Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°7554628
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-01-2006 à 21:43:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était pourtant bien parti...

Mais bon ca va être un épisode retrouvaille et ensuite elle va dégager.
Enfin faut espérer...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 21:43:06  profilanswer

n°7554646
hoowwl
Posté le 31-01-2006 à 21:46:01  profilanswer

ouais =)

Pis regarde le 506 , il est tiptop malgrés les qques scenes foireuses avec Jack/Diane/Audrey ,   j espere que ca sera pareil avec Kim il qu ils en feront pas plus que ca !

n°7554665
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 21:48:04  answer

hans zimmer a écrit :

C'était pourtant bien parti...

Mais bon ca va être un épisode retrouvaille et ensuite elle va dégager.
Enfin faut espérer...

Spoiler :

non elle va jouer dans 3,4 épisodes  

je sais plus le nombre exact

yavait l(info qui était passée dans allocine

n°7554701
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 31-01-2006 à 21:51:49  profilanswer

Ils vont la prendre en otage et la tuer, jack ne pourra rien faire :o

n°7554814
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 31-01-2006 à 22:04:40  profilanswer

hoowwl a écrit :

ouais =)

Pis regarde le 506 , il est tiptop malgrés les qques scenes foireuses avec Jack/Diane/Audrey ,   j espere que ca sera pareil avec Kim il qu ils en feront pas plus que ca !

AH NON FAUT PAS DIRE CA :o

Spoiler :

Les scenes avec Jack/Audrey me prennent aux trippes  :sweat:  

Kim Raver joue d'ailleurs super bien à ce niveau la (m'enfin on le sait depuis la mort de Paul dans la S4)

n°7554841
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-01-2006 à 22:06:56  profilanswer

Ah bah ouais, le temps qu'elle aille se venger du couguar qui l'avait attaqué dans la saison 2...

Quoi vous vous rappelez pas? Mais si, c'était au moment où elle s'était coincée le pied dans piège à loup...

Quoi vous vous rappelez pas? Mais si juste avant qu'elle se fasse séquestrer dans une maison dans la forêt...

Quoi vous vous rappelez pas? Mais si c'était juste avant...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7554875
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 31-01-2006 à 22:10:42  profilanswer

juste apres quelle se fasse kidnapper par des momes(a une saison pres [:tinostar])

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°7554879
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 22:11:32  answer

hans zimmer a écrit :

Ah bah ouais, le temps qu'elle aille se venger du couguar qui l'avait attaqué dans la saison 2...

Quoi vous vous rappelez pas? Mais si, c'était au moment où elle s'était coincée le pied dans piège à loup...

Quoi vous vous rappelez pas? Mais si juste avant qu'elle se fasse séquestrer dans une maison dans la forêt...

Quoi vous vous rappelez pas? Mais si c'était juste avant...

ahhhhhhhhhh Kim et le cougar

le mythe est toujours là

n°7555253
nhissan
Through the wire
Posté le 31-01-2006 à 22:52:24  profilanswer

farib a écrit :

gné ?

le but était de réellement la faire péter....

Spoiler :

oui mais un gars de l'administration avait laisser rentre la bobme il croyait qu'il contrôle la situation jusqu'a ce que le comando cobra qui surveillait la dite bombe soit retrouvé mort ça te rapelle quelque chose, pas la même cible mais le même schèma d'ialleurs il me semble que la cible à changé c'est les usa now

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°7555259
nhissan
Through the wire
Posté le 31-01-2006 à 22:53:15  profilanswer

Spoiler :

deja j'en avais marre de la famille adoptive et de l'histoire de la 1er dame alors si Kim revient aie aie aie

Message cité 1 fois
Message édité par nhissan le 01-02-2006 à 15:30:29

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 22:53:15  profilanswer

n°7555271
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 22:54:49  answer

nhissan a écrit :

deja j'en avais marre de la famille adoptive et de l'histoire de la 1er dame alors si Kim revient aie aie aie

c clair ct raté ses deux parties là

ps: tu devrais mettre un pti spoiler

n°7555301
ToYonos
Ready to code
Posté le 31-01-2006 à 23:00:29  profilanswer

506 :)

Episode de transition, moins que le précédent, mais un peu quand même. On y apprend bcp de choses mais surtout, des masques tombent, des révélations éclatent !

Tout d'abord, un duo couple Jack/Audrey qui se reforme (trop facilement ?) mais qui admettons-le, ne s'était jamais vraiment cassé. Diane prend la chose plutôt bien ce qui laisse pas mal de possibilité à nos futurs tourtereaux :o Heureusement pour nous, les scénaristes ne se sont pas trop etalés sur ces débuts de retrouvailles amoureuse en gardant en ligne de mire, cette fameuse menace terroriste.

