| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 00:02:55 ![]() ![]() |
+yann | Le meilleur dans 24 c'est l'excitation pendant l'attente du prochain épisode |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Et surtout de se dire qu'il va se passer 50 milliards de trucs en 24 épisodes ! D'ailleurs quand j'essaie de me remémorer tous les évenèments qui arrivent dans chacune des saisons, à chaque fois je tombe sur le cul.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2006 à 10:42:36 ![]()
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Tous ceux qui critiquent le saison 4, attendez la fin et revenez --------------- Make Portraits, Not War! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Ferero Rocher |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 12:28:06 ![]() ![]() |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Luke58 | Ben perso j'ai vu la fin, et ce que j'en pense, c'est que :
Message cité 1 fois Message édité par Luke58 le 15-01-2006 à 14:52:18 |
sark | Le season finale de la S4,
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Luke58 > Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 15-01-2006 à 15:07:59 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
hugh99 | jack bauer is back
|
Luke58 |
|
ToYonos Ready to code | J'ai révé de jack cette nuit --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Con Smith |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2006 à 15:47:24 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2006 à 16:08:12 ![]() bin a mon avis ils doivent etre sacrément confiant dans ces 4 premiers épisodes
|
Romf |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Con Smith |
Romf |
|
Con Smith |
|
subtil | merci pour l'info sur le prequel je ne connaissais pas!
|
jamesou R.I.P. Roger | Je suppose que mater le prequel sans avoir vu la fin de la saison 4 ca serait suicidaire? |
Pingouino | Surtout ne regarde pas Jamesou !! |
Luke58 | En parlant du prequel, je l'ai bien aimé justement :-)
|
hugh99 |
|
sark |
|
sark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |