Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°5638298
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 24-05-2005 à 10:47:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

lincam a écrit :

il a juste dis que ***********************************:|

Tu es *bien* sûr de toi ?  

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 10:47:19  profilanswer

n°5639451
Djall
Posté le 24-05-2005 à 13:14:55  profilanswer

Non sérieusement là les balise

[spoiler] [/spoiler]

ça existe hein

n°5639510
AliaS
Posté le 24-05-2005 à 13:22:03  profilanswer

franchment la fin est Atomisante
vraiment trop tueuse mé grave jai kifé !!!
ya juste un détail puant !

Spoiler :

cest commennt ils mettent fin a cet attak nucleaire avec 1 shot, on dirai meme pas que cetait le truc important du DAY...
mais bon en mem temps ca peut etre ironisant, en comparaison au fait qu'ils aient autant galérer

bravo

n°5639523
AliaS
Posté le 24-05-2005 à 13:22:55  profilanswer

Lynk a écrit :

Pas mal cette fin de saison! J'en suis encore tout excite  :bounce:  

Spoiler :

Jack Bauer is dead! [:totoz]  
Pas mal comment Palmer recale l'autre abruti qui pense que tuer bauer est la meilleur solution [:ddr555]  
J'ai vraiment cru que Tony etait mort  :ouch:  
Fait chier il y a plus rien a regarder le lundi soir  :(  

moi jy ai pas cru une seconde

Spoiler :

pour tony, je savais direct qu'il allait trouver le vice, par contre pr jack jy ai vraiment cru ! LOL

n°5640289
Djall
Posté le 24-05-2005 à 14:41:55  profilanswer

lincam a écrit :

Spoiler :

il a juste dis que jack bauer meurt enfin prend un nouvelle identité a cause des chinois :|

lincam élu boulet du jour :pfff: [:alana21]

Message édité par Djall le 24-05-2005 à 14:48:08
n°5640298
farib
Posté le 24-05-2005 à 14:42:31  profilanswer

j'ai compris pourquoi la saison 4 était pourrie !

Ils ont pris le scénar d'alias ! ce qui fait que ça part en sucette (mais que ça ferait une bonne saison d'alias)

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°5640325
Djall
Posté le 24-05-2005 à 14:45:54  profilanswer

AliaS a écrit :

franchment la fin est Atomisante
vraiment trop tueuse mé grave jai kifé !!!
ya juste un détail puant !

Spoiler :

cest commennt ils mettent fin a cet attak nucleaire avec 1 shot, on dirai meme pas que cetait le truc important du DAY...
mais bon en mem temps ca peut etre ironisant, en comparaison au fait qu'ils aient autant galérer

bravo

kikoo lolilol :pt1cable:  

Sinon season finale: :ouch:  :love:  
Saison 4: :love:  
Vraiment excellente cette saison, je sais pas trop comment ils vont enchaîner sur la saison 5.

Edit: Vanne/Blague Spoiler Fin saison 4

Spoiler :

Nip/tuck S3E01

"Mister Bauer tell me what you don't like about yourself ?" [:tinostar]

Message édité par Djall le 24-05-2005 à 14:50:54
n°5641015
farib
Posté le 24-05-2005 à 16:00:31  profilanswer

précisions sur le 24

Spoiler :

le missile a l'air de tout sauf d'un missile de croisière

un missile de croisière c'est subsonique, et ça fonctionne plus avec un réacteur qu'une fusée.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°5641041
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 24-05-2005 à 16:03:36  profilanswer

farib a écrit :

précisions sur le 24

Spoiler :

le missile a l'air de tout sauf d'un missile de croisière

un missile de croisière c'est subsonique, et ça fonctionne plus avec un réacteur qu'une fusée.

Spoiler :

il etait subsonique non :??:

n°5641073
lincam
Posté le 24-05-2005 à 16:07:53  profilanswer

hihi le spoiler :p

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 16:07:53  profilanswer

n°5641451
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 24-05-2005 à 17:02:49  profilanswer

Edpnet, mais laisse tomber, t'auras jamais mes conditions  :D  Faut être ex-client d'ADSL2FIT (qui a cessé ses activités  ;) ).

n°5641586
Djall
Posté le 24-05-2005 à 17:24:07  profilanswer

lincam a écrit :

hihi le spoiler :p

Et il est content de lui en plus :pfff:

n°5641650
lincam
Posté le 24-05-2005 à 17:32:41  profilanswer

Djall a écrit :

Et il est content de lui en plus :pfff:

Le manque d'humour nuit gravement a la santé  :sweat:

n°5641683
Djall
Posté le 24-05-2005 à 17:36:24  profilanswer

c'est pas le pb, t'aurais pu faire un effort et mettre ça:

Citation :

Spoiler :

il a juste dis que jack bauer meurt enfin prend un nouvelle identité a cause des chinois :|

en spoiler

Message édité par Djall le 24-05-2005 à 17:40:24
n°5641688
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 24-05-2005 à 17:37:17  profilanswer

lincam a écrit :

Le manque d'humour nuit gravement a la santé  :sweat:

ta connerie aussi :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5641697
Floleb7
Posté le 24-05-2005 à 17:37:40  profilanswer

djall vas y rajoute une couche pour ceux qui n'ont pas forcément fait gaffe à son post

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5641737
Djall
Posté le 24-05-2005 à 17:41:06  profilanswer

Floleb7 a écrit :

djall vas y rajoute une couche pour ceux qui n'ont pas forcément fait gaffe à son post

Ca m'a surpris que personne réagisse, alors sois ils ont lu mais ont rien dit :??: ou alors ils ont vraiment pas vu :heink:

Message édité par Djall le 24-05-2005 à 17:42:13
n°5641751
Floleb7
Posté le 24-05-2005 à 17:42:27  profilanswer

ben je sais pas pour les autres mais moi j'évite les topics des séries quand un épisode est sorti mais que je ne l'ai pas encore vu ça évite justement les nazes qui balancent des spoilers juste parce qu'ils savent pas comment exister autrement

Surement qu'on est plusieurs dans ce cas

Message édité par Floleb7 le 24-05-2005 à 17:42:42

---------------
n°5641782
Djall
Posté le 24-05-2005 à 17:45:43  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben je sais pas pour les autres mais moi j'évite les topics des séries quand un épisode est sorti mais que je ne l'ai pas encore vu ça évite justement les nazes qui balancent des spoilers juste parce qu'ils savent pas comment exister autrement

J'aurais pas trouvé mieux :jap:  

Mais le premier coup que je le quote j'ai fait gaffe à mettre les balises, mais le deuxième coup, jme suis dit bon bah si tout le monde s'en fout... :/

enfin bref passons, ça reste quand même l'ultra classe cette fin de saison :love:

n°5641828
Floleb7
Posté le 24-05-2005 à 17:50:06  profilanswer

ouais cette fin de saison rattrape pas mal les choses  
par contre :  

Spoiler :

marwan si intelligent habituellement qui tire juste sur son appareil qui lui servait pour voir le trajet du missile pour un gars qui a l'air si fort j'ai trouvé ça trop simpliste surtout pourquoi l'abandonne t-il dans l'avion alors qu'il aurait pu en l'amenant avec lui retarder le travail de la ctu  

cette fin a le mérite de relancer la série et peut être que la prochaine saison ne concernera pas la CTU enfin là ils ont moyen de renouveler la série.

Enfin kiefer sutherland a bien joué avec les médias en annonçant en itw que son perso devrait mourir ça a augmenté la sensation que c'était fini pour jack :D

---------------
n°5642359
lamite
x Moon
Posté le 24-05-2005 à 18:48:27  profilanswer

Floleb7 a écrit :

par contre :  

Spoiler :

marwan si intelligent habituellement qui tire juste sur son appareil qui lui servait pour voir le trajet du missile pour un gars qui a l'air si fort j'ai trouvé ça trop simpliste surtout pourquoi l'abandonne t-il dans l'avion alors qu'il aurait pu en l'amenant avec lui retarder le travail de la ctu  

cette fin a le mérite de relancer la série et peut être que la prochaine saison ne concernera pas la CTU enfin là ils ont moyen de renouveler la série.

Enfin kiefer sutherland a bien joué avec les médias en annonçant en itw que son perso devrait mourir ça a augmenté la sensation que c'était fini pour jack :D

Spoiler :

Quand on savait que sutherland avait déja signé pour 7 saisons.. moi je savais qu'il était pas mort :p Tfacon c'est pas possible qu'il meure c'est un héros !

n°5642449
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 24-05-2005 à 18:58:05  profilanswer

Réactions à chaud après le visionnage du Season Finale. :)

(Commentaires sur l'ensemble de la saison 4)

Spoiler :

Même si je considère cette saison comme assez inégale dans le fond (notamment pendant les 12 heures "centrales" de la journée, du 06 au 18 en gros), elle possède indéniablement une intro et un finish de grande classe. Peut-être même les meilleurs de la série jusqu'à présent (excepté le finish de la saison 1, forcément hors catégorie). Bien qu'elle semble avoir définitivement bouclée toutes les situations possibles dans le contexte "CAT Vs Terroristes".  

En effet, de nombreux amateurs de 24 ont cru (moi y compris) que cette saison 4 annoncait un vrai renouveau pour la série, après une saison 3 qui a vu la mort ou l'éviction de la quasi-totalité des personnages principaux. Et pourtant les scénaristes ont malgré tout versé dans le "fan-service", faisant progressivement revenir sur la scène tous les grands personnages de la série. Un choix à double tranchant, mélant le bonheur de retrouver nos chouchous, aux regrets d'observer des situations (trop ?) proches des précédentes saisons.  

Certains apprécieront sûrement la cohérence scénaristique globale, tant décriée dans le Day 3. La confession de Richard Heller en fin de saison par exemple, donnant une conclusion aux interrogatoires des premières heures. Car en fin de compte, à part Maya dont la présence n'aura servi qu'à évincer Erin Driscoll, tous les personnages auront été utiles. Le temps de "Kim la boulette" du Day 2 semble bien révolu. Toutefois, on pourra toujours déplorer les excès de cette saison, à savoir les moults tortures, les délires technico-hiérarchico-sentimentaux ou encore un Jack qui n'aura pas su s'éloigner de LA et de sa CAT.

Un dernier reproche en ce qui me concerne : tout en constituant un excellent divertissement, cette saison 4 n'aura pas réussi (à mon goût) à devenir aussi sauvage qu'une saison 3. Un Day 3 certes moins cohérent, mais du même coup plus imprévisible. Sur cette question je sais bien que les opinions et les sensibilités divergent. Certains préférant avoir des retournements de situations toutes les 6 heures quand d'autres apprécieront davantage une grande menace globale.  

Quoi qu'il en soit, pour clôturer ce bilan "à chaud", j'estime que 24 n'a pas perdu son âme, et a su préserver ce qui fait sa richesse (réalisation de haute volée et jeu des acteurs convaincants, pour ne citer que cela). Mais les scénaristes semblent avoir bien compris que notre Jack avait besoin d'un second souffle, et l'ont logiquement tué dans cette dernière heure. Une preuve indéniable que ce futur Day 5 est posé sur les bons "rails", ma foi.  

[:thotho]

Puisqu'il faut bien se fendre d'un classement perso :

1 - Saison 1
2 - Saison 3
3 - Saison 4
4 - Saison 2

Malgré sa troisième position ne vous y trompez pas : cette saison 4 m'aura fait indéniablement vibrer. :)

Mais son inconstance en milieu de saison, sa trop grande frilosité à s'éloigner de la CAT, les surenchères citées plus haut ainsi que la course poursuite contre Marwan un brin lassante et répétitive (à mon goût) sont les raisons qui me poussent à mettre la saison 3 devant. Saison 3 que j'ai trouvé plus audacieuse (n'hésitant pas à tuer des personnages clés), plus variée dans les lieux (Mexique, Plaza Hotel) et dans lequel j'ai particulièrement apprécié le duo avec Chase et la rivalité Bauer/Salazar.

Message édité par Serge Karamazov le 24-05-2005 à 19:28:28

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°5642463
Floleb7
Posté le 24-05-2005 à 19:00:53  profilanswer

4.23 et 24

Spoiler :

les chinois qui gueulent car un diplomate a été tué dans leur ambassade mais qui tuent des fédéraux américains je sais pas ça fait bizarre

---------------
n°5642675
lamite
x Moon
Posté le 24-05-2005 à 19:27:07  profilanswer

Floleb7 a écrit :

4.23 et 24

Spoiler :

les chinois qui gueulent car un diplomate a été tué dans leur ambassade mais qui tuent des fédéraux américains je sais pas ça fait bizarre

Spoiler :

Bah c'est des chinois fourbes  

[:casterman]

n°5642701
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 24-05-2005 à 19:30:20  profilanswer

Djall a écrit :

kikoo lolilol :pt1cable:  

Sinon season finale: :ouch:  :love:  
Saison 4: :love:  
Vraiment excellente cette saison, je sais pas trop comment ils vont enchaîner sur la saison 5.

Edit: Vanne/Blague Spoiler Fin saison 4

Spoiler :

Nip/tuck S3E01

"Mister Bauer tell me what you don't like about yourself ?" [:tinostar]

Haha Jack Gallardo :D

j'ai bien aimé la saison 4 dans l'ensemble. Il est vrai que la tension est retombée en milieu de journee mais pour mieux remonter jusqu'aux deux episodes finaux qui, ma foi, étaient excellents (avec le final ils ont bien gerer le destin de jack. vous comprendrez tous de quoi je veux parler :D )

En bref, vite le day 5  :love:

Message édité par bl0p le 24-05-2005 à 19:31:07

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°5644597
Ryo S
Posté le 24-05-2005 à 22:33:52  profilanswer

Floleb7 a écrit :

par contre :  

Spoiler :

Spoiler :

bordel j'y ai cru pendant un moment, justement à cause de cette rumeur  :sweat:  
j'me suis dis "c'est pa possible, ils ont pa osé"  :cry:  
putain kel finish !!! c'etait fort.

bon, maintenant j'me demande comment ils vont ramener ce bon vieux jack pour le day 5. il est censé etre mort, comment vont-ils pouvoir le remettre en service  :??:

Message édité par Ryo S le 24-05-2005 à 22:34:20
n°5645285
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 24-05-2005 à 23:23:20  profilanswer

Ryo S a écrit :

Spoiler :

bordel j'y ai cru pendant un moment, justement à cause de cette rumeur  :sweat:  
j'me suis dis "c'est pa possible, ils ont pa osé"  :cry:  
putain kel finish !!! c'etait fort.

bon, maintenant j'me demande comment ils vont ramener ce bon vieux jack pour le day 5. il est censé etre mort, comment vont-ils pouvoir le remettre en service  :??:

Spoiler :

ca sera peut-etre une chasse a l'homme ou une histoire comme le film U.S Marshall :o

n°5645345
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 24-05-2005 à 23:27:58  profilanswer

C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouinnnnnnnnnnnnnnnnn :cry:  

Je vois pas du tout comment ils vont faire pour la saison 5 la... m'enfin les scenaristes de 24 sont des grands psykopats donc bon... [:prosterne]  

Sinon

Spoiler :

Dommage pour le coup de tony c'etait vraiment trop gros que c'etait pas eux, par contre Jack j'ai bien failli marcher :p

Je m'attendais a ce qu'il se suicide d'ailleurs, ca aurait fait un finish de folie :p
Mais la scene etait pas assez tragique pour que ca soit vrai, et ca c'est con...

Enfin bref c'etait une belle saison de folie, Mandy qui va devenir la prochaine nina :p
Par contre... la S5 la vraiment... je cale pas... comment...

n°5645452
wilka91
Murders and Executions
Posté le 24-05-2005 à 23:37:29  profilanswer

Spoiler :

cette fin, c'etait un peu n'importe quoi, à l'image de toute la saison 4

c'est la seule des 4 qui ne me m'a pas plu

n°5645776
patapon
I Was Here
Posté le 25-05-2005 à 00:13:33  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Réactions à chaud après le visionnage du Season Finale. :)

(Commentaires sur l'ensemble de la saison 4)

Spoiler :

Même si je considère cette saison comme assez inégale dans le fond (notamment pendant les 12 heures "centrales" de la journée, du 06 au 18 en gros), elle possède indéniablement une intro et un finish de grande classe. Peut-être même les meilleurs de la série jusqu'à présent (excepté le finish de la saison 1, forcément hors catégorie). Bien qu'elle semble avoir définitivement bouclée toutes les situations possibles dans le contexte "CAT Vs Terroristes".  

En effet, de nombreux amateurs de 24 ont cru (moi y compris) que cette saison 4 annoncait un vrai renouveau pour la série, après une saison 3 qui a vu la mort ou l'éviction de la quasi-totalité des personnages principaux. Et pourtant les scénaristes ont malgré tout versé dans le "fan-service", faisant progressivement revenir sur la scène tous les grands personnages de la série. Un choix à double tranchant, mélant le bonheur de retrouver nos chouchous, aux regrets d'observer des situations (trop ?) proches des précédentes saisons.  

Certains apprécieront sûrement la cohérence scénaristique globale, tant décriée dans le Day 3. La confession de Richard Heller en fin de saison par exemple, donnant une conclusion aux interrogatoires des premières heures. Car en fin de compte, à part Maya dont la présence n'aura servi qu'à évincer Erin Driscoll, tous les personnages auront été utiles. Le temps de "Kim la boulette" du Day 2 semble bien révolu. Toutefois, on pourra toujours déplorer les excès de cette saison, à savoir les moults tortures, les délires technico-hiérarchico-sentimentaux ou encore un Jack qui n'aura pas su s'éloigner de LA et de sa CAT.

Un dernier reproche en ce qui me concerne : tout en constituant un excellent divertissement, cette saison 4 n'aura pas réussi (à mon goût) à devenir aussi sauvage qu'une saison 3. Un Day 3 certes moins cohérent, mais du même coup plus imprévisible. Sur cette question je sais bien que les opinions et les sensibilités divergent. Certains préférant avoir des retournements de situations toutes les 6 heures quand d'autres apprécieront davantage une grande menace globale.  

Quoi qu'il en soit, pour clôturer ce bilan "à chaud", j'estime que 24 n'a pas perdu son âme, et a su préserver ce qui fait sa richesse (réalisation de haute volée et jeu des acteurs convaincants, pour ne citer que cela). Mais les scénaristes semblent avoir bien compris que notre Jack avait besoin d'un second souffle, et l'ont logiquement tué dans cette dernière heure. Une preuve indéniable que ce futur Day 5 est posé sur les bons "rails", ma foi.  

[:thotho]

Puisqu'il faut bien se fendre d'un classement perso :

1 - Saison 1
2 - Saison 3
3 - Saison 4
4 - Saison 2

Malgré sa troisième position ne vous y trompez pas : cette saison 4 m'aura fait indéniablement vibrer. :)

Mais son inconstance en milieu de saison, sa trop grande frilosité à s'éloigner de la CAT, les surenchères citées plus haut ainsi que la course poursuite contre Marwan un brin lassante et répétitive (à mon goût) sont les raisons qui me poussent à mettre la saison 3 devant. Saison 3 que j'ai trouvé plus audacieuse (n'hésitant pas à tuer des personnages clés), plus variée dans les lieux (Mexique, Plaza Hotel) et dans lequel j'ai particulièrement apprécié le duo avec Chase et la rivalité Bauer/Salazar.

mes reactions à chaud moi aussi :)

Spoiler :

fonamentalement, je pense comme karamazov, avec une saison 4 inégale sur le plan des episodes : un départ plutot bon et une fin (ep 19 et suivants, avec une mention spéciale pour le dernier) magnifique.

Par contre, le milieu m'a vraiment déçu, principalement parce que contrairement aux saisons précédentes, il y avait des episodes où je n'attendais plus rageusement l'episode suivant. Y'a aussi le fait que les ficelles sont usées maintenant : marwan qui echappe 5 fois à la CTU alors que c'est l'ennemi n°1 et qu'il est encerclé, c'est clairement un abus, et il y a plusieurs incohérences de fond ( non, je fais pas référence au recul de l'arme de chloé :O ), que ce soit justement avec marwan, l'affaire avec les chinois etc...

Et puis les agents de la CTU, toujours aussi mauvais, pret à se faire buter par le premier terroriste venu ...

Alors bien sur, je pense que quelqu'un qui découvre 24 avec la saison 4 y attachera moins d'importance, mais quand on a vu toutes les saisons, ça va plus :(

Mais vraiment, la force de la saison 4, c'est la fin, magnifique, avec un david palmer qui roxxe  :love:  :love:, et thony et jack qui assurent derrière.

Et mon classement ça serait :

saison 2 :love:  
saison 1 :love:
saison 3 - saison 4 ex aequo.

---------------
.
n°5645805
patapon
I Was Here
Posté le 25-05-2005 à 00:16:05  profilanswer

Floleb7 a écrit :

pareil, je viens lire mardi ou mercredi une fois que j'ai vu le dernier episode sorti ( apres mercredi, y'en a qui parlent du trailer de l'épisode suivant :O )

---------------
.
n°5646334
wilka91
Murders and Executions
Posté le 25-05-2005 à 01:50:57  profilanswer

1) saison 2
2) saison 1
3) saison 3
4) saison 4

n°5646485
AliaS
Posté le 25-05-2005 à 02:23:17  profilanswer

serge pk tu fous la 2 en dernier au fait ?

n°5646515
K-Surf
undercover
Posté le 25-05-2005 à 02:29:03  profilanswer

AliaS a écrit :

moi jy ai pas cru une seconde

Spoiler :

pour tony, je savais direct qu'il allait trouver le vice, par contre pr jack jy ai vraiment cru ! LOL

Spoiler :

j'ai pas cru une seconde aux 2 meutres  :(

n°5646535
AliaS
Posté le 25-05-2005 à 02:32:16  profilanswer

K-Surf a écrit :

Spoiler :

j'ai pas cru une seconde aux 2 meutres  :(

chacun son truc, le premier en tout cas jy ai pas cru une seconde

Spoiler :

Pour jack c t différent car javais lu qqpart qu'il devait mourir surement dans une des saisons, mais avant la fin de 24, donc qu'il y aurait une, voir des saisons ou il n'apparaitrait pas...

Puis jai pensé un moment qu'il sétait suicidé :P  

Par contre ya un truc qui ma grave intrigué, cest la facon dont Tony balance Jack, à buchanan, du genre "il s'est enfuit ! Etc.. par l'aile est.. !" , ca ma fait tout de suite douter, et je pensais bien qu'ils étaient complice, mais je voyais mal comment ils pouvaient s'en tirer..

Sinon encore un truc, la CTU vont pas trouver sa louche qu'il ny a plus son corps ? LOOOL

Message édité par AliaS le 25-05-2005 à 02:33:50
n°5646557
Djall
Posté le 25-05-2005 à 02:36:31  profilanswer

AliaS a écrit :

chacun son truc, le premier en tout cas jy ai pas cru une seconde

Spoiler :

Pour jack c t différent car javais lu qqpart qu'il devait mourir surement dans une des saisons, mais avant la fin de 24, donc qu'il y aurait une, voir des saisons ou il n'apparaitrait pas...

Puis jai pensé un moment qu'il sétait suicidé :P  

Par contre ya un truc qui ma grave intrigué, cest la facon dont Tony balance Jack, à buchanan, du genre "il s'est enfuit ! Etc.. par l'aile est.. !" , ca ma fait tout de suite douter, et je pensais bien qu'ils étaient complice, mais je voyais mal comment ils pouvaient s'en tirer..

Sinon encore un truc, la CTU vont pas trouver sa louche qu'il ny a plus son corps ? LOOOL

Spoiler S04e24

Spoiler :

Faut suivre ;) tony demande un corps de remplacement correspondant au max à celui de jack, et de plus il n'y aura aucune autopsie sur le corps, donc ça va passer totalement inaperçu

n°5646573
K-Surf
undercover
Posté le 25-05-2005 à 02:40:08  profilanswer

Spoiler :

Perso, à cause de cette rumeur que Kiefer à lancé ça m'a un peu gaché la fin...

je pense un peu pareil que patapon, après avoir vu toute les saisons, on s'y attache de moins en moins, les scénaristes ont du mal à retrouver les intrigues et les cliffhanger de ouf des premières saisons, et c'est bien ça qui ma manqué, cette adréaline à chaque fin d'épisode  :(  

mainteant avec un Bauer présumé mort, y'a t'il pas un risque que ça parte à la Alias Staÿle ...?  :sweat:  

Mon Classement:

- Saison 1
 - Saison 2
 - Saison 4
 - Saison 3

Message édité par K-Surf le 25-05-2005 à 02:43:22
n°5646725
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2005 à 03:54:27  answer

Djall a écrit :

Spoiler S04e24

Spoiler :

Faut suivre ;) tony demande un corps de remplacement correspondant au max à celui de jack, et de plus il n'y aura aucune autopsie sur le corps, donc ça va passer totalement inaperçu

Spoiler :

je doute que les chinois s'en contentent... "au fait, le gars que vous vouliez au point de torturer un agent et d'en tuer deux autres, ben il est mort. c'est ballot hein? Et pour le corps, on veut bien vous le montrer, mais faudra éviter d'etre trop regardant :o"

sinon, épisodes plutot au dessus de la moyenne à mon sens :)

n°5646767
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 25-05-2005 à 05:05:05  profilanswer

AliaS a écrit :

serge pk tu fous la 2 en dernier au fait ?

Je me suis déjà pas mal expliqué sur ce choix perso dans le topic.

Pour résumer, le scénario parallèle de Kim m'a littéralement tué la moitié de la tension et du suspens de la saison, étant donné que dès les premières minutes je n'ai jamais imaginé qu'il pourrait lui arriver quoi que ce soit. Et quand je dis la moitié du suspens c'est inexacte, car cette partie a fatalement décridibilisé le reste de l'intrigue du même coup.

Non mais sans déconner, ce trip "Kim la poissarde", du baby-sitting avec un père fou furieux criminel, en passant par les flics ultra-paranos, la maison dans les bois habitée par un psychopate obsédé, le cougar (!), la prise d'otage dans la station service, la baston à la prison... J'étais constament partagé entre le dépis, le rire et le sommeil. C'est dire.

Bref une facilité scénaristique impardonnable (voire scandaleuse) à mes yeux, d'autant qu'elle joue sur la grosse ficelle du "Jack veut ABSOLUMENT PAS qu'il arrive quelque chose à sa fille car il a déjà perdu sa femme". A côté de ça l'intrigue sur la bombe atomique verse un peu trop dans la surenchère en action à mon goût, en oubliant un poil la malice et les ruses de Jack. Bien que ça restait sympatoche à suivre, je crache pas sur toute la saison non plus.

Mais une seule moitié de 24 (le reste du temps étant donc monopolisé par Kim), ça ne suffit pas à rivaliser avec les autres saisons. En tout cas pas pour moi. :)

PS : Je rappelle que je ne cherche à convaincre personne et que je décris simplement ici la façon dont j'ai "vécu" cette saison 2. Malheureusement...

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°5652886
Djall
Posté le 25-05-2005 à 18:53:11  profilanswer

Spoiler S4Ep24

Spoiler :

Je crois qu'ils vont rien montrer du tout oui :D

n°5653156
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 25-05-2005 à 19:29:57  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Je me suis déjà pas mal expliqué sur ce choix perso dans le topic.

Pour résumer, le scénario parallèle de Kim m'a littéralement tué la moitié de la tension et du suspens de la saison, étant donné que dès les premières minutes je n'ai jamais imaginé qu'il pourrait lui arriver quoi que ce soit. Et quand je dis la moitié du suspens c'est inexacte, car cette partie a fatalement décridibilisé le reste de l'intrigue du même coup.

Non mais sans déconner, ce trip "Kim la poissarde", du baby-sitting avec un père fou furieux criminel, en passant par les flics ultra-paranos, la maison dans les bois habitée par un psychopate obsédé, le cougar (!), la prise d'otage dans la station service, la baston à la prison... J'étais constament partagé entre le dépis, le rire et le sommeil. C'est dire.

Bref une facilité scénaristique impardonnable (voire scandaleuse) à mes yeux, d'autant qu'elle joue sur la grosse ficelle du "Jack veut ABSOLUMENT PAS qu'il arrive quelque chose à sa fille car il a déjà perdu sa femme". A côté de ça l'intrigue sur la bombe atomique verse un peu trop dans la surenchère en action à mon goût, en oubliant un poil la malice et les ruses de Jack. Bien que ça restait sympatoche à suivre, je crache pas sur toute la saison non plus.

Mais une seule moitié de 24 (le reste du temps étant donc monopolisé par Kim), ça ne suffit pas à rivaliser avec les autres saisons. En tout cas pas pour moi. :)

PS : Je rappelle que je ne cherche à convaincre personne et que je décris simplement ici la façon dont j'ai "vécu" cette saison 2. Malheureusement...

Absolument tout a fait d'accord a 100%

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)