Parlons en de cette menace... Constrairement aux saisons précédentes, les secrets/identités secretes ne tiennent pas longtemps. Cependant, et c'est là toute la nuance, les taupes qui tombent ne sont pas vraiment des taupes et leur intensions sont disons, discutables.  

• Spencer, en trompant la CTU et en étant de mèche avec Cummings, ne trahissait pas vraiment les siens mais pensait aider son pays en bossant directement avec la maison blanche.
  • Cummings, en trompant l'entourage du président, agissait pour le bien de son pays (nous sommes d'accord, c'est évidemment discutable :o, il est à l'origine de la mort de Palmer). Il voulait doubler les terros avec ce fameux double effet kiss kool : j'attrape/tue les méchant et je permet à mon gouvernement d'amaçer des masses de petrole en renforçant "légitimement" sa présence en Asie centrale.

Dans les 2 cas, les 2 zigotos ne sont fais manipuler en beauté ce qui avancer l'intrigue :).

Petite interrogation, les terroristes en voulant désormais retourner l'arme chimique contre les USA, ont-ils d'autres cartes en réserve ? Surement  [:rhetorie du chaos]  

Citation :

I Don't negociate with my enemies. I eliminate them. Your country is about to pay a very steep price

Vu le concentré que les scénaristes ont rassemblé en 6 épisodes, je boue d'impatiente pour le reste :love:

Vivement la suite :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°7555502
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-01-2006 à 23:23:01  profilanswer

putain, quel début de saison  [:w3c compliant]  
mon préféré à ce jour !

---------------
we are the dollars and cents
n°7555577
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 31-01-2006 à 23:31:09  profilanswer

Spoiler :

je pense qu'on a pas fini avec diane et son fils qqchose me dit qu'ils joueront un role par la suite :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7555625
-VDV-
Posté le 31-01-2006 à 23:37:03  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Spoiler :

je pense qu'on a pas fini avec diane et son fils qqchose me dit qu'ils joueront un role par la suite :o

Spoiler :

Un choix pervers a un moment, sauver "Audrey" ou "Diane et son fils" :D

Mais moi aussi je pense que y'aura un truc, si ca se trouve, c'est Diane qui a balancé Jack

n°7555640
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-01-2006 à 23:38:27  profilanswer

Spoiler :

ou comme d'hab, ils vont se faire enlever :D

avec dulcinée on se disait : "putain, après 4 fois, à la ctu, ils ont toujours pas compris que les gens proches de jack on finit toujours par les kidnapper, les piéger, les intoxiquer etc !!! et il les laissent rentrer chez eux tranquillou !"

Message édité par Fender le 31-01-2006 à 23:39:22

---------------
we are the dollars and cents
n°7555989
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 01-02-2006 à 00:18:45  profilanswer

Commentaires 506 >

Spoiler :

Fin de la première partie de la saison 5.

Dans ce nouvel épisode de transition-conclusive, les scénaristes renouvellent les procédés efficaces du 505 : déclaration surprise des bonnes intentions "patriotiques" de la taupe Cummings et échanges de bons sentiments entre Audrey et Jack (et Diane au passage).

Mais du coup la surprise et l'émotion sont moins fortes (pour ma part en tout cas), comme le suspens globalement moins bien goupillé. On s'attend davantage à ce qui va arriver, je pense notamment à l'arrestation de Jack comme au coup de pouce de Aaron (déjà vu). Je reprocherais aussi la relative inutilité du scénario "First Lady", son évasion finale n'ayant rien apporté de concrêt à l'intrigue, hormis le fait de ménager un faux suspens. Ok, ça aide Aaron à croire à la thèse de Jack, mais ça reste à mon goût la grosse ficelle scénaristique critiquable de cette première partie.

Pour autant, tout n'est pas à jeter dans ce 506. Je pense à cette rencontre originale et bien joué entre Jack et Logan, ce président qui l'a fait arrêté dans la saison 4 et a voulu le livrer "mort ou vif" aux Chinois. La bonne nouvelle de la semaine étant que Jack ne réintégrera pas la CAT de sitôt (en tout cas pas cette saison, ni sûrement la prochaine) et que son statut "d'homme de l'ombre" est officiellement entériné par cette présidence. Réjouissons nous également de la crise de maturité de la CAT, qui devient un peu plus maligne, enlève ses oeillères et sort de ses protocoles pour filer un coup de main à Jack. Après 4 saisons, il était temps.

Enfin, dans la série "on s'y attendait un peu", voilà le fameux détournement du gaz avec un bon gros teigneux aux commandes.

Spoiler casting 507 >

Spoiler :

Les 6 prochaines heures paraissent donc plus claires maintenant, avec l'arrivée en parallèle de notre Kim nationale. Même si la saison 1 est une référence pour beaucoup d'entre nous, espérons que les scénaristes résisterons à la tentation de nous en faire un mini remake, du style "Jack doit arrêter les terroristes, mais il doit sauver sa fille en même temps".

Suite et fin du commentaire 506 >

Spoiler :

Les scénaristes ont su être originaux et prendre à contre pied les fans jusqu'à présent (je pense aux fausses taupes notamment), prions pour qu'ils gardent cet élan pour la suite. Nous entrons désormais dans le vif du sujet, et à n'en pas douter, Jack va passer à l'action. Dans le sens de l'originalité et du suspens, souhaitons-le.

PS : encore un bravo spécial pour le jeu d'acteur, qui se montre une fois de plus particulièrement soigné.

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 01-02-2006 à 00:36:58

---------------
• videogame music & chiptune • le topic •
n°7556018
wilka91
Murders and Executions
Posté le 01-02-2006 à 00:22:49  profilanswer

Lynk a écrit :

je le met en spoiler car ils y en a qui trouveraient le moyen de raler!

Spoiler :

Il y a Kim Bauer qui revient dans le prochain episode!

c'est un super spoiler, il faut mettre une double balise spoiler!!!  :fou:  :kaola:  

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°7556034
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 01-02-2006 à 00:24:52  profilanswer

Bilan au premier 1/4 de cette saison : mes épisodes préférés restent le 501 et le 505.  

Pour leur intensité émotionnelle, leur rythme, et leur suspens.

---------------
n°7556097
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 01-02-2006 à 00:33:02  profilanswer

wilka91 a écrit :

c'est un super spoiler, il faut mettre une double balise spoiler!!!  :fou:  :kaola:

Moi même je regrette de m'être fait spoiler la gueule. :/

Mais bon, l'info est carrément passée dans certaines titres de journaux généralistes du net, sans balises spoiler ou autre mises en garde.

Par respect pour ceux qui ne sont pas au courant, j'ai modifié les balises de mon commentaire.

---------------
n°7556148
gon165
Posté le 01-02-2006 à 00:40:47  profilanswer

[:huit]  miam encore un épisode qu'il est bien en espérant que ca va continuer comme ca

---------------
|||FEEDBACK|||
n°7556150
Con Smith
Posté le 01-02-2006 à 00:41:51  profilanswer

je viens de finir 5*06 une seule chose a dire :

oh putaing cong c'est bong [:diskobeck] [:diskobeck] [:diskobeck] [:diskobeck] [:diskobeck] [:diskobeck] [:diskobeck]

Message édité par Con Smith le 01-02-2006 à 00:42:14
n°7556161
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-02-2006 à 00:43:20  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Commentaires 506 >

Spoiler :

Fin de la première partie de la saison 5.

[...]

Pour autant, tout n'est pas à jeter dans ce 506. Je pense à cette rencontre originale et bien joué entre Jack et Logan, ce président qui l'a fait arrêté dans la saison 4 et a voulu le livrer "mort ou vif" aux Chinois. La bonne nouvelle de la semaine étant que Jack ne réintégrera pas la CAT de sitôt (en tout cas pas cette saison, ni sûrement la prochaine) et que son statut "d'homme de l'ombre" est officiellement entériné par cette présidence. Réjouissons nous également de la crise de maturité de la CAT, qui devient un peu plus maligne, enlève ses oeillères et sort de ses protocoles pour filer un coup de main à Jack. Après 4 saisons, il était temps.

Enfin, dans la série "on s'y attendait un peu", voilà le fameux détournement du gaz avec un bon gros teigneux aux commandes.

j'ai eu peur à un moment. Quand Bill a Jack au téléphone au moment au Cummings est neutralisé, il lui demande s'il va rentrer à la CTU et Jack répond lui "j'en sait rien" :D

edit :  

Citation :

-Are you getting back to CTU ?
- I don't know yet.

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 01-02-2006 à 00:45:55

---------------
n°7556179
Con Smith
Posté le 01-02-2006 à 00:45:48  profilanswer

ToYonos a écrit :

j'ai eu peur à un moment. Quand Bill a Jack au téléphone au moment au Cummings est neutralisé, il lui demande s'il va rentrer à la CTU et Jack répond un truc du genre "surement pas dans l'immédiat" :D

il dit juste  

Spoiler :

je sais pas :o

n°7556189
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-02-2006 à 00:46:47  profilanswer

Con Smith a écrit :

il dit juste  

Spoiler :

je sais pas :o

j'ai edité :o

(tu devrais enlever ma quote, elle n'etait pas en sploiler ;))

