| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 10:16:13 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | La saison 5 dimanche, miam |
Csvop Moclérateur ... | déjà? |
Aquineas2 Damoiseau | où ça la saison 5? (débarquement inside...) Message édité par Aquineas2 le 13-01-2006 à 18:12:01 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Ben au USA sur la fox non?
|
boblenain200 | C'est moche ceux qui regarde la saison 5 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Con Smith |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 21:21:00 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | NE PAS... NE PAS... NE PAS... RAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
Cend Meuh ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Jack a dit : "tu ne regarderas pas les trailers".
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
lordtomaso |
ToYonos Ready to code |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
casterman |
Message édité par casterman le 14-01-2006 à 17:16:11 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 17:22:50 ![]() dites vous les lisez avec quel logiciel les .TS ? |
ludo2604 kitsch' me if u can |
casterman | windows media player classic + codecs satsuki Message édité par casterman le 14-01-2006 à 17:25:54 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 17:37:52 ![]() Demain |
wilka91 Murders and Executions | ouais enfin lundi quoi --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
lumi | air force one est touché !! je repete !! air for one est touché !! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
boblenain200 |
|
Cocovitsch |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 18:34:04 ![]() bin perso j'ai regardé le debut de la s3 et ca m'a pas emballé
|
wilka91 Murders and Executions | Mettez Jack Bauer sur l'écran, ajoutez un compteur, et moi ca me suffit --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
boblenain200 |
|
TFH_reloaded And you could have it all... | Hop drapal Saison 5 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | D'ici... 24h y aura tout plein de topics ici --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Message cité 3 fois Message édité par Serge Karamazov le 14-01-2006 à 20:03:53 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
K-Surf undercover |
|
boblenain200 |
|
Luke58 | Ma préférée reste de loin la s1, et justement pour les raisons que cite Serge Karamazov (aucun lien). C'est la plus réaliste, et c'est quand même une partie importante du concept de la série. Réaliste et crédible pour le scénar mais aussi pour les persos. Pas trop d'action, centrée sur le suspens et sur les rebondissements (et des vrais rebondissements subtils, pas des gros cliffhangers complètement tarabiscotés et sortis de derrière les fagots).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |