Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°5668169
dilopens
Journalisme total
Posté le 27-05-2005 à 00:45:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Spoiler :

Moi je dit Behrouz doit rejoindre la CTA. Avec une pelle il est parfaitement incognito sur le terain et il peut faire tres mal

Spoiler :

:lol: ouep pour les tortures maintenant se sera Behrouz et sa pelle  [:huit]

---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 00:45:00  profilanswer

n°5668175
alexreunio​n
Posté le 27-05-2005 à 00:46:06  profilanswer

dje33 a écrit :

oui je crois que tu te goure
la demi vie c'est le temps que le truc met pour que l'emission soit diminuer de moitier

Parce que sinon on aurait pas de probleme pour stocker les dechets nucleaires

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_sale

désolé mais les cours de PCEM1 ça remonte.

je voulais parler de "periode de transition isomerique"

periode pour avoir une desintegration nucleaire et production d'un rayonnement ionisant.

donc si on parle de bombe nucleaire conventionnelle les composants ont des periode de transition tres longue (4.5 milliards d'années pour l'U235 et 700 millions d'années pour l'U238).

donc c pas tres dangereux dans ce cas.

---------------
Mon feedback
n°5668417
Romf
Posté le 27-05-2005 à 01:24:51  profilanswer

saison4

Spoiler :

Je vais pas refaire le résumé de Serge Karamuche (désolé ca rentre pas:o), globalement je suis d'accord.

Je retiendrai quelques points quand même sur cette saison:
Déja les come back qui ont été plus ou moins bien réussis. Celui de Palmer faisait un peu "cheveu sur la soupe" à mon gout, mais d'un autre coté vu Logan c'est pas un mal. Je trouve d'ailleurs que logan était surjoué (à croire qu'il pouvait pas parler sans stresser :o Ca fait un peu On met un président bien naze pour justifier le retour de Palmer). Le come back de Novic, je me souviens plus trop ce qu'il avait fait à Palmer ("comploter" avec sa femme non :??: si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire), mais dans ma mémoire c'est un personnage que j'aimais bien.
Les 2 grands retours réussis c'est bien sur Tony et Michelle :love: D'ailleurs la fin du 23 m'a fait couler une larme, j'ai aussi cru que Michelle allait se suicider sans répondre. Sans doute un des passages les plus émouvants de tout 24.
On retiendra aussi la confrontation Jack/Audrey après la mort de Paul. La aussi un grand moment.

Le principal reproche que je pourrait faire est un manque d'"ambition" pour cette saison. C'est difficile à expliquer, mais je n'ai pas souvent eu l'impression d'avoir des trucs inimaginables dans cette saison comme c'était souvent le cas pour les autres. Peut être est ce du au fait que l'on ne savait pas grand chose du missile pendant un moment :??: En fait ca manquait de tension, comme par exemple dans la saison 3 avec l'hotel contaminé, des dizaines de gens contaminés aussi, le risque de contaminer toute la ville si un seul s'évade....
Si je prend l'exemple de la centrale qui entre en fusion, ca n'a finalement été au vu du déroulement de la saison qu'un évènement mineur qui n'a guère laissé de traces par la suite. Les autres centrales ont vite été stoppées et on est passé à autre chose. Et les multiples évasions de Marwan, qui faisaient un peu trop prolongations à mon gout.

Ceci dit dans l'ensemble j'ai plutot aimé cette saison 4, même si je ne la placerai pas je pense en tête du top. Quelques grands moments tout de même, coup de coeur pour la fin du 23 avec Michelle, qui est sans doute mon personnage préféré de la saison 4 (c'était déja le cas avant, mais ca se confirme), superbement jouée, vraiment rien à dire.

n°5668519
dje33
Posté le 27-05-2005 à 01:38:30  profilanswer

alexreunion a écrit :

désolé mais les cours de PCEM1 ça remonte.

je voulais parler de "periode de transition isomerique"

periode pour avoir une desintegration nucleaire et production d'un rayonnement ionisant.

donc si on parle de bombe nucleaire conventionnelle les composants ont des periode de transition tres longue (4.5 milliards d'années pour l'U235 et 700 millions d'années pour l'U238).

donc c pas tres dangereux dans ce cas.

Je crois qu'il y a aussi du plutonium dans les bombes atomiques
et le plutonium est tres radioactifs contrairement a l'uranium

n°5668528
pinguin007
a npe error
Posté le 27-05-2005 à 01:40:48  profilanswer

Romf a écrit :

saison4

Spoiler :

Je vais pas refaire le résumé de Serge Karamuche (désolé ca rentre pas:o), globalement je suis d'accord.

Je retiendrai quelques points quand même sur cette saison:
Déja les come back qui ont été plus ou moins bien réussis. Celui de Palmer faisait un peu "cheveu sur la soupe" à mon gout, mais d'un autre coté vu Logan c'est pas un mal. Je trouve d'ailleurs que logan était surjoué (à croire qu'il pouvait pas parler sans stresser :o Ca fait un peu On met un président bien naze pour justifier le retour de Palmer). Le come back de Novic, je me souviens plus trop ce qu'il avait fait à Palmer ("comploter" avec sa femme non :??: si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire), mais dans ma mémoire c'est un personnage que j'aimais bien.
Les 2 grands retours réussis c'est bien sur Tony et Michelle :love: D'ailleurs la fin du 23 m'a fait couler une larme, j'ai aussi cru que Michelle allait se suicider sans répondre. Sans doute un des passages les plus émouvants de tout 24.
On retiendra aussi la confrontation Jack/Audrey après la mort de Paul. La aussi un grand moment.

Le principal reproche que je pourrait faire est un manque d'"ambition" pour cette saison. C'est difficile à expliquer, mais je n'ai pas souvent eu l'impression d'avoir des trucs inimaginables dans cette saison comme c'était souvent le cas pour les autres. Peut être est ce du au fait que l'on ne savait pas grand chose du missile pendant un moment :??: En fait ca manquait de tension, comme par exemple dans la saison 3 avec l'hotel contaminé, des dizaines de gens contaminés aussi, le risque de contaminer toute la ville si un seul s'évade....
Si je prend l'exemple de la centrale qui entre en fusion, ca n'a finalement été au vu du déroulement de la saison qu'un évènement mineur qui n'a guère laissé de traces par la suite. Les autres centrales ont vite été stoppées et on est passé à autre chose. Et les multiples évasions de Marwan, qui faisaient un peu trop prolongations à mon gout.

Ceci dit dans l'ensemble j'ai plutot aimé cette saison 4, même si je ne la placerai pas je pense en tête du top. Quelques grands moments tout de même, coup de coeur pour la fin du 23 avec Michelle, qui est sans doute mon personnage préféré de la saison 4 (c'était déja le cas avant, mais ca se confirme), superbement jouée, vraiment rien à dire.

mike avait 'tenté de tué' l'assistante de palmer dans la s2 il me semble bien

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°5668540
dje33
Posté le 27-05-2005 à 01:42:24  profilanswer

Mike n'a pas soutenu Palmer lorsque les "ministres" ont voulu le virer en pleine crise lors de la saison 2
c'est surtout ça qui n'etait pas passer et qui a valu a Mike d'etre virer

Message édité par dje33 le 27-05-2005 à 01:42:49
n°5668574
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2005 à 01:47:09  answer

pinguin007 a écrit :

et surtout il avait convoqué une réunion visant à destituer le président puisqu'il ne voulait pas déclarer la guerre aux pays supposés avoir soutenu les terroristes, voulant donner du temps à jack qui était persuadé (a raison) que l'enregistrement de chypre était un faux.

edit: ok grillé  :o

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2005 à 01:47:33
n°5668776
Romf
Posté le 27-05-2005 à 02:08:44  profilanswer

ah ok, pas terrible en effet :ouch: Merci :o

n°5669393
krisix
Oldpadawan
Posté le 27-05-2005 à 06:04:03  profilanswer

4.23/4.24 - Final

Spoiler :

Excellent, un des meilleurs final des 4 saisons amha, loin d'un cliffhanger classique comme Day 1 ou Day 2 mais très juste. Surtout KS, je trouve que cet acteur se bonifie vraiment avec le temps. Pas mal de possibilités offertes aux scénaristes pour les 2 prochaines saisons avec les pistes ouvertes dans celle-ci. [:huit]  
Sur les dernièrs plans, j'avais cet air qui me trottait dans la tête :  
I'm a poor lonesome Jack Bauer
And a long way from home...

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5669980
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-05-2005 à 09:55:23  profilanswer

423 - 424

Spoiler :

Quelle fin de saison  :love:  
Bien que le pb du missile se résoud un peu facilement, la dernière demi heure est vraiment terrible [:huit]
Un cliff efficace qui annonce un Day 5 surement différent, et je l'espère plus prenant que celui-ci.
Cette saison aura été en dents de scie, alternant action, tension et efficacité, avec longueur, inégalité et facilité scénaristique. Cependant, cela reste un très bon moment et du bon 24 pour moi  :love:  

Mon classement :

Day 1 (Effet de surprise :))
Day 3 (Rebondissement et le meilleur (selon moi) épisode de la série : 318, la mort de Chappelle)
Day 4
Day 2 (Bon scénario mais bon, Kim toussa toussa :/)

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 09:55:23  profilanswer

n°5671292
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 27-05-2005 à 12:42:57  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

Mike n'a pas soutenu Palmer lorsque les "ministres" ont voulu le virer en pleine crise lors de la saison 2
c'est surtout ça qui n'etait pas passer et qui a valu a Mike d'etre virer

pinguin007 a écrit :

Spoiler :

hey les cocos, c pas parce que c la saison 2 qu'il ne faut pas mettre de spoiler !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5671302
sseb22
Posté le 27-05-2005 à 12:44:18  profilanswer

ToYonos a écrit :

423 - 424

Spoiler :

Quelle fin de saison  :love:  
Bien que le pb du missile se résoud un peu facilement, la dernière demi heure est vraiment terrible [:huit]
Un cliff efficace qui annonce un Day 5 surement différent, et je l'espère plus prenant que celui-ci.
Cette saison aura été en dents de scie, alternant action, tension et efficacité, avec longueur, inégalité et facilité scénaristique. Cependant, cela reste un très bon moment et du bon 24 pour moi  :love:  

Mon classement :

Day 1 (Effet de surprise :))
Day 3 (Rebondissement et le meilleur (selon moi) épisode de la série : 318, la mort de Chappelle)
Day 4
Day 2 (Bon scénario mais bon, Kim toussa toussa :/)

pour moi aussi, c ce qui m'a le + marqué des 4 saisons

---------------
n°5671328
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2005 à 12:48:13  answer

sseb22 a écrit :

hey les cocos, c pas parce que c la saison 2 qu'il ne faut pas mettre de spoiler !

j'avais cru comprendre que la politiqure était: saison passée sur tf1= plus de spoiler

n°5672089
sseb22
Posté le 27-05-2005 à 14:00:13  profilanswer

ah ?
ptet

mais je suis un intégriste du spoiler en fait :o

---------------
n°5673807
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 27-05-2005 à 16:57:09  profilanswer

sseb22 a écrit :

pour moi aussi, c ce qui m'a le + marqué des 4 saisons

Idem  :jap:

n°5674735
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 27-05-2005 à 18:45:14  profilanswer

Pour classer perso ca serait :

S1
Découverte de la serie, donc beaucoup plus de charisme :p

S3/S4 quasi ex-aequo mais pour des raisons différentes, préférence pour la S3 vraiment parfaite, la S4 ayant eu quelques legers "raccourcis" scenaristique :p
Les rebondissements de fou de la S3, l'emotion et la psychologie de la S4. Au passage je trouve que Chase est un perso interessant aussi "fin" que bauer :p (excellent sidekick en tout cas :p)

S2
La saison qui fait comprendre que "les femmes, c'est le mal absolu", avec la palme pour Kim qui me donnait envie de claquer des trucs dans la télé

Message édité par -VDV- le 27-05-2005 à 18:46:10
n°5675014
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 27-05-2005 à 19:13:38  profilanswer

dje33 a écrit :

fin saison 4

Spoiler :

pour la saison 5 je vois bien jack sauver le systeme solaire. Parce que comme la preview le dit, il a sauver un president, une ville, un pays, le monde. Donc au dessus du monde il y a le systeme solaire. Donc il va sauver le systeme solaire :D

Spoiler :

je crois plutôt (amha) qu'il va sauver sa peau

n°5683215
Djall
Posté le 28-05-2005 à 19:50:17  profilanswer

Saison 4

Spoiler :

Jsais pas si ça a été dit mais palmer m'a trop fait penser à Sherry, quand il a sorti à Logan, en gros: "This is a dirty business so we've gotta get our hands dirty" :D

n°5683973
K-Surf
undercover
Posté le 28-05-2005 à 21:16:59  profilanswer

patapon a écrit :

un ban, un ban !!

spoiler saison1 & 4

Spoiler :

Perso pour la saison 5 j'aimerais un truc plus secret, du style opération secrete menée par jack .

Parce que sauver le monde, ça suffit un peu, et puis la 'sobriété' de la saison 1 m'a bien plu :)

De toutes façons, deux menaces nucleaires, une menace à l'arme bactériologique je crois qu'on a fait le tour des ADM :O

+1  :jap:  

n°5686499
uxam
Posté le 29-05-2005 à 01:58:41  profilanswer

excellente saison  :love:

n°5686619
dobeliou
Posté le 29-05-2005 à 02:24:32  profilanswer

premiere saison meilleure des 3 premieres (me suis forcé a regarder la 3eme...) le principe est excellent vraiment, mais un peu de nouveau que diable :o  
Le président patriote qui pense a sa population avant tout, lautre qui sauve le monde etc...  
cest trop écoeurant :/
un peu d'originalité ferait pas de mal a la saison 5

Message édité par dobeliou le 29-05-2005 à 02:24:49

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5686799
alexreunio​n
Posté le 29-05-2005 à 02:55:28  profilanswer

dobeliou a écrit :

premiere saison meilleure des 3 premieres (me suis forcé a regarder la 3eme...) le principe est excellent vraiment, mais un peu de nouveau que diable :o  
Le président patriote qui pense a sa population avant tout, lautre qui sauve le monde etc...  
cest trop écoeurant :/
un peu d'originalité ferait pas de mal a la saison 5

Spoiler :

remarque que Logan il pense qu'à sa gueule dans la saison 4 :o

---------------
Mon feedback
n°5695394
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 29-05-2005 à 22:11:08  profilanswer

alexreunion a écrit :

Spoiler :

remarque que Logan il pense qu'à sa gueule dans la saison 4 :o

Spoiler :

C'est peut-etre pas pour rien qu'il me fait etrangement penser a Nixon ...

n°5703156
Fructidor
Posté le 30-05-2005 à 14:56:55  profilanswer

Petite intermède sans spoiler : quelqu'un sait-il quand donc la saison 3 en France en DVD ?

Merci d'avance !  :)

Message édité par Fructidor le 30-05-2005 à 14:57:27

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°5703205
AliaS
Posté le 30-05-2005 à 15:01:07  profilanswer

jatten trop un épisode aujourdhui !!
jme rend pas compte ke la saison est finie LOL

n°5703601
Fructidor
Posté le 30-05-2005 à 15:42:14  profilanswer

Houla c'est encore loin !

Merci  :)  

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°5704649
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 30-05-2005 à 17:15:12  profilanswer

AliaS a écrit :

jatten trop un épisode aujourdhui !!
jme rend pas compte ke la saison est finie LOL

Vi... :(

n°5711464
kioo
Posté le 31-05-2005 à 09:45:09  profilanswer

Review d'après saison 4:

La saison 4 est une pure folie. Dès le premier épisode j'ai accroché tout de suite et j'ai pas décroché de la saison. j'attendais chaque semaine la suite.

L'an passé, la saison 3 m'accrochait pas du tout (comme beaucoup) mais là, les scénaristes ont bien rattrapé le coup avec un scénario intéressant (même s'il a fallu en revenir à la bonne vielle bombe atomique :))
Ya toujours des trucs trop gros, incohérents (c'est comme dans toutes séries) mais çà ne m'a pas gâcher le plaisir tout au long de ces 24 nouvelles heures.
juste un bémol, l'acteur qui joue le père de la meuf de Jack (désolé, je retiens jamais les noms :() j'aurais aimé qu'il soit plus présent dans l'autre moitié de la saison, je l'adore.
Et la fin est insoutenable... enfin comme dab en fait :)

Vivement la prochaine saison, çà va être dur d'attendre Janvier prochain. C'est passé trop vite cette saison, à quand "48 heures chrono" ?  :pt1cable:  

n°5711548
sseb22
Posté le 31-05-2005 à 09:59:29  profilanswer

t'as ressenti un creux, un essouflement au milieu de la saison ?

et pkoi pas "48h de plus" ?

Message édité par sseb22 le 31-05-2005 à 09:59:40

---------------
n°5711687
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 31-05-2005 à 10:18:13  profilanswer

Spoiler :

parcontre, un truc que je comprends pas: Mandy ( :love: ), si elle est pote avec marwan depuis la fin de s3, ça veut dire que tout était prévu depuis si longtemps?

Message édité par Csvop le 31-05-2005 à 10:21:36
n°5712172
kioo
Posté le 31-05-2005 à 11:22:40  profilanswer

moi ? absolument pas.  
j'ai pas le souvenir d'un creux à un moment, çà ne m'a pas marqué en tout cas.

j'ai tellement aimé 24 cette année que j'ai completement décroché de la s4 de Alias qui est completement décevante sur les 10 premiers épisodes. Je me regarde l'autre moitié de la s4 de alias que depuis la fin de 24 comme çà je trouve çà moins mauvais comparé à un épisode de 24.
L'an passé, je regardait Alias S3 ou 24 S3 en // chaque semaine car les 2 etaient du même niveau (çàd moyen :)) mais cette année, trop dur de regardé un Alias derrière un 24.
Bon je vais arreter de parler de Alias, c'est pas le sujet ;)

Quand je pense que je pense déjà à la S5 alors que la S3 n'a même pas encore été diffusée en France (en clair) C+ ne compte pas pour moi, peu de monde possède cette chaine...
Ce décalage est vraiment impréssionant. si on compare à d'autres séries (comme Alias, Stargate Sg1 - Atlantis, bientôt Lost), ya pas tant de décalage entre diffusion US et FR

Message édité par kioo le 31-05-2005 à 11:25:59
n°5713201
Gonzoide
Posté le 31-05-2005 à 13:11:37  profilanswer

kioo a écrit :

Je me regarde l'autre moitié de la s4 de alias que depuis la fin de 24 comme çà je trouve çà moins mauvais comparé à un épisode de 24.
L'an passé, je regardait Alias S3 ou 24 S3 en // chaque semaine car les 2 etaient du même niveau (çàd moyen :)) mais cette année, trop dur de regardé un Alias derrière un 24.

Pluzun :jap:

Ca ressemble a du mauvais "X-Files" (sur les 5-6 premiers episodes il leur arrive des trucs vraiment etranges), pas de fil conducteur d'un episode a l'autre ... ca craint  :sweat:  

n°5713465
alexreunio​n
Posté le 31-05-2005 à 13:36:03  profilanswer

Spoiler bordel de merde.

vous etes cons ou vous le faites expres?

---------------
Mon feedback
n°5716588
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 31-05-2005 à 18:28:21  profilanswer

Bon salut tout le monde on se retrouve en Janvier si tout va bien.  :hello:

n°5718786
Gonzoide
Posté le 31-05-2005 à 22:16:29  profilanswer

alexreunion a écrit :

Spoiler bordel de merde.

vous etes cons ou vous le faites expres?

Euh ... tu parles d'Alias ? Tout le monde sait que la S4 est naze, c'est vraiment pas un spoiler  :sarcastic:

n°5718864
alexreunio​n
Posté le 31-05-2005 à 22:20:24  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Euh ... tu parles d'Alias ? Tout le monde sait que la S4 est naze, c'est vraiment pas un spoiler  :sarcastic:

Alias tout court c de la merde, l'actrice principale joue d'une façon deplorable (jugement personnel).

Comment cette serie à 2 francs a pu connaitre le succes?

---------------
Mon feedback
n°5719956
Gonzoide
Posté le 31-05-2005 à 23:58:30  profilanswer

alexreunion a écrit :

Alias tout court c de la merde, l'actrice principale joue d'une façon deplorable (jugement personnel).

Comment cette serie à 2 francs a pu connaitre le succes?

C'est parce que c'est la thalasso des neurones, moi j'aime bien ca repose :D J'imagine que c'est pareil pour "Friends" (que personnellement je trouve nul a chier, mais y'a des tas de gens qui aiment)

PS : c'est vrai que Jennifer Garner a autant de presence qu'une clenche de porte, mais c'est pas ce qu'on lui demande [:huit]

n°5719973
alexreunio​n
Posté le 01-06-2005 à 00:00:11  profilanswer

Gonzoide a écrit :

C'est parce que c'est la thalasso des neurones, moi j'aime bien ca repose :D J'imagine que c'est pareil pour "Friends" (que personnellement je trouve nul a chier, mais y'a des tas de gens qui aiment)

PS : c'est vrai que Jennifer Garner a autant de presence qu'une clenche de porte, mais c'est pas ce qu'on lui demande [:huit]

le pire c'est cette mou qu'elle arbore tout le temps :D

genre: "ouais je suis conne mais qu'est ce que je suis bonne" :D

---------------
Mon feedback
n°5720074
Gonzoide
Posté le 01-06-2005 à 00:13:21  profilanswer

alexreunion a écrit :

le pire c'est cette mou qu'elle arbore tout le temps :D

genre: "ouais je suis conne mais qu'est ce que je suis bonne" :D

Mais faut reconnaitre que c'est distrayant (et que JG est vraiment bonne). Ce que je prefere, c'est me dire : "mais qu'est ce qu'ils vont encore nous inventer cette fois-ci ?". Le record étant : le boitier qu'on pose sur un ordinateur portable et qui copie l'integralité du disque dur en 3-4 secondes (j'veux le même :cry: )

PS : y'a aussi l'iPaq qui scanne les empreintes digitales quand on met le doigt sur l'ecran :D

Message édité par Gonzoide le 01-06-2005 à 00:14:34
n°5720124
tet2neu
emmerdeur
Posté le 01-06-2005 à 00:18:28  profilanswer

Je sais pas si vous êtes au courant mais on est sur le topic 24:o

Message édité par tet2neu le 01-06-2005 à 00:18:39
n°5720178
alexreunio​n
Posté le 01-06-2005 à 00:27:41  profilanswer

tet2neu a écrit :

Je sais pas si vous êtes au courant mais on est sur le topic 24:o

oui mais bon y a plus rien jusqu'en janvier 2006 donc faut bien meubler comme on peut le manque :o

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)