Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°7428921
sark
Posté le 15-01-2006 à 17:00:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serge Karamazov a écrit :

Avec d'un côté ceux qui recherchent dans 24 une totale cohérence scénaristique et un réalisme à toute épreuve, qui voudraient que quand Jack va acheter du PQ dans l'épisode 12 de la saison 7, ça explique le fait qu'il aille aux chiottes dans l'épisode 3 de la saison 9. Et qui n'acceptent pas de revoir des personnages (principaux notamment) sans qu'il y ait de bonnes raisons, argumentées et expliquées en 3 tomes de 220 pages.

Et de l'autre côté il y a les partisants de la dimension ludique de 24, qui l'aiment pour les situations excitantes et à suspens qu'on y observe (qu'on ne retrouve dans aucune autre série), qu'importe si tout n'est pas forcément expliqué et justifié pendant une demi-heure, ce qui compte c'est de vivre des moments inédits et surprenants. Sans parler des qualités qu'on reconnait plus généralement à la série, à savoir sa réalisation tip-top, le jeu d'acteur de qualité, une bonne musique et des scénarios pour le moins... inventifs !

On se demande même pas à la vue de ce découpage de quel côté tu te places et qui sont les cons dans l'histoire... :sarcastic:  
Je crois qu'il y a quand même un milieu entre le réalisme extrêmement extrême que tu penses que les détracteurs recherchent et le foutage de gueule manifeste de la fin de la S4... Ce juste milieu, 24 l'a déjà atteint lors de ses deux premières saisons (Kim mise à part, hein).

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 17:00:49  profilanswer

n°7428997
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 15-01-2006 à 17:11:17  profilanswer

Prequel Day 5

Spoiler :

Je suis le seul a penser que Kim va revenir monter son petit bout de nez ?
Sinon pourquoi Jack prendrait des nouvelles?

Prions ensemble que cela n'arrive pas

n°7429018
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 17:14:04  answer

TFH_reloaded a écrit :

Prequel Day 5

Spoiler :

Je suis le seul a penser que Kim va revenir monter son petit bout de nez ?
Sinon pourquoi Jack prendrait des nouvelles?

Prions ensemble que cela n'arrive pas

spoiler saison 5

Spoiler :

c'est officiel elisha sera de retour pendant 4 ou 5 épisodes pour la plus grande joie de tous ! :D

n°7429023
p@radox
Posté le 15-01-2006 à 17:14:54  profilanswer

hugh99 a écrit :

Quand on en arrive à ce point , c'est qu'on regarde trop la télé.  :o

attention à ne pas virer les spoiler en citant :o !!

n°7429303
wilka91
Murders and Executions
Posté le 15-01-2006 à 17:46:45  profilanswer

j'aimerais juste rappeller que la saison 1 est la moins cohérente du point de vue scénaristique. si elle reste en majorité la saison préférée des fans, c'est grâce à l'effet de la nouveauté. et oui, si 24 avait démarré en 2001 avec le scenar de la saison 4, eh bien les gens trouveraient que c'est la meilleure saison quand même.  :o

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°7429451
PeGGaaSuSS
Posté le 15-01-2006 à 18:13:17  profilanswer

Carrement, y'a quand même des conneries pas croyable.
Un, au pif, comment les super Drezzen font-ils pour préparer un super plan au téléphone qui pete pour niquer Jack et David alors que 30s plus tot il était question de le tuer ?  :ange:  
Puis bon critiquer Kim c'est bien gentil, mais a coté de Teri, franchement c'est même pas comparable.
Faut pas déconner, on est "faible" ou on l'est pas, mais pas les deux (les periodes jt'arrache la gueule a coup de pierre-je te bute comme il faut contre je suis un chialeuse... faut pas deconner).
Ou encore la fliquette, "oh t'est morte" c'est con.

Enfin bref j'ai pas que ca a foutre de citer toutes les aneries de cette saison, mais y'en a un paquet.
Ni plus ni moin que dans les autres saisons.
D'ailleur on peut savoir a quoi ca vous sert de comparer ?
Si vous vouler pas regarder la saison 5, tant pis pour vous, direction le topic Star Academy. :hello:

n°7429521
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 15-01-2006 à 18:24:32  profilanswer

sark a écrit :

On se demande même pas à la vue de ce découpage de quel côté tu te places et qui sont les cons dans l'histoire... :sarcastic:  
Je crois qu'il y a quand même un milieu entre le réalisme extrêmement extrême que tu penses que les détracteurs recherchent et le foutage de gueule manifeste de la fin de la S4... Ce juste milieu, 24 l'a déjà atteint lors de ses deux premières saisons (Kim mise à part, hein).

C'est de bonne guerre, et puis tu ne ménages pas les fans du camp adverse non plus : "fanboy", "vous changerez d'avis en revoyant les anciennes saisons" (genre si on aime pas les vraies bonnes saisons c'est parce qu'on a une mauvaise mémoire).  

Je ne suis pas allé jusque là mais bon, je pourrais aussi dire qu'il faut être une belle bande d'abrutis par l'alcool pour croire une demi-seconde aux aventures pathétiques de Kim dans la saison 2, qui occupent un tiers voire la moitié du scénario, et considérer quand même la saison 2 comme une des meilleures du point de vue du réalisme.

Mais ça ne ferait pas avancer le débat. ;)

---------------
• videogame music & chiptune • le topic •
n°7429563
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 18:31:21  answer

C'est de bonne guerre, et puis tu ne ménages pas les fans du camp adverse non plus : "fanboy", "vous changerez d'avis en revoyant les anciennes saisons" (genre si on aime pas les vraies bonnes saisons c'est parce qu'on a une mauvaise mémoire).  

Je ne suis pas allé jusque là mais bon, je pourrais aussi dire qu'il faut être une belle bande d'abrutis par l'alcool pour croire une demi-seconde aux aventures pathétiques de Kim dans la saison 2, qui occupent un tiers voire la moitié du scénario, et considérer quand même la saison 2 comme une des meilleures du point de vue du réalisme.

Mais ça ne ferait pas avancer le débat. ;)

n'exagerons pas quand meme

j'ai revu une bonne partie de la s2 ya pas longtemps, ya des épisodes ou on la voit trop certes mais il y a des périodes ou on en entend pas trop parler

n°7429610
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-01-2006 à 18:35:08  profilanswer

sark a écrit :

Non mais je rêve... :D  
C'est toi qui oses dire ça? La bonne blague... :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7429618
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 15-01-2006 à 18:36:18  profilanswer

PeGGaaSuSS a écrit :

Carrement, y'a quand même des conneries pas croyable.
Un, au pif, comment les super Drezzen font-ils pour préparer un super plan au téléphone qui pete pour niquer Jack et David alors que 30s plus tot il était question de le tuer ?  :ange:  
Puis bon critiquer Kim c'est bien gentil, mais a coté de Teri, franchement c'est même pas comparable.
Faut pas déconner, on est "faible" ou on l'est pas, mais pas les deux (les periodes jt'arrache la gueule a coup de pierre-je te bute comme il faut contre je suis un chialeuse... faut pas deconner).
Ou encore la fliquette, "oh t'est morte" c'est con.

Enfin bref j'ai pas que ca a foutre de citer toutes les aneries de cette saison, mais y'en a un paquet.
Ni plus ni moin que dans les autres saisons.
D'ailleur on peut savoir a quoi ca vous sert de comparer ?
Si vous vouler pas regarder la saison 5, tant pis pour vous, direction le topic Star Academy. :hello:

J'suis assez d'acc.

Pour moi 24 ça n'a jamais été synonyme de scénario imparable et indiscutable. Et ce depuis la première saison. Il se trouve juste qu'on devient des experts malgré nous du concept "temps réel". Ce qui amène certains fans à rentrer dans les détails techniques et scénaristiques de chaque épisode (exercice qui ne me plait pas perso).

Même si j'aime en parler, 24 ça se regarde surtout ! Comme un divertissement qu'il est, avec ses failles et ses qualités. Le concept même du temps réel fait que c'est une expérience qui se vit, et se raconte plus difficilement.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 18:36:18  profilanswer

n°7429647
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 15-01-2006 à 18:38:46  profilanswer

Bon sinon peace quand même !

On va pas se taper dessus entre amateurs de la série à quelques heures de la fin du compte à rebours. ;)

---------------
n°7429656
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-01-2006 à 18:39:44  profilanswer

Bon sinon peace quand même !

On va pas se taper dessus entre amateurs de la série à quelques heures de la fin du compte à rebours. ;)

De toute façon au minimum chaque saison est bien... :ange:  
Vivement la suite...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7429867
sark
Posté le 15-01-2006 à 19:04:12  profilanswer

Faudrait pas me faire dire n'importe-quoi non plus... Je plaide juste pour une réevaluation de la saison 4 qui me semble assez surestimée par ici. Pour moi le final est par exemple bâclé et voir un tel consensus autour de cet épisode me dépasse un peu.
Pour le fanboy je sais pas si t'as remarqué les smileys mais c'était surtout une boutade à l'intention de hans zimmer... tout le monde est le fanboy de quelque-chose, moi le premier.

n°7429908
bossajojo
Sappy
Posté le 15-01-2006 à 19:12:09  profilanswer

Ce que je n'aime pas dans 24, c'est le remplissage qui n'a rien à voir l'action principal: les magouilles politiques, la femme de Pamer dans les 3eres saions, Kim dans la 2eme saison, le sucide de la fille "folle" de la directrice...

n°7429924
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 19:13:50  answer

nan au contraire moi j'aimais bien les intrigues parallèles (sauf Kim)

surtout celles autour du président Palmer

n°7430049
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-01-2006 à 19:28:47  profilanswer

bossajojo a écrit :

Ce que je n'aime pas dans 24, c'est le remplissage qui n'a rien à voir l'action principal: les magouilles politiques, la femme de Pamer dans les 3eres saions, Kim dans la 2eme saison, le sucide de la fille "folle" de la directrice...

ça s'appelle donner de la profondeur aux personnages, c'est pour ça que les séries américaines sont meilleures que les séries françaises

---------------
we are the dollars and cents
n°7430096
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 15-01-2006 à 19:34:08  profilanswer

sark a écrit :

Faudrait pas me faire dire n'importe-quoi non plus... Je plaide juste pour une réevaluation de la saison 4 qui me semble assez surestimée par ici. Pour moi le final est par exemple bâclé et voir un tel consensus autour de cet épisode me dépasse un peu.
Pour le fanboy je sais pas si t'as remarqué les smileys mais c'était surtout une boutade à l'intention de hans zimmer... tout le monde est le fanboy de quelque-chose, moi le premier.

Perso je préfère nettement la saison 3 à la 4, et je ne suis pas certain que la 4 soit autant appréciée que cela. Je pense qu'il s'agit surtout de la saison du moment (en france) et qu'il est normal d'en recevoir plus d'échos.

Par contre en ce qui concerne le final de la saison 4 :

Spoiler :

Je comprends qu'il ait pu te decevoir. Moi je l'ai bien apprécié, mais il est clair qu'une aussi grosse traque que celle de Marwan depuis le début ne pouvait pas forcément finir en apothéose. D'ailleurs 24 n'est pas connu pour faire des finishs pirotechniques extraordinaires, et préfère souvent miser sur un élément dramatique/émotionnel fort (mort de Terri, attentat sur Palmer, Jack qui pleure, Jack qui s'en va "seul" ).  

En cela je préfère parfois des scénarios avec des objectifs renouvellés. Comme dans la fin de la saison 3 où Saunders ne devient l'ennemi n°1 que pour les 6 derniers épisodes. Au moins je ne m'attends pas à un duel comme au Far West entre lui et Jack. Je préfère qu'il ait à faire face à un groupe terroriste invisible et impalpable, qui lui demande d'être toujours sur ses gardes, plutôt que d'avoir un gros bad guy après qui courir pendant xx épisodes.

Mais là encore c'est une question de goût.

En revanche tu n'as pas aimé l'idée de mort (simulée) de Jack ? Tu ne la trouves pas intéressante pour la suite du scénario (et même comme fin du day 4) ? Même si on se doute que Jack va ré-apparaitre tôt ou tard aux yeux du monde et qu'il ne pourra pas garder cette couverture éternellement.

---------------
n°7430459
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 15-01-2006 à 20:20:08  profilanswer

Alors 501 et 502 ? des avis ? :D

n°7430630
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 15-01-2006 à 20:44:07  profilanswer

aurel a écrit :

Alors 501 et 502 ? des avis ? :D

C'est ce soir  :o

n°7430656
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 15-01-2006 à 20:47:59  profilanswer

et surtout que dans ce soir il faut pas oublier les 6h min de decalage

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°7430734
farib
Posté le 15-01-2006 à 20:56:12  profilanswer

Les saisons 3 et 4 sont pourries parce que la trame c'est la même que dans la saison 2, à savoir un gros méchant avec une arme de destruction massive. Donc là dessus, ça lassait. Dans la 4, ce qui rend peu crédible, c'est le nombre d'actions des terroristes, une action échouée/réussit suit une autre, sans réel lien.

Apres, c'est certes bien réalisé, joué, mis en scène, mais c'est 'too much'

Si la 5 part avec une trame de fond totalement différente, y'a des chances pour que ça redevienne intéressant.

Message édité par farib le 15-01-2006 à 20:56:45
n°7430748
Con Smith
Posté le 15-01-2006 à 20:57:23  profilanswer

la saison 3 est excellente.

n°7430769
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 21:00:00  answer

Tic Tac Tic Tac... ca s'approche :love:

n°7430780
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 15-01-2006 à 21:01:48  profilanswer

en meme temps tenir une histoire sur 24 episodes c'est tendu quoi

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°7430828
XVI Ames
Posté le 15-01-2006 à 21:07:28  profilanswer

hello !

j'ai vu la saison 4 (pas les 3 premieres :/) et un trailer de la saison du day 5, que certains d'entre vous ont probablement vu :  

Spoiler :

Chloe rejoint jack je sais pas où dans Chicago et lui explique que des personnes ont fouillé son DD et trouvé qu'elle avait regardé l'autopsie de Jack, et qu'ils se doutent donc qu'il est encore en vie...  

(ça c'était pour situer la scene)

et Jack lui demande comment va "Kim"  :heink:  
comme ils en parlent, on dirait qu'ils parlent de Audrey, mais Audrey s'appelle Audrey, pas Kim ? si ?

c'est le genre de truc que j'aurais compris si j'avais vu les 3 premieres saisons ? il a une fils, une fille, un cousin, un chien, qui s'appelle Kim ? c'est son 2eme prénom (à Audrey)

(s'en suis une poursuite infernale toyota VS mercedes, pour situer la scene :o

oui, franchement, c'est ma principale interrogation pour le moment [:petrus75]

n°7430853
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 15-01-2006 à 21:09:34  profilanswer

kim est la fille de bauer

---------------
n°7430976
tet2neu
emmerdeur
Posté le 15-01-2006 à 21:21:13  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Spoiler :

(s'en suis une poursuite infernale toyota VS mercedes, pour situer la scene :o

Spoiler :

c'est une BMW :o

Message cité 1 fois
Message édité par tet2neu le 15-01-2006 à 21:22:00
n°7430998
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 15-01-2006 à 21:23:28  profilanswer

tet2neu a écrit :

Spoiler :

c'est une BMW :o

Spoiler :

c'est une caisse horrible :o

---------------
n°7431016
XVI Ames
Posté le 15-01-2006 à 21:25:32  profilanswer

Spoiler :

c'est une allemande :o

pour Kim : il a une fille qu'on voit pas pendant toute une saison ?  :ouch:  

ouais bon ok, pendant 24h quoi [:ddr555]

n°7431064
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 15-01-2006 à 21:29:57  profilanswer

Si t'avais vu les 3 premières saisons tu comprendrais notre soulagement de ne plus la voir dans la saison 4  :o

n°7431093
XVI Ames
Posté le 15-01-2006 à 21:32:40  profilanswer

bande de petits cachotiers, en fait Kim c'est l'actrice qui joue Audrey Raines !
ils se sont juste trompés dans le trailer [:dao]

n°7431112
XVI Ames
Posté le 15-01-2006 à 21:34:26  profilanswer

http://www.dvd.net.au/movies/2/08312-5.jpg

c'est elle ? [:huit]

n°7431139
Con Smith
Posté le 15-01-2006 à 21:37:38  profilanswer

oui

n°7431149
XVI Ames
Posté le 15-01-2006 à 21:38:34  profilanswer

merci

n°7431230
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 15-01-2006 à 21:45:44  profilanswer

XVI Ames a écrit :

c'est elle ? [:huit]

Ne te réjouis pas trop vite malheureux :sweat:

n°7431246
XVI Ames
Posté le 15-01-2006 à 21:47:19  profilanswer

à ce point ?

n°7431383
nash151
Posté le 15-01-2006 à 22:05:09  profilanswer

Reprenons les choses dans l'ordre et tentons déjà un résumé des avis qu'on a pu observer sur ce topic depuis quelques années, en essayant d'être à peu près objectif.Tu l'es pas trop àmon avis, car tu donnes simplement ton avis

- Saison 1 -  

Reconnue assez largement comme un "classique". Celle qui a lancé le concept, un bon nombre des grands personnages de la série, et la grande tragédie finale. Elle commence certes à dater car 3 saisons sont sorties depuis, mais elle garde son ambiance et son cachet. Et scénaristiquement, si c'est devenu la plus sobre avec l'âge, elle reste aussi pour beaucoup la plus cohérente et la mieux goupillée. Super Jack éliminant Drazen et cie en moins de deux, la guerilla dans la forêt à coup de snipers, l'amnésie de Terrie... très cohérent!

- Saison 2 -

Apparition de la polémique et des divisions entre les fans. En exacerbant le côté patriotique et la gentille Kim en danger, les scénaristes jouent la surenchère côté action et dramatisme. Certains ont beaucoup aimé, les amoureux de Kim sont aux anges, mais ceux qui recherchaient la sobriété et la malice du Jack de la première saison se retrouvent face à un personnage plus bourrin et cru dans l'ensemble A nouvelle situation, nouveau comportement!. Le finish de la saison 2 est d'ailleurs le plus discutable de la série, ce qui ne manque pas de braquer les clans entre eux. Les uns soulignant la cohérence globale du scénario, les autres montrant du doigt la vaste blague que représente la fameuse partie "Kim", On est d'accord!!notamment. On oublie de dire que c'est la plus balancée entre action et politique, avec des enjeux de toutes parts qui sont tous liés. Je pense que c'est la saison qui montre le mieux la complexité des problématiques auxquelles font face les héros!

- Saison 3 -

Autre saison de la polémique (indissociable de la saison 2 sur ce plan) où on retrouve les 2 mêmes clans qui s'opposent, avec des rôles inversés cette fois-ci. En effet, ici le scénario part dans tous les sens, pour le bonheur de ceux qui aiment le "24" des surprises de dernières secondes et des retournements de situations à gogo. Ceux qui recherchent un scénario équilibré et cohérent en seront pour leurs frais, même s'il faut avouer que les scénaristes nous ont épargné la grosse ficelle "Kim" de la saison 2. Les fans de la saison souligneront le superbe rôle de Chase, le coop de Jack. Ainsi qu'une belle mise en avant du couple Michelle/Tony dans des situations hautement dramatiques. Les détracteurs reprocheront la blague "Kim experte à la CAT en 3 semaines". Oui, encore elle. Enfin, son finish sera le plus sobre de la série jusqu'à présent, même si sa sensibilité et sa force émotionelle ont été généralement appréciés. Et c'est quand même la saison la plus violente et dramatique: pour une fois, les terroristes tuent en masse (hotel) et of course, Chapelle...

- Saison 4 -

Globalement pas considérée comme la meilleure, mais pas comme la plus mauvaise non plus (forcément, avec la polémique des saisons 2-3, chaque clan a déjà trouvé son vilain petit canard). La disparition de Kim est plutôt appréciée (hormis pour les 3 fanatiques prépubères du fond), et le changement de ton en début de saison également. Reste qu'avec la réapparition successive des grandes figures de la série, beaucoup ressentent le milieu de cette saison comme du fan-service pas toujours justifié, et un retour au train-train habituel. Il n'en reste pas moins que cette saison est globalement pas trop mal goupillée, avec son lot de scènes cultes, un rôle de méchant insaisissable plutôt bien campé, et surtout parmi les meilleurs premiers et derniers épisodes de toute la série Je ne comprends pas bien là!. On a donc à faire à un Best Of en quelque sorte : certes on connait les chansons, mais elles sont toujours agréables à écouter.Une sorte de condensé des saisons d'avant,mais l'originalité en moins- La saison 5 : en attendre quoi ? -

Qu'on ait maté ou pas les trailers, chacun à ses envies pour cette saison. Pour ma part, je ne trouve pas que 24 se dégrade avec le temps. Au contraire, les personnages principaux continuent de gagner en profondeur, la réalisation est complètement à l'aise dans son sujet, et les scénaristes continuent de ruser davantage avec les fans.  

Comme c'était déjà le cas dans mes commentaires pendant la saison 4, perso j'attends quelque chose de plus sauvage, de plus noir et de plus imprévisible. D'ailleurs si Jack pouvait éviter de retourner à la CAT tous les 2 épisodes comme c'est le cas dans la saison 4, ça m'arrangerait ! En espérant aussi que l'accent se porte moins sur les interrogatoires/tortures... Bref, quelque chose qui bouscule les conventions de la saison 4 notamment, quitte à faire moins plaisir aux fans. Bien-sûr je suis toujours en attente de nouveaux grands personnages forts, et d'un Jack plus dans la merde que jamais et toujours aussi malicieux. Mais j'ai le sentiment que les scénaristes souhaitent aussi aller dans ce sens, notamment à la vue du préquel assez sobre et classe, et de la délicate situation actuelle de notre cher Jack.  

Quoi qu'il en soit, vivement dans 24 heures... Ou presque ! :)

n°7431426
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 15-01-2006 à 22:10:22  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

Ne te réjouis pas trop vite malheureux :sweat:

+ [:superlobo]  :sweat:

n°7431792
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 15-01-2006 à 22:54:37  profilanswer

nash151 a écrit :

tentons déjà un résumé des avis qu'on a pu observer sur ce topic depuis quelques années, en essayant d'être à peu près objectif.Tu l'es pas trop àmon avis, car tu donnes simplement ton avis

J'ai aussi essayé de présenter le débat et les divergences qui existaient, notamment sur les saisons 2 et 3.

A part ça, effectivement je te rassure, je suis bien un être humain avec mes pensées et opinions très subjectives. ;)

---------------
n°7431919
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 15-01-2006 à 23:06:31  profilanswer

bah, on lui montrerait tous bien notre collection d'estampes japonaises [:mplc] , mais c'est vrai qu'elle n'a pas un rôle très "élevé" dans la série.

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°7432115
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 15-01-2006 à 23:28:08  profilanswer

J'ai aussi essayé de présenter le débat et les divergences qui existaient, notamment sur les saisons 2 et 3.

A part ça, effectivement je te rassure, je suis bien un être humain avec mes pensées et opinions très subjectives. ;)

clair  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)