---------------
n°7556284
gon165
Posté le 01-02-2006 à 00:59:04  profilanswer

Con Smith a écrit :

il dit juste  

Spoiler :

je sais pas encore :o

---------------
|||FEEDBACK|||
n°7556288
Con Smith
Posté le 01-02-2006 à 00:59:30  profilanswer

n°7556842
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 01-02-2006 à 02:03:27  profilanswer

n°7557263
lamite
x Moon
Posté le 01-02-2006 à 03:49:53  profilanswer

Et toi tu les quotes ! Tu devrais mettre un pti cerveau  :fou:

n°7558769
alexreunio​n
Posté le 01-02-2006 à 14:03:12  profilanswer

regarder les teasers c'est se pourrir totalement le suspens  :o

---------------
Mon feedback
n°7558978
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-02-2006 à 14:23:24  profilanswer

alexreunion a écrit :

regarder les teasers c'est se pourrir totalement le suspens  :o

la serie carrement [:aloy]

c'est pour les faibles :o

---------------
n°7560012
Ryo S
Posté le 01-02-2006 à 16:23:45  profilanswer

506

Spoiler :

pa mal l'épisode, même si certaines situations auraient mérité d'être plus approfondies. Je m'attendais à plus du duel Bauer - Cummings. Mais bon, les scénaristes ont priviligié le rythme de l'histoire et c'est peut-être mieux comme ca. Tout avance vite et ca va tellement vite qu'on se demande jusk'ou ca ira.

Concernant Jack, toujours aussi charismatike, il fait déjà son chef à la maison blanche ("get walt cummings in here NOW !).

Concernant la mise en scène, elle est toujours aussi efficace, comme la musike à la fin qui nous met bien dans l'ambiance.

Comme d'autres l'ont déjà souligné, il était temps ke la CTU soit à fond derrière Jack, Bill Buchanon en ressort plus charismatike et bonne prestation de lyn qui réfléchit vite et bien. Enfin des gars compétent à la CTU serais-je tenté de dire.

n°7560093
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-02-2006 à 16:33:00  profilanswer

d'ailleurs (5x06)

Spoiler :

je me souvenais pas avoir entendu la musique donner autant de rythme à l'action qu'avant cet épisode [:gratgrat]
sur le coup j'ai tilté alors que d'habitude je fais pas spécialement attention à la musique

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 01-02-2006 à 16:33:21

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°7560117
-VDV-
Posté le 01-02-2006 à 16:36:25  profilanswer

darth21 a écrit :

d'ailleurs (5x06)

Spoiler :

je me souvenais pas avoir entendu la musique donner autant de rythme à l'action qu'avant cet épisode [:gratgrat]
sur le coup j'ai tilté alors que d'habitude je fais pas spécialement attention à la musique

idem, je l'ai d'ailleurs pas trouvée geniale cette musique :sweat: SURTOUT qu'elle continue pendant le chrono final de fin d'episode (alors qu'il ne se passe plus rien)

n°7560282
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 01-02-2006 à 16:57:28  profilanswer

Kim Bauer atterit dans ..... LOST, la série. Yes !!!
(une de plus de disparue)

Bein quoi ? Ca fait déja 4 saisons qu'elle s'est plantée de série! hé ho !!! :D

n°7561297
Ryo S
Posté le 01-02-2006 à 18:45:03  profilanswer

-VDV- a écrit :

idem, je l'ai d'ailleurs pas trouvée geniale cette musique :sweat: SURTOUT qu'elle continue pendant le chrono final de fin d'episode (alors qu'il ne se passe plus rien)

non ils ont bien joué leur coup j'ai trouvé, la musique montait et redescendait au fil de l'action ou des révélations.
Cette musique ne devait pas servir que l'action mais devait nous mettre dans l'ambiance "grave" de la situation.

et en l'occurence, ici la situation devient très très grave :d

n°7561642
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-02-2006 à 19:28:18  profilanswer

je crois que cette saison 5 va remplacer la place de la saison 3 comme ma préférée  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7562052
obiwan71
Posté le 01-02-2006 à 20:16:02  profilanswer

5x06

Spoiler :

Ebouriffant, cet épisode ! Au programme, une confrontation démentielle entre Logan et Cummings :ouch:, qui donne lieu à une scène incroyablement intense où les acteurs se livrent à un face-à-face jouissif, soulignée par la composition parfaite de Sean Callery :love: )

n°7563482
Con Smith
Posté le 01-02-2006 à 22:13:04  profilanswer

Kieffer Sutherland vient d'obtenir au Screen Actors Guild Awards 2006 (12ème édition), le trophée du Meilleur acteur dans une série dramatique!!!!

(le SAG est organisé par le syndicat des acteurs américains)

:)

n°7563573
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 01-02-2006 à 22:19:30  profilanswer

good c'est genial

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°7563707
ryo
.
Posté le 01-02-2006 à 22:29:15  profilanswer

Sur quel bouquet satellite on peut avoir la Fox vu que certains on deja vu la saison 5 ?  :??:

Message édité par ryo le 01-02-2006 à 22:29:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)