| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 01:58:50 ![]() ![]() |
hoowwl | ouais , pour Lost c comprehensible tellement ca tourne en rond cette série , mais 24 c autre chose quand meme !!!! |
Csvop Moclérateur ... |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 13:29:51 ![]()
|
+yann | Non, l'episode est trop bien, tais toi ! |
pinprick Bark At The Moon | meilleur debut de serie je trouve --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 13:48:30 ![]() je parlai du 5x05 hein pas du 5x06 |
pinprick Bark At The Moon | nan mais t'es gentil mais tu nous parle de la saison 4 la ? --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 13:58:53 ![]() ![]() |
hugh99 | très bon début de saison j'étais sure que l'ancienne copine de curtis était une traitresse. kim toujours aussi belle, c'est génial |
wolfee |
Message édité par wolfee le 03-02-2006 à 14:11:41 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
tet2neu emmerdeur |
XVI Ames |
XVI Ames |
tet2neu emmerdeur |
hugh99 |
|
tet2neu emmerdeur | c'est vraiment lourd |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tet2neu emmerdeur | bah le problème c'est tous ces spoilers qui débarquent sans aucune précision sur l'épisode qu'il évoque. |
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Episode 506
Message cité 1 fois Message édité par Et merde le 03-02-2006 à 20:44:22 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
XVI Ames |
|
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 03-02-2006 à 21:36:02 --------------- Mon feedback |
hoowwl | cool le pote christ |
Con Smith |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
XVI Ames |
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
hugh99 |
|
alexreunion |
sseb22 It is an awful waste of space |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |