Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°7425444
Luke58
Posté le 15-01-2006 à 00:02:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ma préférée reste de loin la s1, et justement pour les raisons que cite Serge Karamazov (aucun lien). C'est la plus réaliste, et c'est quand même une partie importante du concept de la série. Réaliste et crédible pour le scénar mais aussi pour les persos. Pas trop d'action, centrée sur le suspens et sur les rebondissements (et des vrais rebondissements subtils, pas des gros cliffhangers complètement tarabiscotés et sortis de derrière les fagots).

La saison 2 est super aussi car on conserve l'esprit de la saison1, l'action en plus (et de la bonne).

Le problème de la suite (saison 3 un peu, mais surtout saison 4, et déjà saison 5 rien qu'avec le trailer), c'est que la série s'enfonce dans les clichés qu'elle a elle-même instauré au fil du temps : le Jack pret à tout et qui fait n'importe quoi pour sauver les USAs (original et charismatique dans la s1, mais stéréotypé et redondant dans la s4), à la CTU, c'est toujours les mêmes histoires (les petites queurelles entre employés et histoires de coeurs bien gonflantes : la gueguerre entre Marie-Anne et Edgar dans la s4 était d'un pathétique !) et j'en passe.
Et aussi bien sur, les irrégularités énormes du scénar et du principe de temps réel (concept complètement oublié dans la s4).

Ce que je pense, c'est que trop de 24 tue le 24. La solution ? L'originalité et la nouveauté. Est-ce trop demandé ? Peut-être. Y'en a eu (cf, le nouveau casting de départ de la s4), mais ça n'a jamais rien donné.

Mais je suis très heureux de voir que la s4 a plû à beaucoup de gens. J'éspère juste que leur opinion n'est pas corrompue par le souvenir des saisons précédentes (bon ok, ça veut rien dire).

En attendant, je vais revoir le trailer de la s3, pour me rappeler les souvenirs du bon temps :love:...

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 00:02:55  profilanswer

n°7425525
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 15-01-2006 à 00:18:41  profilanswer

J'ai pas vraiment aimé la 4, autant la 1er et 2eme vraiment, la 3 vraiment bof. Donc pour moi c'est de pire en pire, la fin de la 4 rattrappe un petit peu  :sarcastic: . Toujours est t'il que je meurs d'envie de voir la 5  :D .

n°7425934
Romf
Posté le 15-01-2006 à 01:37:52  profilanswer

En même temps, la plus mauvaise partie de la saison3 c'est justement son début, ca part n'importe où pour au final pas apporter grand chose à l'histoire :o Alors que le reste de la saison est très bon.

n°7425998
+yann
Posté le 15-01-2006 à 01:43:37  profilanswer

Le meilleur dans 24 c'est l'excitation pendant l'attente du prochain épisode :D

n°7426326
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 15-01-2006 à 02:21:56  profilanswer

Et surtout de se dire qu'il va se passer 50 milliards de trucs en 24 épisodes ! D'ailleurs quand j'essaie de me remémorer tous les évenèments qui arrivent dans chacune des saisons, à chaque fois je tombe sur le cul.

Des tensions dramatiques qui se jouent toutes les 10 minutes, des personnages tués par surprise, des taupes un peu partout, des complots terroristes toujours plus tordus et vicelards... Et Jack au beau milieu de tout ça dans les pires situations imaginables, à courir contre la montre et à devoir faire des choix impossibles. Avec ces cliffhangers de furieux à la fin de chaque épisode...

Non vraiment, vite, j'ai besoin de ma dose là. :sweat: :love:

---------------
• videogame music & chiptune • le topic •
n°7427066
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 10:42:36  answer

Romf a écrit :

En même temps, la plus mauvaise partie de la saison3 c'est justement son début, ca part n'importe où pour au final pas apporter grand chose à l'histoire :o Alors que le reste de la saison est très bon.

bin j'ai regardé jusqu'au moment ou on apprend que Jack a infiltré les freres Salazar et que le traitre a la CTU n'en est pas vraiment un

mais cette histoire d'infiltration je sais pas elle me branche vraiment pas

n°7427143
lumi
Posté le 15-01-2006 à 11:02:28  profilanswer

j suis en plein saison 4

et je suis d accord pour dire que c'est qd meme de pire en pire
regardé 24 reste tjr un grand plaisir mais les revirements de situation sont de plus en plus reccurent
les saisons 1 et 2 sont vraiment genial
la trois, j'ai vraiment aimé les persos des deux freres
dans la 4 pour l instant je trouve que le perso de  marwan a autant de charisme

n°7427155
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 15-01-2006 à 11:04:40  profilanswer

Tous ceux qui critiquent le saison 4, attendez la fin et revenez :o

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7427304
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-01-2006 à 11:39:30  profilanswer

Luke58 a écrit :

Ma préférée reste de loin la s1, et justement pour les raisons que cite Serge Karamazov (aucun lien).

Regarde le tout premier message en haut de cette page...[:ddr555]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7427501
Ferero Roc​her
Posté le 15-01-2006 à 12:28:06  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Tous ceux qui critiquent le saison 4, attendez la fin et revenez :o

+1 attendez

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 12:28:06  profilanswer

n°7427734
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 15-01-2006 à 13:24:11  profilanswer

On critique Lost en disant "ce sera pourri à la saison 12", en attendant la plupart des épisodes sont excellents et le suspsens d'une semaine à l'autre est énorme.

Dans 24 c'est un peu pareil, pour moi le plus important c'est d'être toujours impatient de voir le suivant, car c'est très très souvent bien ficelé.

Je trouve ça nul de dire "la S4 ? nulle, sauf la fin"

---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°7427743
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-01-2006 à 13:25:37  profilanswer

nibbles1 a écrit :

On critique Lost en disant "ce sera pourri à la saison 12", en attendant la plupart des épisodes sont excellents et le suspsens d'une semaine à l'autre est énorme.

Dans 24 c'est un peu pareil, pour moi le plus important c'est d'être toujours impatient de voir le suivant, car c'est très très souvent bien ficelé.

Je trouve ça nul de dire "la S4 ? nulle, sauf la fin"

La S4? bien, mais meilleure à la fin...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7427799
Luke58
Posté le 15-01-2006 à 13:39:49  profilanswer

Ben perso j'ai vu la fin, et ce que j'en pense, c'est que :

Spoiler :

Certes, y'a l'histoire de l'ambassade chinoise qui arrive et qui remet un peu d'entrain. Certes, y'a le retour de Palmer et de Mandy. Mais ces trois histoires, je les trouve d'un nul, mais alors !
Tout ça n'a rien à voir avec l'histoire principal (la menace terroriste), ça ne ressemble qu'à un prétexte pour "faie mourrir Jack" et amener un ou deux cliffhanger (Mandy revient, ouais super, et alors ?). On sent que ces intrigues ont était écrites la veille du tournage de l'épisode...
Rappelez-vous cette saison 1 et 2, où les évènements de la fin expliquait toute l'histoire et y était vraiment collés, crédible, intelligents.

Autre chose sur la fin :

Spoiler :

Y'a quand même de ces raccourcis en ce qui concerne la menace terroriste : le missile, censé être LE gros objectif final des terro : détruit en 30s sans aucun suspens, sans aucune image classe, sans surprise...
Encore une fois, ils baclent complètement toute la saison pour offrir 20 dernières minutes (voir 20 dernières secondes) sympathiques.

En conclusion, comme ils diraient sur EDUSA : 24, c'était mieux quand c'était bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Luke58 le 15-01-2006 à 14:52:18
n°7428029
sark
Posté le 15-01-2006 à 14:26:36  profilanswer

Le season finale de la S4,

Spoiler :

c'est quand même un pétard mouillé monstrueux, avec Marwan qui explose son PDA à coup d'Uzi, mais comme de par hasard les super techos de la CTU récupèrent les données en un clin d'oeil, puis Marwan meurt avec le plus pitoyable effet spécial de la série, puis le missile qui comme de par hasard arrivait sur Los Angeles et qui est détruit en 2 secondes... tout ce baclage pour que les scénaristes puissent se consacrer à leur nouvelle idée-de-la-mort-qui-tue : la "mort" de Jack. Certains parlent de renouveau, mais ils oublient que la S4 devait déjà être le renouveau de 24... Allez, je donne un petit quart de saison à la S5 pour voir Jack renouer avec la CTU.

Luke58 a écrit :

En conclusion, comme ils diraient sur http://www.leflt.com/usa/ : 24, c'était mieux quand c'était bien.

+1, et je conseille à tous ceux qui pensent sérieusement que la S4 (ou la S3) est la meilleure d'aller lire les topics dédiés à ces deux saisons sur le forum de ce site...

n°7428117
Luke58
Posté le 15-01-2006 à 14:49:28  profilanswer

Ah oui j'avais oublié tout ces détails limite comiques sur la fin de la s4...
Ca n'a quand même rien à voir avec le final de la s1 ou de la s2. Ah mon dieu, ces épisodes si merveilleux...

Et le classique comme tu dis sark, (no spoiler), le coup du Jack qui réintègre toujours la CTU, quelle que soit sa position (dans la s2, dans la s4). On commence un petit peu à s'y attendre :pfff:.  

Par contre, il vaut quand même mieux que chacun ait son propre avis. Ceux qui aiment, tant mieux pour eux. C'est grâce à eux que la série continue (enfin, grâce aux américains qui aiment, et qui regardent toujours).

n°7428134
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-01-2006 à 14:53:12  profilanswer

sark a écrit :

Le season finale de la S4,

Spoiler :

c'est quand même un pétard mouillé monstrueux, avec Marwan qui explose son PDA à coup d'Uzi, mais comme de par hasard les super techos de la CTU récupèrent les données en un clin d'oeil, puis Marwan meurt avec le plus pitoyable effet spécial de la série, puis le missile qui comme de par hasard arrivait sur Los Angeles et qui est détruit en 2 secondes... tout ce baclage pour que les scénaristes puissent se consacrer à leur nouvelle idée-de-la-mort-qui-tue : la "mort" de Jack. Certains parlent de renouveau, mais ils oublient que la S4 devait déjà être le renouveau de 24... Allez, je donne un petit quart de saison à la S5 pour voir Jack renouer avec la CTU.

+1, et je conseille à tous ceux qui pensent sérieusement que la S4 (ou la S3) est la meilleure d'aller lire les topics dédiés à ces deux saisons sur le forum de ce site...

Ah ouais, comme ça on changera d'avis...

---------------
n°7428178
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 15-01-2006 à 15:04:00  profilanswer

Luke58 >  

On en revient au sempiternel débat que j'évoque plus haut entre les 2 types de public, et qui anime le topic depuis des mois/années.  

Avec d'un côté ceux qui recherchent dans 24 une totale cohérence scénaristique et un réalisme à toute épreuve, qui voudraient que quand Jack va acheter du PQ dans l'épisode 12 de la saison 7, ça explique le fait qu'il aille aux chiottes dans l'épisode 3 de la saison 9. Et qui n'acceptent pas de revoir des personnages (principaux notamment) sans qu'il y ait de bonnes raisons, argumentées et expliquées en 3 tomes de 220 pages.

Et de l'autre côté il y a les partisants de la dimension ludique de 24, qui l'aiment pour les situations excitantes et à suspens qu'on y observe (qu'on ne retrouve dans aucune autre série), qu'importe si tout n'est pas forcément expliqué et justifié pendant une demi-heure, ce qui compte c'est de vivre des moments inédits et surprenants. Sans parler des qualités qu'on reconnait plus généralement à la série, à savoir sa réalisation tip-top, le jeu d'acteur de qualité, une bonne musique et des scénarios pour le moins... inventifs !

Pour ma part je fais partie de la 2ème catégorie, et si je ne regarde AUCUNE AUTRE SERIE que 24 (elles m'emmerdent, tout simplement) c'est pour ces raisons. Comme le dit Kiefer dans une interview de l'année dernière, c'est le concept original et inédit du temps réel qui est roi. Et tous les personnages, y compris Jack, sont à son service. Un jour il faudra bien qu'il meurt et que le casting se renouvelle. J'adhère à ce parti pris perso.

(Mais vivement ce soir bordel).

Message cité 2 fois
Message édité par Serge Karamazov le 15-01-2006 à 15:07:59

---------------
n°7428248
hugh99
Posté le 15-01-2006 à 15:15:13  profilanswer

jack bauer is back

http://evergreenterrace.free.fr/homer.gif

n°7428321
Luke58
Posté le 15-01-2006 à 15:29:27  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

On en revient au sempiternel débat que j'évoque plus haut entre les 2 types de public, et qui anime le topic depuis des mois/années.

Oui c'est vrai, on dirait que le public a changé entre les saisons 1/2 et la saison 4.

Le truc que je reproche surtout, c'est que le concept de départ s'est perdu, alors qu'il était vraiment fabuleux.
Le temps réel tout d'abord : il guidait les actions des personnages et l'histoire dans la saison 1 (comme le dit Kiefer), alors qu'il est totalement inutile dans la s4. Le compteur est juste "là", mais il ne sert à rien (histoire de sourire un peu, voir la review fracassante d'EDUSA à ce sujet).
Ou encore, chose dont on parle peu, mais le principe des "histoires parallèles" : dans la s1, chaque personnage vivait son aventure bien à lui, plus ou moins personnelle, plus ou moins intégré à la trame principale. Ces histoires se croisaient, se séparaient, s'unissaient etc. (l'enlèvement de Kim, le psychotérapeuthe de Keith, Patty, l'assistante de Palmer, et j'en passe). Dans la s1, c'est plus un bordel qu'autre chose.
Et j'en passe.

Sans rentrer dans les détails, mais, avec du recul, ce que je n'ai absolumment pas retrouvé dans la s4, c'est ce suspens omniprésent, dans chaque épisode, chaque scène, et qui te fait t'interroger sur toute la saison. C'est cette tension latente, même quand il ne se passe "rien". Et surtout, un suspens qui débouchait sur quelque chose à la fin.
En visionnant la s4, je n'ai rien ressenti de particulier, et surtout, je suis resté sur ma faim à la fin.

Juste pour finir, le truc qui m'a horripilé dans la s4 (et déjà un peu dans la s3), c'est que tout le scénar est bati sur une multitude d'incohérences successives (bon comme tu dis Serge, y'en a qui semble aimer), du genre, pour ce que je me souviens : (plus ou moins spoiler donc je masque tout)

Spoiler :

Le vol de l'avion furtif, la bombe EMP, la société Mclanen Foster, le vol de l'ogive, l'abbatage du missile à la fin, le retour de Palmer, la mise en scène de la mort de Jack...

Et ça, uniquement pour la fin de la s4.

n°7428325
boblenain2​00
Posté le 15-01-2006 à 15:29:52  profilanswer

Spoiler :

C'est vrai que le missile qui deja se dirige vers Los Angles (l'endroit des US le plus éloigné de l'endroit doù il a été tiré .. Chicago aurait été touché en meme pas 30 min ... Et puis la destruction merdique du missile trop mal faite et la mort de marwan très moche aussi :/ Ce que j'ai vraiment bien aimé par contre c'est la fausse mort de Tony et l'histoire du consulat Chinois

n°7428350
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-01-2006 à 15:36:13  profilanswer

n°7428352
Con Smith
Posté le 15-01-2006 à 15:36:29  profilanswer

ToYonos a écrit :

J'ai révé de jack cette nuit  :sweat:

[:phenos]

n°7428363
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-01-2006 à 15:39:16  profilanswer

n°7428405
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 15:47:24  answer

Luke58 a écrit :

Oui c'est vrai, on dirait que le public a changé entre les saisons 1/2 et la saison 4.

Le truc que je reproche surtout, c'est que le concept de départ s'est perdu, alors qu'il était vraiment fabuleux.
Le temps réel tout d'abord : il guidait les actions des personnages et l'histoire dans la saison 1 (comme le dit Kiefer), alors qu'il est totalement inutile dans la s4. Le compteur est juste "là", mais il ne sert à rien (histoire de sourire un peu, voir la review fracassante d'EDUSA à ce sujet).
Ou encore, chose dont on parle peu, mais le principe des "histoires parallèles" : dans la s1, chaque personnage vivait son aventure bien à lui, plus ou moins personnelle, plus ou moins intégré à la trame principale. Ces histoires se croisaient, se séparaient, s'unissaient etc. (l'enlèvement de Kim, le psychotérapeuthe de Keith, Patty, l'assistante de Palmer, et j'en passe). Dans la s1, c'est plus un bordel qu'autre chose.
Et j'en passe.

Sans rentrer dans les détails, mais, avec du recul, ce que je n'ai absolumment pas retrouvé dans la s4, c'est ce suspens omniprésent, dans chaque épisode, chaque scène, et qui te fait t'interroger sur toute la saison. C'est cette tension latente, même quand il ne se passe "rien". Et surtout, un suspens qui débouchait sur quelque chose à la fin.
En visionnant la s4, je n'ai rien ressenti de particulier, et surtout, je suis resté sur ma faim à la fin.

Juste pour finir, le truc qui m'a horripilé dans la s4 (et déjà un peu dans la s3), c'est que tout le scénar est bati sur une multitude d'incohérences successives (bon comme tu dis Serge, y'en a qui semble aimer), du genre, pour ce que je me souviens : (plus ou moins spoiler donc je masque tout)

Spoiler :

Le vol de l'avion furtif, la bombe EMP, la société Mclanen Foster, le vol de l'ogive, l'abbatage du missile à la fin, le retour de Palmer, la mise en scène de la mort de Jack...

Et ça, uniquement pour la fin de la s4.

de toute façon des incohérences yen a toujours

je pense qu'on peut passer l'éponge du moment si on se sent pris dans le truc

tu sais, les films d'hitchcock par exemple sont pour la plupart ciompletement invraisemblables et c pas grave

dans  24, pour moi le temps réel c fait pour augmenter la tension et avoir bien conscience que le temps joue contre eux , que ce soit réaliste ou qu'il y ait des ioncohénreces c'est pas grave

mais ceci dit j'ai pas vu la s4 alors peut etre que dans cette saison le concept a pas été assez utilisé je saurais pas dire

n°7428450
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-01-2006 à 15:55:49  profilanswer

Luke58 a écrit :

Je vais peut-être passer pour un boulet, mais, suis-je le seul à penser que la saison 5 va être tout au plus moyenne ?

Je sais pas vous, mais, malgré que j'ai étais un ultra-fan des 2 premières saisons, adoré la 3ème (tout en sentant que le niveau baissait légèrement), et bien j'ai vraiment pas aimé la 4ème. Ca m'a énormément surpris de voir que la qualité de la série avait chuté en si peu de temps.
Je vais pas m'attarder sur le pourquoi, mais en attendant, je suis quasiment sur que la saison 5 restera dans la veine de la s4, et donc, je ne m'attends à rien :(.

Et en ce qui concerne le trailer, il me déçoit déjà : c'est que de l'action, c'est trop d'action. Aucun mystère, aucun suspens, aucun questionnement etc. (rappelez-vous le trailer culte de la s3 !).

Enfin bref, c'est mon avis.

attends de voir [:daria]  

t'façon, avec 4h d'un coup, y'aura justement de quoi bien voir si ça vaut le coup ou non sans attente inutile de plusieurs semaines.
sinon la saison 4, je l'ai trouvée légèrement inférieure certes, mais ça restait une bonne série quand même...

d'ailleurs, c'est un risque de commencer direct par 4h, pour fox, ça passe ou ça casse : si durant ces 4h, ils n'arrivent pas à éveiller suffisamment l'intérêt des téléspectateurs, l'audience va être minable pour la suite alors que quand t'as qu'un seul épisode bof, tu te dis, attendons le suivant, là, ce mécanisme marchera pas.
à l'inverse, si c'est 4h sont excellentes, succès assuré :o

---------------
we are the dollars and cents
n°7428539
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 16:08:12  answer

bin a mon avis ils doivent etre sacrément confiant dans ces 4 premiers épisodes

tiens dites, ils font des projections tests pour les séries comme pour le cinéma ou pas?

n°7428542
Romf
Posté le 15-01-2006 à 16:08:47  profilanswer

C'est quoi le "prequel" ?

n°7428596
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 15-01-2006 à 16:18:40  profilanswer

Romf a écrit :

C'est quoi le "prequel" ?

T'as raté le prequel ?? Sérieux ?

C'est l'épisode 00 de la saison 5 en quelque sorte, qui se passe 12 mois après le day 4 et qui dure 10 minutes (en temps réel toujours). Il fait le lien entre les 2 saisons, nous montre la situation de Jack un an plus tard et préfigure de ce qui l'attend à partir de l'épisode 01. "Théoriquement" il n'est disponible que dans le coffret DVD de la saison 4.

Fonce vite le mater avant d'attaquer le day 5, il ne spoile rien du tout et au contraire te met bien l'eau à la bouche. [:petrus75]

---------------
n°7428607
Con Smith
Posté le 15-01-2006 à 16:19:51  profilanswer

n°7428611
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 15-01-2006 à 16:20:16  profilanswer

C'était le même système l'année dernière, et la série n'a jamais mieux marchée ! Il faut dire que l'intro de la saison 4 est pas mauvaise non plus.

---------------
n°7428623
Romf
Posté le 15-01-2006 à 16:21:27  profilanswer

T'as raté le prequel ?? Sérieux ?

C'est l'épisode 00 de la saison 5 en quelque sorte, qui se passe 12 mois après le day 4 et qui dure 10 minutes (en temps réel toujours). Il fait le lien entre les 2 saisons, nous montre la situation de Jack un an plus tard et préfigure de ce qui l'attend à partir de l'épisode 01. "Théoriquement" il n'est disponible que dans le coffret DVD de la saison 4.

Fonce vite le mater avant d'attaquer le day 5, il ne spoile rien du tout et au contraire te met bien l'eau à la bouche. [:petrus75]

OK, merci

n°7428635
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 15-01-2006 à 16:22:25  profilanswer

Personne ne demandera les "urls" pour les premiers épisodes du Day 5.

Bah là c'est pareil. :o

---------------
n°7428647
Con Smith
Posté le 15-01-2006 à 16:23:45  profilanswer

Personne ne demandera les "urls" pour les premiers épisodes du Day 5.

Bah là c'est pareil. :o

:o

n°7428651
subtil
Posté le 15-01-2006 à 16:24:00  profilanswer

merci pour l'info sur le prequel je ne connaissais pas!
dire que j'ai failli rater ça

n°7428660
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 15-01-2006 à 16:25:13  profilanswer

Je suppose que mater le prequel sans avoir vu la fin de la saison 4 ca serait suicidaire? :/
Faut pas que je craque  :sweat:

n°7428677
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 15-01-2006 à 16:28:15  profilanswer

jamesou a écrit :

Je suppose que mater le prequel sans avoir vu la fin de la saison 4 ca serait suicidaire? :/
Faut pas que je craque  :sweat:

Les 2 premières minutes du prequel sont tout simplement les 2 dernières minutes de la saison 4.

Donc oui, faut pas. [:ddr555]

PS : Mais quelles minutes quand même... Parmi les plus belles de toute la série. :love:

---------------
n°7428686
Pingouino
Posté le 15-01-2006 à 16:29:07  profilanswer

Surtout ne regarde pas Jamesou !!

n°7428721
Luke58
Posté le 15-01-2006 à 16:34:04  profilanswer

En parlant du prequel, je l'ai bien aimé justement :-)
Ils disent quasiment rien, juste ce qu'il faut pour mettre l'eau à la bouche.

C'est vrai que ces prequels sont une assez bonne idée, surtout avec le pitch qui tue : (semi-spoiler)

Spoiler :

"He thought he was safe... Then Day 5 began"

Les 4h, l'année dernière, pour la s4, j'avais pas trop apprecié parce que ça faisait une overdose de 24, et comme beaucoup l'ont dit, ce qu'on aime, c'est aussi l'attente.
Donc oui, c'est à double-tranchant.

Le truc qui fait chier c'est que ça tombe pendant la semaine de partiels :fou:.

n°7428783
hugh99
Posté le 15-01-2006 à 16:42:44  profilanswer

Luke58 a écrit :

En visionnant la s4, je n'ai rien ressenti de particulier, et surtout, je suis resté sur ma faim à la fin.en scène de la mort de Jack...[/spoiler]

Quand on en arrive à ce point , c'est qu'on regarde trop la télé.  :o  

n°7428880
sark
Posté le 15-01-2006 à 16:54:45  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ah ouais, comme ça on changera d'avis...

T'inquiète, je sais que c'est impossible de faire changer d'avis un fanboy. Mais tant qu'à faire, si ça pouvais les faire réflechir un peu... :whistle:  :ange:

n°7428921
sark
Posté le 15-01-2006 à 17:00:49  profilanswer

Avec d'un côté ceux qui recherchent dans 24 une totale cohérence scénaristique et un réalisme à toute épreuve, qui voudraient que quand Jack va acheter du PQ dans l'épisode 12 de la saison 7, ça explique le fait qu'il aille aux chiottes dans l'épisode 3 de la saison 9. Et qui n'acceptent pas de revoir des personnages (principaux notamment) sans qu'il y ait de bonnes raisons, argumentées et expliquées en 3 tomes de 220 pages.

Et de l'autre côté il y a les partisants de la dimension ludique de 24, qui l'aiment pour les situations excitantes et à suspens qu'on y observe (qu'on ne retrouve dans aucune autre série), qu'importe si tout n'est pas forcément expliqué et justifié pendant une demi-heure, ce qui compte c'est de vivre des moments inédits et surprenants. Sans parler des qualités qu'on reconnait plus généralement à la série, à savoir sa réalisation tip-top, le jeu d'acteur de qualité, une bonne musique et des scénarios pour le moins... inventifs !

On se demande même pas à la vue de ce découpage de quel côté tu te places et qui sont les cons dans l'histoire... :sarcastic:  
Je crois qu'il y a quand même un milieu entre le réalisme extrêmement extrême que tu penses que les détracteurs recherchent et le foutage de gueule manifeste de la fin de la S4... Ce juste milieu, 24 l'a déjà atteint lors de ses deux premières saisons (Kim mise à part, hein).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)