cet épisode. Par contre, sont un peu chiants à toujours utiliser les mêmes rebondissements... genre on s'y attend pas du tout à ce que le gamine tue le vieux :/ (comme dans je ne sais plus quelle saison ou une femme tue le terroriste à la CTU)
De la même façon, le traitre qui se suicide, paye le cliché.

edit: ortho toussa

Message édité par lamite le 07-02-2006 à 16:19:27
n°7607705
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-02-2006 à 16:19:57  profilanswer

J'ai vu la 1ère ligne de ton spoiler, et j'en suis bien content... :)

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7607713
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-02-2006 à 16:21:08  profilanswer

pinprick a écrit :

j'attend la vost :o
edit : le ricain jcomprend rien :o (dja que langlais j'ai du mal :o)

Citation :

AVERTISSEMENT: la modération de HFR vous rappelle que toute allusion au P2P est interdite sur ce forum. Et quand je dis allusion, je pense aux "satellites militaires", aux "ST qui se font attendre", aux "vivement ce soir". Nous sommes actuellement en France entre la troisième et la quatrième saison. Il est donc théoriquement (et légalement) impossible à quelqu'un qui ne reçoit pas la Fox, de parler des épisodes de la quatrième saison. Mais y'a tolérance, avec des prétextes à la con style "site de spoilers", ou ce genre de trucs.  

Donc, à la moindre allusion sur comment récupérer les épisodes, sur quand seront prêts les sous-titres, sur les satellites militaires, je refermerai ce topic... pour de bon.  

Les topics sur les autres séries ne sont pas aussi pollués par les allusions que celui-ci. J'imagine donc qu'il doit être possible de parler de 24 en restant dans la légalité.

n°7607739
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-02-2006 à 16:23:28  profilanswer

F@bek a écrit :

je rattrape mon retard sur la saison 4

je la trouve nettement mieux que la saison 3
cependant la série monte dans le sensationalisme niveau scénar térroriste et les histoires "de Love" plombent un peu le rythme

note aux scénaristes: un avion furtif ça peut se localiser ... demandez aux Yougoslave comment ils ont shooté un f/117 en 1999 :)

[:totoz]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7607746
hoowwl
Posté le 07-02-2006 à 16:24:03  profilanswer

il a juste dis qu il attendait la VOST , vivement les dvd =)

n°7607763
alexreunio​n
Posté le 07-02-2006 à 16:26:02  profilanswer

hoowwl a écrit :

il a juste dis qu il attendait la VOST , vivement les dvd =)

lui dit

sur ceux faut que je pense a me matter l episode 7

et toi tu dis

dem vivement la fin du taff que je matte ca

faudrait un peu arreter ces allusions  :o

---------------
Mon feedback
n°7607773
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-02-2006 à 16:26:56  profilanswer

hans zimmer a écrit :

+1, une bonne surprise :)

---------------
n°7608072
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-02-2006 à 16:55:25  profilanswer

mega spoiler sur l'episode d'hier soir

Spoiler :

Notre Hobbit va-t-il se faire virer? :o  J'espere qu'ils vont pas nous faire trop chier avec cette histoire!

n°7609082
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 07-02-2006 à 18:25:58  profilanswer

Mauvaises impressions générales sur la toile concernant le 507.

Avis perso dans la soirée.

---------------
• videogame music & chiptune • le topic •
n°7609083
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 07-02-2006 à 18:26:01  profilanswer

507  

Spoiler :

WTH !?! Logan is completely pussy whipped... [:ben-tx]  

Pour le hobbit je sais pas, mais le fait qu'on lui tire son access card c'est pas bon signe pour la suite... :whistle:  

Par contre... Kim dans le 508 apparement... :fou:

n°7609106
-VDV-
Posté le 07-02-2006 à 18:27:54  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Mauvaises impressions générales sur la toile concernant le 507.

Avis perso dans la soirée.

Meuh nan, c'etait calme, mais ca continue d'avancer fort agreablement. On peut pas avoir QUE des episodes de dingues :p

n°7609166
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2006 à 18:32:48  answer

bin deja le 5x05 était un peu calme a mon gout

n°7609210
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-02-2006 à 18:36:36  profilanswer

Bah non, il était calme...[:spamafote]
Jusqu'au final quoi.
Le 06 est moins calme. :ange:  
En attendant le 07...

---------------
n°7609426
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 07-02-2006 à 19:02:26  profilanswer

507

Spoiler :

Pas si mal moi je trouve, un épisode de transition. C'est la fin du début (et pas l'inverse) on se débarasse des histoires d'introduction : Cummings, Spencer... et c'est parti pour la chasse au gaz :pt1cable:  

Rebondissements prévisibles cela dit, on aura tous pensé a la fin de la S3 quand la fille bute le méchant barbu pédophile.

Kim revient donc dans le prochain (Chase??) esperons qu'elle ait changé de coiffure.

n°7609646
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 07-02-2006 à 19:28:04  profilanswer

Impressions 507 >

Episode moyen. Je ne vais pas m'attarder dessus longtemps.

Spoiler :

Début de la deuxième partie de cette saison 5, avec des scènes pas forcément transcendantes d'intérêts, ni bouleversantes de suspens.  

Spenser revient parce qu'il est le meilleur etc., déjà vu et on s'en tape. Walt qui se suicide, ok, ça apporte pas grand chose non plus. Le hobbit qui se fait avoir comme un bleu pour une histoire tordue. Pas ultra crédible mais bon, passons. Plus emmerdant en revanche, Jack qui se fait réintégrer à la CAT, et cette dernière qui se remet à l'emmerder. Tout à coup il ne peut pas mener son interrogatoire comme il l'entend, alors qu'une heure auparavant il avait les pleins pouvoirs. Positif toutefois, ça nous épargne une Xème séquence de torture par Jack.  

L'infiltration du duo Curtis/Jack est par contre toujours aussi sympa, comme celle du building pour capturer Marwan dans la saison 4. Reste que Bauer "l'ami des enfants" ça devient un peu pénible, voire franchement lourdingue. On avait déjà Kim et le fils adoptif en début de saison, on va pas nous refaire le coup toutes les 2 heures maintenant... L'ouverture des boites toxiques n'est pas spécialement vibrante non plus, et son dénouement carrément prévisible.

Enfin bref, l'épisode le plus faible de la saison à mon sens, avec beaucoup de séquences pas forcément utiles à l'intrigue, et d'autres assez attendus ou facilement anticipés.  

Allez hop, on se sort les doigts du cul messieurs les scénaristes ! :)

Message cité 2 fois
Message édité par Serge Karamazov le 07-02-2006 à 19:34:55

---------------
• videogame music & chiptune • le topic •
n°7609662
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 07-02-2006 à 19:29:56  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Pareil mais j'aimerais bien voir Chase moi  :cry:

n°7609842
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-02-2006 à 19:46:57  profilanswer

Et merde a écrit :

Pareil mais j'aimerais bien voir Chase moi  :cry:

T'en fais pas, des poursuites, il y en aura...

---------------
n°7611540
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-02-2006 à 22:20:51  profilanswer

507  

Spoiler :

Episode Bon, voir sympa mais pas transcendent :)
C'est vrai que le coup du suicide de Cummings, du retour de Spencer ou la scène de l'ouverture des boites de conserve :D sont pas riches en suspence et prévisible mais l'épisode se laisse regarder dans la continuation du 506 :)
Mais on n'attend plus pour la suite et il serait dommage que l'épisode suivant garde le même rythme. La prochaine fois, faut passer la seconde sinon on va s'enliser jusqu'à la mis saison :o

On sent le papa Bauer qui veut retrouver sa Kim chérie et on a l'impression qu'il fait un "transfert" avec la ptite ukrainienne qu'il vient de trouver :/
Sinon, bien que le cliff soit sympa, c'est un peu du déjà vu. Rappelez vous la saison 3, Theresa, la femme de gael. Elle abat Saunders par vengeance de son mari. Et oui Mr les scénaristes, la repompe spa bien :p

Cependant, avec le quasi sans fautes sur le premier quart de la saison, on pardonne sans difficulté cet épisode qui reste tout à fait correct et nous met l'eau à la bouche pour la suite :o

---------------
n°7612304
-VDV-
Posté le 08-02-2006 à 00:30:03  profilanswer

hans zimmer a écrit :

T'en fais pas, des poursuites, il y en aura...

:lol:

n°7612329
alexreunio​n
Posté le 08-02-2006 à 00:35:28  profilanswer

Spoiler :

remarquez que jack est prevoyant cette fois ci :D

il veut la planquer la Kim, elle se fourre tellement dans le caca que je crois qu'il commence a comprendre que sa fille est un Mega aimant a emmerdes  :whistle:

---------------
Mon feedback
n°7612359
pinguin007
a npe error
Posté le 08-02-2006 à 00:43:54  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Impressions 507 >

Episode moyen. Je ne vais pas m'attarder dessus longtemps.

Spoiler :

Début de la deuxième partie de cette saison 5, avec des scènes pas forcément transcendantes d'intérêts, ni bouleversantes de suspens.  

Spenser revient parce qu'il est le meilleur etc., déjà vu et on s'en tape. Walt qui se suicide, ok, ça apporte pas grand chose non plus. Le hobbit qui se fait avoir comme un bleu pour une histoire tordue. Pas ultra crédible mais bon, passons. Plus emmerdant en revanche, Jack qui se fait réintégrer à la CAT, et cette dernière qui se remet à l'emmerder. Tout à coup il ne peut pas mener son interrogatoire comme il l'entend, alors qu'une heure auparavant il avait les pleins pouvoirs. Positif toutefois, ça nous épargne une Xème séquence de torture par Jack.  

L'infiltration du duo Curtis/Jack est par contre toujours aussi sympa, comme celle du building pour capturer Marwan dans la saison 4. Reste que Bauer "l'ami des enfants" ça devient un peu pénible, voire franchement lourdingue. On avait déjà Kim et le fils adoptif en début de saison, on va pas nous refaire le coup toutes les 2 heures maintenant... L'ouverture des boites toxiques n'est pas spécialement vibrante non plus, et son dénouement carrément prévisible.

Enfin bref, l'épisode le plus faible de la saison à mon sens, avec beaucoup de séquences pas forcément utiles à l'intrigue, et d'autres assez attendus ou facilement anticipés.  

Allez hop, on se sort les doigts du cul messieurs les scénaristes ! :)

Spoiler :

pareil, le seul moment mémorable pour moi dans cet épisode c'est le sourir d'edgar quand spencer se fait virer par cloé, je l'ai trouvé particuliérement sadique :D

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°7612903
damsxx
Posté le 08-02-2006 à 03:51:39  profilanswer

puree je suis vert g oublié de l'enregistrer sur fox ce dimanche !!
je suis vert  

qq'un pourrait m'aider en MP ? svp

Message cité 1 fois
Message édité par damsxx le 08-02-2006 à 03:51:46
n°7612927
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-02-2006 à 04:05:15  profilanswer

évite de prendre les gens pour des cons

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7612934
farib
Posté le 08-02-2006 à 04:08:37  profilanswer

"I don't care if he suffers, make sure we don't give him anything for the pain"

Jack prix nobel des droits de l'homme [:love]

n°7613232
ToYonos
Ready to code
Posté le 08-02-2006 à 09:28:02  profilanswer

damsxx a écrit :

puree je suis vert g oublié de l'enregistrer sur fox ce dimanche !!
je suis vert  

qq'un pourrait m'aider en MP ? svp

parce que c'était lundi en plus [:itm]

---------------
n°7613583
+yann
Posté le 08-02-2006 à 10:58:40  profilanswer

507

Spoiler :

La fille me parait louche quand même, bizarre que le terro y tienne tellement.

n°7614113
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-02-2006 à 12:07:31  profilanswer

XVI Ames a écrit :

quand j'ai entendu la voix de tony dans la VF, j'ai cru que c'était un épisode des feux de l'amour  [:miracle]

vu que tony a joué dans les feux de l'amour, c'est un peu normal, ils ont gardé son doubleur [:ddr555]

n°7614119
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-02-2006 à 12:08:12  profilanswer

j'adore la VO, mais franchement, la VF de 24 ne m'a pas choquée, le doubleur de Kieffer est très bon et c'est le principal...

n°7614131
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-02-2006 à 12:09:47  profilanswer

alexreunion a écrit :

pardon!!!   :ouch: :pt1cable:  

tu perds tout le jeux d'acteur. Les doubleurs ne sont pas des acteurs géniaux et ça se sent.

hoowwl a écrit :

c clair , que ca soit au cinéma ou dans les séries tv , j'ai toujours matté que de la Vo , et aujourd hui je ne peux absolument pas aller au cinéma voir une VF , c impossible , j'ai l impression de me gacher le film .
heuresement que j habite a Paris et que y a un max de VO =)

pourquoi dans tous les topics de série TV ça finit toujours par arriver à ce genre de post ? [:pingouino]  

c'est complètement faux, en plus, la plupart des doubleurs sont d'excellents acteurs de théatre, de cinéma et de tv français...

n°7614193
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-02-2006 à 12:19:45  profilanswer

+yann a écrit :

507

Spoiler :

La fille me parait louche quand même, bizarre que le terro y tienne tellement.

Spoiler :

ouf, j'ai cru un instant être le seul à ne pas être tombé dans le panneau :D
vous y croyez un instant à la véracité de cette histoire à dormir debout de la gamine de 15ans séquestrée, violée et torturée par le vieux méchant ? Ils sont complices et elle vient de le doubler, c'est tout :o
m'est avis que c'est une putain de killeuse.
(sacrée vivacité et sacrée gachette pour une gamine traumatisée, non ? :o)

n°7614323
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 08-02-2006 à 12:36:16  profilanswer

Fender a écrit :

Spoiler :

ouf, j'ai cru un instant être le seul à ne pas être tombé dans le panneau :D
vous y croyez un instant à la véracité de cette histoire à dormir debout de la gamine de 15ans séquestrée, violée et torturée par le vieux méchant ? Ils sont complices et elle vient de le doubler, c'est tout :o
m'est avis que c'est une putain de killeuse.
(sacrée vivacité et sacrée gachette pour une gamine traumatisée, non ? :o)

Spoiler :

Pas forcément, au premier degré scénaristiquement ca tient debout :
Il fallait qu'un perso lache quelques informations pour faire avancer de business sans pour autant mener Jack directement aux canisters. Le coup de la gamine qui tue son ravisseur est le premier truc qui me viendrait a l'esprit si je devais écrire une histoire comme ca. Surtout que ce ressort a déja été utilisé dans la série.

Cela dit, effectivement si il n'y a rien derriere c'est assez faible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)