| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
ryo . | Reprise du message précédent : Message édité par ryo le 01-02-2006 à 22:29:25 |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 22:29:15 ![]() ![]() |
Con Smith |
|
tet2neu emmerdeur |
Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 01-02-2006 à 22:35:34 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tet2neu emmerdeur |
je parlais pas pour toi Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 01-02-2006 à 22:42:05 |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
cotorep | une saison 6 est programmé ???? |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 23:33:11 ![]() ![]() |
obiwan71 | Oui, les saisons 5 et 6 ont été commandées par la Fox en même temps. Message édité par obiwan71 le 01-02-2006 à 23:50:27 |
Ferero Rocher | saison 5
|
Con Smith |
|
ViMx | Dans les episodes suivants ...
|
tet2neu emmerdeur |
|
+yann | Une cote cassé c'est suportable, un pote a continué a faire du velo pendant deux jours avec deux cotes cassé, et il n'y a pas grand chose a faire. |
Lynk Steam: Lynkk | Hum j'avais un pote avec une cote casse et il avait mal rien qu'en respirant, quand il rigolait ou toussait il en pouvait plus etc... Alors du velo pendant deux jours!! J'ai due mal a le croire |
Geddons HFR old timer ? |
|
Alysum Dark side of the light |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | 5x06
|
quickman |
|
XVI Ames |
|
hoowwl | moi c Mike Novick qui me soule un peu , toujours la meme expression blazé sur son visage , ca va bien 1 saison mais a force c lassant ... |
XVI Ames | mike novick, je sais pas pourquoi, mais il me fait trop penser à maurice barthelemy
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Till Lindemann heirate mich | vu le nombre de fois il il s est fait torturé, c est rien une cote cassée pour lui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pinprick Bark At The Moon | javou --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Lynk Steam: Lynkk |
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 02-02-2006 à 17:55:53 |
Come In Peace |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
pinprick Bark At The Moon | ué je pense aussi --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
hans zimmer The thin red line. | Clair que c'était de l'humour, quand tu vois ce qu'il y a dans le spoiler... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SuperLobo Vivement les vacances | Bein c'est ce que je dis, il doit pas aimer Kim.
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 22:07:27 ![]() |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 22:23:07 ![]()
|
alexreunion |
TFH_reloaded And you could have it all... | Qu'est ce que j'en ai marre des gens blasés... Le topic Lost est devenu insupportable a cause de ca alor un peu d'enthousiasme boudiou !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |