| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
AliaS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 19:28:26 ![]() ![]() |
K-Surf undercover |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2005 à 22:43:45 ![]() 2 heures pour résoudre tous les pb... Ca sent la fin un poil baclée quand meme |
nhissan Through the wire | qui t'as dit qu'ils allaient tout règler Message édité par nhissan le 22-05-2005 à 23:02:26 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2005 à 23:03:24 ![]()
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 08:23:22 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ToYonos Ready to code | je vais quitter le topic jusqu'au visionnage des épisodes, pas question de se faire avoir pas des spoilers tout crasseux Message édité par ToYonos le 23-05-2005 à 11:46:58 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
K-Surf undercover |
|
eraser17 | quand je pense qu'y en a qui vont expres sur des site de spoiler pour tout lire avant que ça sorte |
farib | bordel de merde, c'est ma semaine de controles finaux, j'ai un controle demain, et 2 mercredis, et ces salauds trouvent rien d'autre a faire que de diffuser les 2 épisodes finaux (encore) demains --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
eraser17 | pire pour moi, j'ai depassé mon quota de download, ma connexion est limitée a 12ko/s maintenant |
tet2neu emmerdeur |
|
@chewie |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | combien de quota ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
eraser17 | 10 giga |
Geddons HFR old timer ? |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | pour une connex de ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
@chewie | 4 Mbits |
Geddons HFR old timer ? | Moi je suis belge, mais je paye 35 pour du 4mbits/512 kps et 40 go |
eraser17 |
|
eraser17 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est cher pour avoir un quota en + --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
eraser17 |
Djall |
|
eraser17 |
|
Djall |
|
Lynk Steam: Lynkk | Pas mal cette fin de saison! J'en suis encore tout excite
Message édité par Lynk le 24-05-2005 à 08:14:20 |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
AliaS | il ve rien dire mon message LOL Message édité par AliaS le 24-05-2005 à 10:30:06 |
Djall | Boulay ! met en spoiler !
Message édité par Djall le 24-05-2005 à 10:28:34 |
lincam | il a juste dis que jack bauer meurt enfin prend un nouvelle identité a cause des chinois :| |
Djall |
|
eraser17 |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |